Pour montrer lequel de ses 3 bracelets elle portera en sortant ? (car c'est là en sortant que l'un de ses 3 prétendants sauront lequel est choisi selon le bracelet qu'elle portera)
C'est vraiment ridicule, moi être un des 3 gars, je te flusherais down the toilet
Lyvia: Men je sais tellement pas pour qui voté
M-E : Pareil
M-E moi ce que j'ai l'impression que si on va a l'encombre de ce que tout le monde veux on va le savoir et compte pas sur ta place après ca.
M-E moi jpense contre Josée
Lyvia: (Étonné) ben voyon tout le monde l'aime
Lyvia veut l'avis des autres car elle veut pas faire le move tout seule
Elle dit '' je dois jouer le role de la fille qui veut sortir jusqu'à dimanche'' ?
Quoi , elle va sortir dimanche anaway ??
Elle va peut-être prendre la place de celui ou celle qui va sortir.Imagine la situation Andy ou Josée sont voté out.........et là Amélie part à la place, ça va faire des flammèches dans la place la semaine suivante. ça serait d'ailleurs un bon scénario de garder Andy et Josée,......ça va brasser..
Elle va peut-être prendre la place de celui ou celle qui va sortir.Imagine la situation Andy ou Josée sont voté out.........et là Amélie part à la place, ça va faire des flammèches dans la place la semaine suivante. ça serait d'ailleurs un bon scénario de garder Andy et Josée,......ça va brasser..
NOn j'ai plus l'impression qu'elle donneras sa place a Sandra ou Andy mais pas a Josée.
Sur mon compte, est-ce que je dois absolument me connecter avec facebook ?
Admettons que je veux que quelqu'un résume pour moi, doit-il passer absolument passer par mon facebook ou ça prends juste le nom d'utilisateur et mot de passe.
Je comprends plus rien avec l'affaire vip tribu par facebook.
En fait, moi je me connectais juste par V, pas par facebook. Si ton facebook est fermé, ça fonctionne quand même.
Oui mais j'ai jamais entrer de user et mot de passe mais je vois que je suis connecté a mon facebook car je le vois sur le côté.
Penses-tu qu'ils m'ont reconnu sur le site a cause que j'étais la pour LS ?
Est-ce que ton facebook est ouvert en même temps? Moi j'apparait comme connecté sur le chat quand j'ai une page facebook d'ouverte