a va faire le summum des anciennes jeune fille..vas-tu l'acheté??scorpy a écrit : je sais pas si joeve va faire le summum ou le photo police lollllllllllll
parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
en passant y mouille en tabarnouche ici
korane a écrit : [...]
ok cé cool debord pour Jimmy..mais la la girafe va pouvoir voir Charles et le brainwasher
ouin mais amelie vas etre la pour s'occuper de ca!!!!
bon ben il faut que je m'arrache...on se reparle plus tard!!! bisous a vous deux!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
korane a écrit : en passant y mouille en tabarnouche ici
ici aussi
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
pas du toutkorane a écrit : [...]
a va faire le summum des anciennes jeune fille..vas-tu l'acheté??

a va faire le summum des anciennes jeune fille..vas-tu l'acheté??
pas-du-tout!
j'ai assez de moi d'ancienne jeune fille a endurer, j'en ai bien en masse!!!

sassenach a écrit : [...]
ouin mais amelie vas etre la pour s'occuper de ca!!!!
bon ben il faut que je m'arrache...on se reparle plus tard!!! bisous a vous deux!!!

bonne nuit a demainscorpy a écrit :![]()
bon bin moi j'y vais . a plus
![]()
pepere cogne des clous
![]()

bonne nuit je quitte aussi 

bonne nuit korane et sassenach
Ouais, ce n'est pas Cécile de France qu'ils auraient du choisir pour incarner soeur sourire, mais Jo-Eve!!
Elle devait sans doute être trop occupée pour jouer au cinéma....

Elle devait sans doute être trop occupée pour jouer au cinéma....

si y gagne ben y gagnera avec sa dulcinée miss Unique sourire positive de son prénom
Dernière modification par samsam le mer. nov. 17, 2010 8:15 am, modifié 1 fois.
sassenach a écrit : [...]
cre moe cre moe pas queque part en alaska, y a un joeve qi s'ennui en maudit...Jimmy est parti, pour gagner sa vie dans un club au etat unisssss

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
samsam a écrit : Ouais, ce n'est pas Cécile de France qu'ils auraient du choisir pour incarner soeur sourire, mais Jo-Eve!!![]()
Elle devait sans doute être trop occupée pour jouer au cinéma....[...]

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi j ai fini de rêver en couleurs et je suis sûre que les gars vont prendre la fille qui est sûre pour eux jimmy va sortir amélie et charles va sortir nath, rendu à la derniere semaine tu changes pas tes coups de coeur qui sont surs contre une fille que tu ne sais pas si elle t en fait accroire, le reste c est du blablabla de la prod pour essayer de mêler les cartes et de garder l intérêt donc à bora bora charles judith et joeve ou jimmy judith et joeve
Annouk a écrit:
[...]
---
Parce que c'est sa photo dans l'enveloppe que tient Jimmy. On voit bien dans le préview qu'il y a du blanc dans le bas et il n'y a que la photo d'amélie qui en a et en plus on voit le début de l'ombre de son bras
-----
Si je comprends bien Jimmy a honoré sa parole d'amener Judith en finale, bon point pour lui.
Les jeux ne sont pas encore faits, admettons une twist, car on sait qu'il est presqu'impossible pour deux filles de déterminer le grand gagnant, alors suite à l'élimination les deux filles éliminées ont aussi droit de vote comme les filles sauvées.
Imagine le scénario Charles élimine Nathalie et sauve Joève, vengeance, va-t'elle le flusher lors du vote du grand gagnant, même scénario pour Joève. Amélie est la seule qui est sur un terrain neutre.
Admettons que Charles est grand gagnant peut-il choisir la deuxième fille qui a été éliminée par Jimmy Joève et Amélie pourraient se retrouver à Bora Bora.
Admettons que Jimmy est grand gagnant, Judith et Amélie pourraient se retrouver à Bora Bora.
[...]
---
Parce que c'est sa photo dans l'enveloppe que tient Jimmy. On voit bien dans le préview qu'il y a du blanc dans le bas et il n'y a que la photo d'amélie qui en a et en plus on voit le début de l'ombre de son bras
-----
Si je comprends bien Jimmy a honoré sa parole d'amener Judith en finale, bon point pour lui.
Les jeux ne sont pas encore faits, admettons une twist, car on sait qu'il est presqu'impossible pour deux filles de déterminer le grand gagnant, alors suite à l'élimination les deux filles éliminées ont aussi droit de vote comme les filles sauvées.
Imagine le scénario Charles élimine Nathalie et sauve Joève, vengeance, va-t'elle le flusher lors du vote du grand gagnant, même scénario pour Joève. Amélie est la seule qui est sur un terrain neutre.
Admettons que Charles est grand gagnant peut-il choisir la deuxième fille qui a été éliminée par Jimmy Joève et Amélie pourraient se retrouver à Bora Bora.
Admettons que Jimmy est grand gagnant, Judith et Amélie pourraient se retrouver à Bora Bora.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 17, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sassenach a écrit:
[...]
exactement, si ce sont les filles out qui vote pour sortir un gars, ben c'est fini pour Charles...mais ca m'etonnerais qu'ils fasse ca, il veulent Charles comme gagnant c'est clair...il a eu beaucoup plus de privilege que Jimmy. Si c'est Joeve et judith qui reste et qu"elles doivent voter un des deux gars out...ce qui n'a pas d'allure du tout, probablement que Judith ne gagnera pas contre Joeve certain ...
---
Et sur la webcam, nous avons vu Joève dire à Charles qu'elle pourrait facilement convaincre Judith qu'elle a de bons points pour éliminer Jimmy.
[...]
exactement, si ce sont les filles out qui vote pour sortir un gars, ben c'est fini pour Charles...mais ca m'etonnerais qu'ils fasse ca, il veulent Charles comme gagnant c'est clair...il a eu beaucoup plus de privilege que Jimmy. Si c'est Joeve et judith qui reste et qu"elles doivent voter un des deux gars out...ce qui n'a pas d'allure du tout, probablement que Judith ne gagnera pas contre Joeve certain ...
---
Et sur la webcam, nous avons vu Joève dire à Charles qu'elle pourrait facilement convaincre Judith qu'elle a de bons points pour éliminer Jimmy.
moi Jaimerais que les filles out , élimine un gars.. si Amé est sort avec Nath ben faudrait qu'elle élimine Charles dans le cas ou cé Amé et Joeve ben la méchante Joeve va éliminée Charles juste pour pas voir Nath avec Charles..Joeve est trop sur de Judith on va voir ce qui va se passée..mais mon dieu que je voudrais voir Charles sortirBarbara a écrit : sassenach a écrit:
[...]
---
Grain de sel a écrit : [...]
Jimmy aurait tenu parole d'amener Judith jusqu'à la fin et serait trahi par elle.![]()
----
Si Joeve réussit à la convaincre, Judith pourrait éliminer Jimmy. Joeve a aussi mentionné a Charles qu'elle pourrait faire déménager le condo, elle a une plug chez Cholette.
C'est pour cela que je dis un vote 4 candidates (2 sauvées - 2 éliminées) les filles le savent qu'elles sont éliminées mais les gars ne savent pas que les filles éliminées auront aussi droit de vote.
Alors si les gars ont voté pour éliminer les deux filles de façon stratégique et non pas au nom de l'amour, tout peut arriver.
Exemple si Charles sauve Joève, et élimine Nathalie à qui il a déclaré son amour, mais il sait que Joève peut convaincre Judith, il risque gros car le droit de vote pour les deux éliminées peut tout chambarder.
Barbara a écrit : [...]
----
Si Joeve réussit à la convaincre, Judith pourrait éliminer Jimmy. Joeve a aussi mentionné a Charles qu'elle pourrait faire déménager le condo, elle a une plug chez Cholette.
C'est pour cela que je dis un vote 4 candidates (2 sauvées - 2 éliminées) les filles le savent qu'elles sont éliminées mais les gars ne savent pas que les filles éliminées auront aussi droit de vote.
Alors si les gars ont voté pour éliminer les deux filles de façon stratégique et non pas au nom de l'amour, tout peut arriver.
Exemple si Charles sauve Joève, et élimine Nathalie à qui il a déclaré son amour, mais il sait que Joève peut convaincre Judith, il risque gros car le droit de vote pour les deux éliminées peut tout chambarder.