Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
st'une joke ça la grrrrrr
telecino est saoul ya pris les fond de bouteille yé fourré dans ses pancartes
Je ne mets pas trop d'espoir du côté de l'éthique vu tout l'exposure sur Dany et Chrystina de l'an dernier. Je vais perdre pratiquement tout intérêt pour la suite si AA et Hubert quittent.Adhara a écrit : j'espère que ce vote secret, la production va s'en servir contre cette gang de morons, sinon on repassera pour l'éthique
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
dans ce cas si Hubert et AA sortent j'espère que la production les emmènera aux Iles Fidji et ce sont eux qui décidera de la finale comme l'an passé Dany et ChrystinaDePassage a écrit : [...]
Je ne mets pas trop d'espoir du côté de l'éthique vu tout l'exposure sur Dany et Chrystina de l'an dernier. Je vais perdre pratiquement tout intérêt pour la suite si AA et Hubert quittent.
erika agace a pris telecino pour alex a fait du ti galop aux toilettes.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Andréanne et Hubert demandent peut-être à quitter l'aventure... ou Laurie sacre une volée à son Nicolas... ou peut-être Erika qui pète les plombs....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
la coupure a l'air sérieuse, je pense que le bordel est pogné d'aplomb, ils sont tous saouls et la production a perdu le contrôle, je vais aller me faire des toasts
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bye tout le monde! Je vais aller faire dodo. Merci à ceux et celles qui vont continuer à résumer (en espérant qu'il y aura une suite ce soir). Je vais vous lire demain.
aye la je bouille et je panique en meme temps, j'ais peur qu'il nous coupe ça pour toute la soirée eux autres la
grrrrrr les .........