Pis je sais pas ! Je sais pas si c'était bon ou non ! J'ai dormi la fin (pas parceque c'était nécessairement plate, mais c'est automatique je tombe endormie à chaque film que j'écoute après 21 h 00...même au cinéma !!)...
Mais une chose que je peux dire, c'est que ce n'est pas du tout ce que je pensais...
Je viens de visionner 5150 rue des Ormes. Ouff Méchant film , j'étais stressé à tout bout de champ. C'est dégueulasse , mais vraiment bon. Normand D'Amours est tellement bon comme comédien, je le détestais dans le film.
misscool45 a écrit : Je viens de visionner 5150 rue des Ormes. Ouff Méchant film , j'étais stressé à tout bout de champ. C'est dégueulasse , mais vraiment bon. Normand D'Amours est tellement bon comme comédien, je le détestais dans le film.
Il me semble que tu ne voulais plus l,écouter avec mon résumer de hier Je lé réécouter ce maint et j'ai encore trouver des bou difficile a regarder. Normand et super bon dans son role meme trop, Marc-André toujours aussi bon dans tout c'est film , Mylène St-Sauveur très bonne dans son rôle mes sa fait bizzard de la voir comme sa et Sonia Vachon vriament superbe
Il me semble que tu ne voulais plus l,écouter avec mon résumer de hier Je lé réécouter ce maint et j'ai encore trouver des bou difficile a regarder. Normand et super bon dans son role meme trop, Marc-André toujours aussi bon dans tout c'est film , Mylène St-Sauveur très bonne dans son rôle mes sa fait bizzard de la voir comme sa et Sonia Vachon vriament superbe
Exact la twin je n'osais pas trop je trouvais trop que ça avait l'air fucké .. Et ça l'est finalement.À chaque fois qu'il essayait de se sauver j'étais stressée à savoir s'il allait réussir. Les comédiens - surtout Normand- étaient vraiment bon.
misscool45 a écrit : Je viens de visionner 5150 rue des Ormes. Ouff Méchant film , j'étais stressé à tout bout de champ. C'est dégueulasse , mais vraiment bon. Normand D'Amours est tellement bon comme comédien, je le détestais dans le film.
Vraiment le film à voir ...et à revoir...
Normand D'amours...excellent ...détraqué au max...
Marc-André Grondin ...toujours à son best...vraiment bon comédien...
Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit captivant du début à la fin....BRAVO!!!
J'ai vu Millenium 3. Un peu moins d'action et de surprises dans ce troisième tome, mais c'est normal puisque c'est l'issue de toute cette histoire qui sort au grand jour. J'ai bien aimé
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai trouvé ça pas si pire comme film, c'est le fun pour revoir des grands moments de l'histoire et aussi revoir les Komisarek, Koivu, Bouillon, Kovalev et cie dans l'uniforme du CH. J'ai pas trouvé Dhanaé Audet-Beaulieu super bon comme acteur (lire ici quand il se fâche contre ses parents..)... Par contre, le petit Antoine Lévuyer est vraiment merveilleux. Un bon film, surtout avec ce que le CH nous fait vivre depuis 1 mois.