Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par Yautja88 »

nancy31f a écrit : [...]

Babysitter Wanted c tu deja le ptit gars avec les cornes :??: si c celui la t'a raison
ouais c'est ça! :lol: Ça semblait intéressant au début, mais ça se gâte justement à partir de quand on lui voit les cornes! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

District 9.

Pis je sais pas ! Je sais pas si c'était bon ou non ! J'ai dormi la fin (pas parceque c'était nécessairement plate, mais c'est automatique je tombe endormie à chaque film que j'écoute après 21 h 00...même au cinéma !!)...

Mais une chose que je peux dire, c'est que ce n'est pas du tout ce que je pensais...
ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je viens de visionner 5150 rue des Ormes. Ouff :eek: Méchant film , j'étais stressé à tout bout de champ. C'est dégueulasse , mais vraiment bon. Normand D'Amours est tellement bon comme comédien, je le détestais dans le film.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Yautja88 a écrit : [...]

ouais c'est ça! :lol: Ça semblait intéressant au début, mais ça se gâte justement à partir de quand on lui voit les cornes! :lol:
j dis la meme chose quand je l,ai vu :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

misscool45 a écrit : Je viens de visionner 5150 rue des Ormes. Ouff :eek: Méchant film , j'étais stressé à tout bout de champ. C'est dégueulasse , mais vraiment bon. Normand D'Amours est tellement bon comme comédien, je le détestais dans le film.
Il me semble que tu ne voulais plus l,écouter avec mon résumer de hier :lol: Je lé réécouter ce maint et j'ai encore trouver des bou difficile a regarder. Normand et super bon dans son role meme trop, Marc-André toujours aussi bon dans tout c'est film , Mylène St-Sauveur très bonne dans son rôle mes sa fait bizzard de la voir comme sa et Sonia Vachon vriament superbe
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

V for Vendetta

Faisait un ti bout que je l'avais regardé! Astiiiiiii que c'est bon ce film là! :clap: :clap: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Joojo a écrit : [...]

Il me semble que tu ne voulais plus l,écouter avec mon résumer de hier :lol: Je lé réécouter ce maint et j'ai encore trouver des bou difficile a regarder. Normand et super bon dans son role meme trop, Marc-André toujours aussi bon dans tout c'est film , Mylène St-Sauveur très bonne dans son rôle mes sa fait bizzard de la voir comme sa et Sonia Vachon vriament superbe
Exact la twin je n'osais pas trop je trouvais trop que ça avait l'air fucké .. Et ça l'est finalement.À chaque fois qu'il essayait de se sauver j'étais stressée à savoir s'il allait réussir. Les comédiens - surtout Normand- étaient vraiment bon.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

si vous avez super ecran

NE MANQUER PAS LE FILM AU 201
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Le film de Céline Through the eyes of the world!

C'est looooooooooooonnnnng !!!!! je l'ai écouté par bouts, mais c'Est bon !!!:) J'ai jamais été ausis émue souvent en écoutant un film !! :lol:
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

Yautja88 a écrit : V for Vendetta

Faisait un ti bout que je l'avais regardé! Astiiiiiii que c'est bon ce film là! :clap: :clap: :clap:
Saviez-vous que celui qui a le rôle principal (Vendetta) c'est Hugo Weaving, celui qui fait Elrond père de Arwen dans le Seigneur des anneaux!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

dolphinartca a écrit : [...]

Saviez-vous que celui qui a le rôle principal (Vendetta) c'est Hugo Weaving, celui qui fait Elrond père de Arwen dans le Seigneur des anneaux!
Oui je savais, c'est également lui qui fait l'Agent Smith dans la trilogie de The Matrix :)
Je t'aime Pinklily <3
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

misscool45 a écrit : Je viens de visionner 5150 rue des Ormes. Ouff :eek: Méchant film , j'étais stressé à tout bout de champ. C'est dégueulasse , mais vraiment bon. Normand D'Amours est tellement bon comme comédien, je le détestais dans le film.

Vraiment le film à voir :love: ...et à revoir...

Normand D'amours...excellent :love: ...détraqué au max...

Marc-André Grondin :love: :love: ...toujours à son best...vraiment bon comédien...

Je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit captivant du début à la fin....BRAVO!!!
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Avatar est sorti sur illico... c'était pas comme au cinoch... mais maudit que c'est bon et beau malgré ma deuxième écoute.. :love: :love:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

The fourth kind.

Ewww...c'est peut-être moi qui est moumoune, mais j'ai eu calissement de la misère à dormir après !
ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Pis Iron Man 2? Quelqu'un l'a-t-il vu?
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Whisper a écrit : The fourth kind.

Ewww...c'est peut-être moi qui est moumoune, mais j'ai eu calissement de la misère à dormir après !
Haha j'ai envie de le louer mais j'ai peur d'avoir peur :sarcastic: tu lui donnes combien sur 10? ;)
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

apbt a écrit : [...]

Haha j'ai envie de le louer mais j'ai peur d'avoir peur :sarcastic: tu lui donnes combien sur 10? ;)
Moi je lui donne environ 2/10 :P Mon chum 0/10 :P
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai vu Millenium 3. Un peu moins d'action et de surprises dans ce troisième tome, mais c'est normal puisque c'est l'issue de toute cette histoire qui sort au grand jour. J'ai bien aimé :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pour toujours les Canadiens

J'ai trouvé ça pas si pire comme film, c'est le fun pour revoir des grands moments de l'histoire et aussi revoir les Komisarek, Koivu, Bouillon, Kovalev et cie dans l'uniforme du CH. J'ai pas trouvé Dhanaé Audet-Beaulieu super bon comme acteur (lire ici quand il se fâche contre ses parents..)... Par contre, le petit Antoine Lévuyer est vraiment merveilleux. Un bon film, surtout avec ce que le CH nous fait vivre depuis 1 mois. :p
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Je viens d'écouter Avatar....

Je suis déçue! :/
Je fais confiance à la vie :)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »