Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: Votre dernier film en date....
Moi aussi j'ai vu le film 5150 rue des Ormes dernièrement et j'ai été étonné d'aimer autant ! C'était captivant comme film !
mon chum~Ju~ a écrit : Pis Iron Man 2? Quelqu'un l'a-t-il vu?
il dit que c'est 8/10

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai pas particulièrement aimé Ironman2. j'ai même trouvé ça long et pénible par bout.
Avatar etp uis finalement je mesuis endormie avant lafin
Bibette a écrit : [...]
mon chum
il dit que c'est 8/10
C'pas pire 8/10 ! Les 2e films sont souvent moins bons que les premiers.. mais je vais y aller pareil :P ... Même s'il avait dit 2/10 :P héhé!
Edge of darkness avec Mel Gibson... Ctait plaaaaate!
500 days of summer !
Méga bon !!!!!!!!!!!! Je déteste souvent les films quétaines... sauf celui la !!!
C'est beaaaaaaaaauuu... et triste.. J'ai pleuré !
Méga bon !!!!!!!!!!!! Je déteste souvent les films quétaines... sauf celui la !!!

Robin Hood
Bof. Film trop chargé.... Ils auraient dû faire une trilogie, toute l'information est garrochée.
Divertissant tout de même mais... j'aurais dû attendre la sortie DVD
Bof. Film trop chargé.... Ils auraient dû faire une trilogie, toute l'information est garrochée.
Divertissant tout de même mais... j'aurais dû attendre la sortie DVD
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Legion. Pas mal, mais du déjà vu.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je suis allé voir ''Le Trotsky'' en fin de semaine , tout d'abord, le doublage est vraiment mauvais. Le language a vraiment été mal adapté et souvent on voit des gros plans de personnes qui parlent et qui ne bougent pas en même temps que leurs lèvres. Je vais possiblement le voir en anglais pour voir. En général, j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça hilarant. Jay Baruchel est très drôle! L'histoire est intelligente et un brin absurde. Mais ça ne va pas plaire à tous, j'ai vu quelqu'un gens quitter la salle durant la projection, et mon amie a pas aimé à part les dernières scènes.
Elle a aussi dit que je parlais comme la traduction, un peu de mélange de français international et un petit peu de québécois avec des expressions que personne d'autre ne dit
Elle a aussi dit que je parlais comme la traduction, un peu de mélange de français international et un petit peu de québécois avec des expressions que personne d'autre ne dit

Dernière modification par Automne le mer. mai 19, 2010 8:12 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Un Honnête citoyen j'ai vraiment trouvé sa excellent!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'ai vu Robin Hood cette semaine et j'ai bien aimé!
J'ai trouvé ça différent de ce qu'on est habitué à voir et j'aimerais bien qu'ils en fassent une suite, le film finit parfait pour ça!
J'ai trouvé ça différent de ce qu'on est habitué à voir et j'aimerais bien qu'ils en fassent une suite, le film finit parfait pour ça!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
1981 de Ricardo Trogi
Wow ! J'ai beaucoup aimé et surtout, je me suis quand même reconnue dans ce film, même si je suis née en 1984, beaucoup de choses étaient pareilles à l'époque où j'étais au début primaire ! Surtout, le guide du consommateurs... Je me souviens tellement que je checkais souvent quand j'étais jeune et je voulais tout
Tout-cas,.. je pense que c'est son meilleur film. Ah et la petite soeur qui crie "Carameeeeeeel" le matin hyper de bonne heure haha !
Et celle qui joue le rôle de la mère, Sandrine Bisson est merveilleuse !
Wow ! J'ai beaucoup aimé et surtout, je me suis quand même reconnue dans ce film, même si je suis née en 1984, beaucoup de choses étaient pareilles à l'époque où j'étais au début primaire ! Surtout, le guide du consommateurs... Je me souviens tellement que je checkais souvent quand j'étais jeune et je voulais tout

Lettres à Juliette , avec Amanda Seyfried et Christopher Egan entre autres. Oulala
C'tait dans le genre eau-de-rose-guimauve-too-much-kétaine mais j'ai quand même pleuré a la fin.
J'ai vraiment adoré, les paysages et tout, wow
Et le gars est tellllllllllllllllllement beau
Bref, j'ai vraiment aimé c'est sûr que je vais l'acheter en DVD 

La frontière des tènèbres avec Mel Gibson
7.5/10
L'histoire est bonne mais un peu de longueur
7.5/10

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
toutit3 a écrit : 500 days of summer !
Méga bon !!!!!!!!!!!! Je déteste souvent les films quétaines... sauf celui la !!!C'est beaaaaaaaaauuu... et triste.. J'ai pleuré !
J'vien de l'écouter j'ai trouver sa bon pas Méga bon.
La fille a la fin elle est super belle wow

Les 6 Star Wars dans l'ordre des épisodes 1 à 6
Ça faisait longtemps que je voulais les réécouter d'une traite

Ça faisait longtemps que je voulais les réécouter d'une traite

J'ai aimé ce film moi, et oui il y a des longeurs. Et Mel Gibson a pris un sal coup de vieux!!Carlsberg a écrit : La frontière des tènèbres avec Mel Gibson
7.5/10
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit : [...]
J'ai aimé ce film moi, et oui il y a des longeurs. Et Mel Gibson a pris un sal coup de vieux!!
Vrai qu'il a vieilli (normal

J'ai aussi aimé ce film !

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pepsi a écrit : [...]
J'ai aimé ce film moi, et oui il y a des longeurs. Et Mel Gibson a pris un sal coup de vieux!!
Tu dis! y'a pus sa fougue comme dans Bravehart mais bon sa reste Mel Gibson pareil!
A soir j'écoute ''cher John'' pis si j'feel pour 2 sa seras ''Remember me'' le 2e... j'ai hâte de voir de quoi sa l'air...
Cher John j'ai trouvé ça pourriCarlsberg a écrit : [...]
Tu dis! y'a pus sa fougue comme dans Bravehart mais bon sa reste Mel Gibson pareil!
A soir j'écoute ''cher John'' pis si j'feel pour 2 sa seras ''Remember me'' le 2e... j'ai hâte de voir de quoi sa l'air...

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]