Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MalloryPark
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par MalloryPark »

Dans la même journée: Robin des bois, cet après-midi; bien aimé mais sans plus. je trippe définitivement pas sur les films d'époque et ce soir; Le Plan B. Cul cul au max mais bon petit film. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

From Paris With Love

J'ai bien aimé, c'était meilleur que ce à quoi je m'attendais! Film d'action un peu exagéré, mais si on aime le genre c'est un must! :top:

Alexandra's Project

Un film que je n'avais pas regardé depuis un bout!! Assez freakant pareil lorsqu'on se met dans la peau du bonhomme! Personne voudrait vivre ça je crois! :lol:

Hard Candy

Un autre film que je n'avais pas vu depuis longtemps! Très bon! Spécial dans son genre avec une intrigue assez intéressante également! À voir pour ceux qui n'ont pas encore vu! :)

Ce soir je me tappe Shutter Island! :top:
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"The Blind Side"

J'ai pas détesté. Y'a de bonnes répliques et l'histoire est bien. Sandra Bullock je la trouve bonne mais pas extraordinaire. J'ai trouvé un peu long l'histoire... disons que j'aime bien les films inspirés des histoires vraies.. Toutefois, celui-ci n'est pas mon préféré, avec le thème du football. Le ptit qui fait S.J. est super drôle. Et j'ai adoré voir Kathy Bates !! Je l'adore tellement cette actrice
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

est-ce que qqn a vu le dernier Shrek? j'aimerais bien aller le voir mais j'ai peur d'être déçue. Le troisième c'était pas une très grande réussite. :(
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

MalloryPark a écrit : est-ce que qqn a vu le dernier Shrek? j'aimerais bien aller le voir mais j'ai peur d'être déçue. Le troisième c'était pas une très grande réussite. :(
Je suis allée le voir ce soir... C'était correct, sans plus :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

comment t'as trouvé Shutter Island Yautja ?
J'ai trouvé ça bon, mais la fin et le punch trop prévisible.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

toutit3 a écrit : comment t'as trouvé Shutter Island Yautja ?
J'ai trouvé ça bon, mais la fin et le punch trop prévisible.
J'ai bien aimé, mais effectivement la fin est un peu trop prévisible! Par contre, je em posais une question justement en regardant le film!
Qui a raison? Est-ce lui, que la femme docteure existe réellement, que tout ça est un gros complt organisé contre lui et que tout le monde y est inclu sauf la docteure qui a subit le même sort dans la grotte? Ou bien il est juste vraiment fou? C'est une bonne question je crois! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ai bien aimé, mais effectivement la fin est un peu trop prévisible! Par contre, je em posais une question justement en regardant le film!
Qui a raison? Est-ce lui, que la femme docteure existe réellement, que tout ça est un gros complt organisé contre lui et que tout le monde y est inclu sauf la docteure qui a subit le même sort dans la grotte? Ou bien il est juste vraiment fou? C'est une bonne question je crois! :lol:

Moi je pense qu'il est vraiment fou! La fin le démontre bien !
S'il y avait une suite, ça durerait 2 minutes, parce qu'il finit lobotomisé c'est sûr !
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

MalloryPark a écrit : est-ce que qqn a vu le dernier Shrek? j'aimerais bien aller le voir mais j'ai peur d'être déçue. Le troisième c'était pas une très grande réussite. :(
J'ai trouvé le dernier bien meilleur que le 3 pour ma part :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

toutit3 a écrit : [...]

Moi je pense qu'il est vraiment fou! La fin le démontre bien !
S'il y avait une suite, ça durerait 2 minutes, parce qu'il finit lobotomisé c'est sûr !
Bien moi ce qui m'embête c'est la conversation dans la grotte, car la femme lui dit justement que tout le monde est arrangé contre lui dans le fond et qu'ils vont tout faire pour le faire passer pour un fou! Alors est-il juste fou et la conversation dans la grotte était une autre des ces hallucinations ou encore la conversation était réelle et il y a réellement un complot de tout le monde contre lui? Bref je trouve pas ça si évident que ça comme conclusion! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai pas vu le 3e Shrek. J'ai bien aimé le 4e, mais le 3D n'en valait pas la peine. Je me reconnais dans Fiona la guerrière, c'est peut-être pour ça que c'est venu me chercher. Je ne voulais pas vraiment le voir au départ...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

la fin est pas si prévisible si t'arrives pas à savoir... qui a raison.
p0uliche
Stagiaire

Message par p0uliche »

the wolfman

à chier. j'ai même pas pris la peine de le finir. c'est le genre de film que tu peux faire des blagues par dessus tout le long tellement c'est nul. le seul point positif alors!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Deadly Friend ou L'amie mortelle en français!

C'est un vieux film des années 80, premier rôle de Kristy Swanson! Un vieux classique dans son genre! Un beau souvenir nostalgique! :top:
Je t'aime Pinklily <3
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bien moi ce qui m'embête c'est la conversation dans la grotte, car la femme lui dit justement que tout le monde est arrangé contre lui dans le fond et qu'ils vont tout faire pour le faire passer pour un fou! Alors est-il juste fou et la conversation dans la grotte était une autre des ces hallucinations ou encore la conversation était réelle et il y a réellement un complot de tout le monde contre lui? Bref je trouve pas ça si évident que ça comme conclusion! :lol:
Moi je pense qu'il est vraiment fou et que les gens tentent de l'aider.. Mais que ouais c'est un éternel recommencement... sauf cette fois là.. parce qu'à la fin il semble lucide.. Mais juste "Ouain ben anyway ma vie est finie fak peu importe ce qui arrive.." ...

Par rapport à la femme dans la grotte.. J'sais pas trop. Ça faisait peut-être parti du plan.. Pareil comme quand les patients passent à l'intérogatoire et disent qu'ils ne connaisse pas tel monsieur.. alors que c'est lui-même..
Image
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Lettres à Juliette. C'est bon ... mais la fin était beaucoup trop quétaine :gla: !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Mag-a-lye a écrit : Lettres à Juliette. C'est bon ... mais la fin était beaucoup trop quétaine :gla: !

Ce film me tenterait si c'était pas du fait que j'ai l'impression de l'avoir vu au complet juste avec la bande annonce...
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Ce film me tenterait si c'était pas du fait que j'ai l'impression de l'avoir vu au complet juste avec la bande annonce...
Le film est bon, mais il ne se passe pas grand chose. Ça tourne un peu en rond. C'est sur que c'est cute ... que les paysages sont beaux .... mais c'est le genre de film que je conseille en dvd. :)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Est que quelqu'un connais sa les streaming? avez vous un site a me conseiller?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carlsberg a écrit : Est que quelqu'un connais sa les streaming? avez vous un site a me conseiller?
oui mais je sais pas si on a le droit de mettre ca ici :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »