kali a écrit :Marie Tifo dans une animalerie, maudit que c'est laid une femme qui se fait remonter la face, traumatisant!
Ma mère est allée à l'école avec elle et elle n'a jamais été belle en fait
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Gino Chouinard a Laurier Quebec cet pm. Sympathique, mais il avait beaucoup de monde pour le rencontrer. Il était au kiosque de chocolats favoris. Il est plus grand que je le pensais.
Cathou_08 a écrit : Gino Chouinard a Laurier Quebec cet pm. Sympathique, mais il avait beaucoup de monde pour le rencontrer. Il était au kiosque de chocolats favoris. Il est plus grand que je le pensais.
et il est toujours super généreux avec les gens! des fois, des clients sont gênés de demander des photos, mais il les met toujours à l'aise! et c'est un très bon boss aussi! il est super chaleureux, attentionné et protecteur avec nous!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
et il est toujours super généreux avec les gens! des fois, des clients sont gênés de demander des photos, mais il les met toujours à l'aise! et c'est un très bon boss aussi! il est super chaleureux, attentionné et protecteur avec nous!
Cest cool!!!!!!!! Mieux avoir un boss de même que l'inverse!!!!!!!!!!!