bouquet a écrit : je vais aller fumer,
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
*** je parle pas mais je vous lie***
Moi je vais aller prendre mon bain et me couché pour etre en forme demain bye les filles a demain bonne nuit a vous tous
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit a demain!!!!!pasdoigts a écrit : Moi je vais aller prendre mon bain et me couché pour etre en forme demain bye les filles a demain bonne nuit a vous tous
tu vas toute te ratatiner à force de prendre des bains, bonne nuit beaux rêvespasdoigts a écrit : Moi je vais aller prendre mon bain et me couché pour etre en forme demain bye les filles a demain bonne nuit a vous tous
sont où nos autres amies?,, avec les chums
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
il semble qui reste que nous 2!!!!!!bouquet a écrit : [...]
tu vas toute te ratatiner à force de prendre des bains, bonne nuit beaux rêves![]()
elles écoutent bob gratton...
à cette heure, la télé est controlée par mon chum, de toute façon, rien ne m'intéresse, je lis tard le soir ,me reste que l'internet..
et mes amies du domaine bleu...
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
les autre je sais pas mais Linda dois se reposer surment on a veiller un peu tard hierbouquet a écrit : sont où nos autres amies?,, avec les chums
mais j avoue que aujourd hui la journee a ete dure j etais pas l a! j avais l inpression que on me parlais et mon cerveau repondais 10 min plus tard! une chance c est^passer et l a je suis assez bien ce soir!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
moi aussi j ai rien come emisson a cet hrs!bouquet a écrit : à cette heure, la télé est controlée par mon chum, de toute façon, rien ne m'intéresse, je lis tard le soir ,me reste que l'internet..
je suis en train de lire un livre parlant de pierrer lessard qui entre en transe medium, et donne les enseignements du comte de St-Germain... un peu fucké mais bon , amusant et à un ceretain niveau instructif...
tu devais être en transe, avec un spirit d'un autre univers, mon frère a plein de livres de ce genretitepuceisa a écrit : [...]
les autre je sais pas mais Linda dois se reposer surment on a veiller un peu tard hieret cette fois c est pas 100% ma faute
![]()
mais j avoue que aujourd hui la journee a ete dure j etais pas l a! j avais l inpression que on me parlais et mon cerveau repondais 10 min plus tard! une chance c est^passer et l a je suis assez bien ce soir!
d'où ma signature....
mais que les autres arrivent, elles vont dire, bouquet en fume du bon...
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je crois surtout que j etais un landemain de veille hihihihi j ai pas de ce temps ci la santé pour veiller ni pour travailler mais bon le travail pas le choix! a moin que ma boss m envoie en maladi ! j ai travailler avec son amie aujourd hui si elle lui parle il y a de bonne chance que ca m arrive mais j ysuis preparer!bouquet a écrit : [...]
tu devais être en transe, avec un spirit d'un autre univers, mon frère a plein de livres de ce genre
tu penses te faire mettre en congé?titepuceisa a écrit : [...]
je crois surtout que j etais un landemain de veille hihihihi j ai pas de ce temps ci la santé pour veiller ni pour travailler mais bon le travail pas le choix! a moin que ma boss m envoie en maladi ! j ai travailler avec son amie aujourd hui si elle lui parle il y a de bonne chance que ca m arrive mais j ysuis preparer!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
biz devrais pas tarder je crois quel est connecter sur facebook donc .... 
titepuceisa a écrit : biz devrais pas tarder je crois quel est connecter sur facebook donc ....
bonne enquêteuse...
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]