oui on voudrait voir une suite apres qui se fait arreterRoxyLaVraie a écrit : Le plus dérangeant pour moi est la petite fille....![]()
je pleurais avec sanglot dans le cinéma... mais il faut dire que j'ai un enfant alors ce genre de chose la me touche beaucoup![]()
Et effectivement... la fin est poche !
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Green zone, que j'ai bien aimé quand même..
Et Jurassic Park
Et Jurassic Park

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Le livre d'Eli.
J'ai trouvé ça bon, sans plus. Je pensais que la thématique religieuse chrétienne serait plus exploitée dans le film. Il y a des gens de mon entourage qui n'ont même pas compris qu'il s'agissait d'une Bible, version ''anglicane'' en plus (King James Bible)
J'ai trouvé ça bon, sans plus. Je pensais que la thématique religieuse chrétienne serait plus exploitée dans le film. Il y a des gens de mon entourage qui n'ont même pas compris qu'il s'agissait d'une Bible, version ''anglicane'' en plus (King James Bible)
7 jours du talion : J'avais tellement hâte de le voir !!! et j'ai été décue...
De bons moments, mais long dans l'ensemble
Legion : Très boff... pas mon genre de film habituel, mais je savais pas c'était quel genre avant de le commencer.
Up (film d'animation) : suuuuuuuupppperrrr bon !
J'ai pas mal ri !! C'est cute, personnages attachants
L'histoire s'en venait longue à la fin.

Legion : Très boff... pas mon genre de film habituel, mais je savais pas c'était quel genre avant de le commencer.
Up (film d'animation) : suuuuuuuupppperrrr bon !

nancy31f a écrit : [...]
oui on voudrait voir une suite apres qui se fait arreter
Le livre finit exactement de la même façon... la même phrase à la fin.
ah oui specialtoutit3 a écrit : [...]
Le livre finit exactement de la même façon... la même phrase à la fin.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

The hurt locker (Le démineur)
Oscar du meilleur film cette année, fallait bien que je l'écoute un jour
Très très efficace au niveau du suspence, c'est très poignant, intense et un des meilleurs film qui montre le vrai "bordel" qu'est la guerre au moyen-orient. C'est une guerre sale, tout le monde est suspect, il faut toujours que tu watches tes arrières, etc. C'est magistralement filmé, t'as vraiment l'impression d'être là. Mon seul problème, c'est la psychologie des personnages, je suis pas trop sûr de l'histoire qui voulait être racontée, je comprenais plus ou moins les motivations du héro, pourquoi il était comme ça. On dirait qu'il manquait un petit bout d'info. Donc ça m'a laissé sur mon appétit un peu de ce côté là. Mais c'est un film à voir, ne serait-ce que pour le réalisme de toute la patente.
When in Rome (C'était à Rome)
Bah quoi, après Le démineur, fallait bien écouter du léger
Bon petit film prévisible mais bien fait, il y a quelques passes hilarantes. La petite auto jaune..mouahahhaha. Ok c't'un film de filles 
Oscar du meilleur film cette année, fallait bien que je l'écoute un jour

Très très efficace au niveau du suspence, c'est très poignant, intense et un des meilleurs film qui montre le vrai "bordel" qu'est la guerre au moyen-orient. C'est une guerre sale, tout le monde est suspect, il faut toujours que tu watches tes arrières, etc. C'est magistralement filmé, t'as vraiment l'impression d'être là. Mon seul problème, c'est la psychologie des personnages, je suis pas trop sûr de l'histoire qui voulait être racontée, je comprenais plus ou moins les motivations du héro, pourquoi il était comme ça. On dirait qu'il manquait un petit bout d'info. Donc ça m'a laissé sur mon appétit un peu de ce côté là. Mais c'est un film à voir, ne serait-ce que pour le réalisme de toute la patente.
Bah quoi, après Le démineur, fallait bien écouter du léger

~Ju~ a écrit : Je m'en vais voir Twilight 3 en avant-première lundi!!!!!!!!
Oh boy !!! pas chanceuse !!!!

Sex and the city 2 : très boff !!! je l'ai downloadé et je l'ai écouté en une journée au complet tellement je l'arrêtais souvent, et le reprenais plus tard. J'avais aimé le premier, c'était plus joyeux, plus drôle. Là c'est looooooonngggg!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
d'habitude j'aime bien ces petits films légers, je ne suis pas trop sévère car c'est seulement pour divertir mais celui-là il était vraiment mauvais. aucun plaisir, j'arrivais pas à embarquer, je l'ai même arrêté avant la fin car j'en pouvais pu. un gros zéro.dauphine a écrit :
Bah quoi, après Le démineur, fallait bien écouter du légerBon petit film prévisible mais bien fait, il y a quelques passes hilarantes. La petite auto jaune..mouahahhaha. Ok c't'un film de filles

Camping sauvage à Radio-Canada.
Toujours aussi drôle même si je l'ai vu 3 fois. J'me tanne pas

The Hangover : ouash ouash ouashhhhhhhhhhh!!!!!! c'Est pas mon genre d'humour du tout! en fait, je peux pas croire que c'est de l'humour !
ya absolument rien d'intéressant dans ce film selon moi...
Toy Story 3 : Très bon !
un film fidèle au 1 et 2 !

Toy Story 3 : Très bon !

Camping Sauvage aussi.Stella a écrit : Camping sauvage à Radio-Canada.

J'Ai moins aimé qu'à ma première écoute.. peut-être parce que je trouvais le jeu de Guy A douteux parfois.. mais je me dis que c'tait surement voulu pour bien être dans le personnage.. Enfin.. Y'a quand même de bons gags là-dedans.. Et juste voir André Ducharme aucunement crédible en tueur.. ca vaut la peine

Échec et Mort....
Bof!
Bof!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Magnolia
euh...
kessé ca !
euh...

Remember me .... c'est bon, mais j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs !! Et la fin est ... étonnante !!!
-
- Illustre Pie
L'orpheline.
J'ai bien aime ca... et j'ai aimé le coté etonnant du film !
J'ai bien aime ca... et j'ai aimé le coté etonnant du film !
Hier j'ai réécouté pour la énième fois.. (je me tanne pas) "Music & Lyrics" 

Le sept jours du talion. Autant j'avais trouvé le livre intense et bon, autant le film m'a paru long et ordinaire. Cependant, les acteurs principaux sont formidables et l'émotion passe ... mais il manque quelque chose au film.
toutit3 a écrit : The Hangover : ouash ouash ouashhhhhhhhhhh!!!!!! c'Est pas mon genre d'humour du tout! en fait, je peux pas croire que c'est de l'humour !ya absolument rien d'intéressant dans ce film selon moi...
Toy Story 3 : Très bon !un film fidèle au 1 et 2 !
Hein! :P MOi c'est un de mes films de ce genre préféré!!!! :P héhéhéé!!!
Pis twilight c'était bon! Meilleur que le 2e selon moi! Sauf que j'ai pas trop vu.. j'étais dans la premiere rangée en avant sur le côté :P Haha! Je voyais meme pas l'écran au complet et l'image était toute étirée :P Pas mal d'action!