Gala du dimanche 16 octobre 2005
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
un commentaire seulement pour moi ... plateeeeeeee plateeeeeee plateeeeeee le gala de ce soir ... puis la je parle même pas du choix du public
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
william2 a écritun commentaire seulement pour moi ... plateeeeeeee plateeeeeee plateeeeeee le gala de ce soir ... puis la je parle même pas du choix du public
D'accord avec toi mon ti-wil, un vrai somnifère ce gala, à part l'hommage à claude Léveillée, je me suis ennuyée vrai. Me semble que ce n'est pas la place pour remettre des plaques chose à Yvon Deschamps et même à Marie-Élaine. Est-ce qu'on manque de chanteurs au Québec?
D'accord avec toi mon ti-wil, un vrai somnifère ce gala, à part l'hommage à claude Léveillée, je me suis ennuyée vrai. Me semble que ce n'est pas la place pour remettre des plaques chose à Yvon Deschamps et même à Marie-Élaine. Est-ce qu'on manque de chanteurs au Québec?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de lire tout le topic et je vois que les opinions sont très partagées.
Moi, j'ai été surprise du choix du public et avez-vous bien regardé Kaven quand on a nommé son nom; lui-même semblait surpris et j'ai eu l'impression qu'il était déçu de rester.
Bizarre...Même Francis semblait sans voix..
Moi, j'ai été surprise du choix du public et avez-vous bien regardé Kaven quand on a nommé son nom; lui-même semblait surpris et j'ai eu l'impression qu'il était déçu de rester.
Bizarre...Même Francis semblait sans voix..
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison