Résumé webcam 14 Septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Ssophie  a écritBonne chanson pour Steve..!! J'aime bien le ti beat...  mais je trouve que c'est criard un peu..non?
ca fait changement des tounes quebecoises habituelles que tout le monde reprennent..genre nuit a naziland

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Steeve il aime ces toune la ces vraiment un autre style...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Ahhhhh non bordel..Décore ta vie commence!!! J'fais quoi??!?! S.A. ou Décore ta vie...hummmmmm!!!! Sais pas  :/ --Message edité par Ssophie le 2005-09-14 22:01:34--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Isch... j'pas sur que c'est gagnant ça!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bon TOUT LES CANDIDATS au studio d enrigistrement

Pancarte Retour dans qques instants!

LSR ;-)
Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

Ssophie  a écrit Ahhhhh non bordel..Décore ta vie commence!!! J'fais quoi??!?! S.A. ou Décore ta vie...hummmmmm!!!! Sais pas  :/  
Reste avec nous!!!  
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Ahhhhh De retour dasn qques instants meme la régie coupe pour Décore ta vie C'est dont fin...!!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

C'est vraiment personnel... il faut aimer "mes aïeux". Moi personnellement, je trouve qu'il l'a joue très bien... --Message edité par Touriste le 2005-09-14 22:03:05--
ImageImage

ImageImage
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

mirabelle  a écritIsch... j'pas sur que c'est gagnant ça!
au moins il ose de quoi de nouveau....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jlé ecouté a midi Decore ta vie c est full beau le resultat final! pis la gars aussi est TRES mignon!

LSR ;-)
Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

napoleon  a écrit
C,est sur!!!  
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

j'vais aller écouter ça de toute facon y'a pu de caméra

A+ troupe

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

A++ Ss.

LSR ;-)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

napoleon  a écrit

c'est vrai que ça va donner un spectacle
diversifié par exemple, des sons différents!

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Ssophie  a écrit Ahhhhh non bordel..Décore ta vie commence!!! J'fais quoi??!?! S.A. ou Décore ta vie...hummmmmm!!!! Sais pas  :/  Ecoute décor ta vie.....C tun nouvel épisode...

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

mirabelle  a écrit

c'est vrai que ça va donner un spectacle
diversifié par exemple, des sons différents!
d'accord pour dire que c'est pas le genre de musique qui peux t'attirer des votes....mais c'est le changements de garde de la chanson quebecoise qui commence,regarder juste les nominations a l'adisq...

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Pikatchu  a écritJlé ecouté a midi Decore ta vie c est full beau le resultat final! pis la gars aussi est TRES mignon! T as bien raison j le regarde  la.....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

napoleon  a écrit
d'accord pour dire que c'est pas le genre de musique qui peux t'attirer des votes....mais c'est le changements de garde de la chanson quebecoise qui commence,regarder juste les nominations a l'adisq...

tu a tous a fais raison   mais...pas sur avec le public qui votent à SA!!!Entk...on verra bien dimanche! --Message edité par babychoux le 2005-09-14 22:10:41--
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

napoleon  a écrit

bien d'accord avec ca si on avais que des styles pareils a tous les jours a la radio et télé .sapristi  je me meurt. au québesc un bon québecois pourquoi pas  en tout cas moi j'aime

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

babychoux  a écrit

tu a tous a fais raison   mais...pas sur avec le public qui votent à SA!!!Entk...on verra bien dimanche!  
pour la majorité du public de star academie,aucune chance avec cette musique,meme la chanson de david ne cadre pas....mais moi j,adore par exemple...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »