résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
Je leur ai écrit pour la webcam voici:
Bonjour à vous...
Bien là je crois tout simplement que vous battez tout les records de coupure d'images et de son....c'est au 10 sec
mais qu'est ce qui se passe, pourquoi vous manquez de respect envers nous à ce point...Pas parce que c'est gratuis que vous pouvezfaire ce que vous voulez....Dites nous ce qui se passe......apres trois ans vous devriez avoir de l'expérience, c'est pour ca que je penses fort que vous nous respectez pas et c'est voulu......j'espere qu'il va y avoir de l'amélioration...
Merci à l'avance
Je vous reviendrez sur ce qui me répondront.....s'ils le font
Bonjour à vous...
Bien là je crois tout simplement que vous battez tout les records de coupure d'images et de son....c'est au 10 sec
mais qu'est ce qui se passe, pourquoi vous manquez de respect envers nous à ce point...Pas parce que c'est gratuis que vous pouvezfaire ce que vous voulez....Dites nous ce qui se passe......apres trois ans vous devriez avoir de l'expérience, c'est pour ca que je penses fort que vous nous respectez pas et c'est voulu......j'espere qu'il va y avoir de l'amélioration...
Merci à l'avance
Je vous reviendrez sur ce qui me répondront.....s'ils le font
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
bruno et marc parle des difficultés de chanter malade .. mais qu'y faut que tu le fasse pareil ... il dise qu'ils vont rencontrer michel rivard ... marc dit c,est débile --Message edité par william2 le 2005-09-12 17:31:41--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette