Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Nabila  a écrit

Kim n'a jamais joué vraiment stratégique... Kim ne comprend pas ce qu'est une stratégie... Kim tente de bluffer sur ses connaissances d'un réel JEU

Donc, Kim dit ce qu'on lui dit de dire, comme un peroquet

Pour le reste...

CA... il peut d'une certaine façon manipuler le jeu... si il ne dit pas qu'il ne peut avoir droit à aucun prix... mais si non... sa participation est inutile, à mes yeux, car il ne vaut pas le quart de Seb côté bluffer

En fait, je suis très tannée de Kim lors des galas. Elle regarde "de haut" Sébastien, je la trouve hautaine. En résumé, elle me fait suer. Par contre, je l'aime bien lors des quotidiennes alors qu'elle s'en tient à son rôle d'animatrice seulement.
J'ai l'impression qu'elle n'aime pas Sébastien et ce depuis longtemps................
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Robertito  a écritMon commentaire sur les lofteurs qui pouvaient se conaitre avant n'est que pur spéculation, mais je ne sais pas si vous avez remarqué comment Myriam a embrassé une ancienne lofteuse lorsqu'elle est sortit.

C'est certain que lorsqu'il font 2 ou 3 auditions, ils finissent par se connaître, ils peuvent même se faire donner des conseils par des anciens. On a aussi une chaîne de resto de Gatineau avoir (a ce qu'il me semble) un lofteur par année. Je parle ici de la la Cage aux sports de Gatineau avec Manu cette année et Thomas l'an passée. J'imagine qu'il y a pour eux des sous à faire sur leurs dos avant, durant et après. Donc, il n'est pas impossible que Thomas ait donné des trucs et conseils à Manu.

C'est exactement ce que je me disais aussi.  J'espère quand même pour Manu qu'il n'écoutera pas nécessairement tous ses conseils et qu'il saura mieux que lui comment éviter d'être toujours au ballotage.  

TonyLiCiOus  a écrit

ex lofteuse etait Miss Outré alias Elodie, Meriam avait deja pris des photo avec Elodie ( voir la preuve sur le topic des Photo des lofteur ) en plus Gen est la meilleur Ami de la Francaise alias Delphine donc oui un peu tlm on des amis ou connaissance des Ex lofteur ou lofteur... le monde ou il vive ( club, promo ect ect ) est tres petit croyez moi, j ai deja ete Promoteur, pis on connais po mal tlm dans la vie des Clubs et tout quesqui vient avec!

Tellement vrai, plusieurs lofteurs viennent beaucoup des mêmes milieux; les bars, la mode, les salons de beauté.  L'an passé, Véronika et Vincent se connaissaient un peu pour les mêmes raisons.

labellehumeur  a écrit

La chose n'est pas dutout cachée. Effectivement que Thomas s'occupe des collectes de fonds pour le clan de Manu à la Cage aux Porcs de Hull... Il y a une photo qui circule où on les voit ensemble avec les amis de Manu...    

La Cage aux... Porcs?    Merci labellehumeur, tu viens de manquer me faire étouffer de rire devant mon écran! --Message edité par francine le 2008-10-26 20:45:11--
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

labellehumeur  a écrit

Bien d'accord avec toi, Claude-Alexandre ne doit pas dévoiler qu'il n'a pas le droit à la maison et ni au 75 000$. Idéalement, il ne faudrait pas qu'il dise que son vote ne comptera pas lorsqu'il y aura des votes à faire, mais alors ça prendrait des votes secrets ou bien qu'il vote pour que son vote ne change rien au final...    

Claude-Alexandre me semble vouloir être une copie presque conforme de L'American Player de Big Brother...

L'idée est bonne et devrait amener un peu de piquant au Show...

Pour ma part j'aime bien ce twist...Et aucun des 2 clans ne sera à  l'aise avec l'arrivée de ce nouveau 'lofteur' que tout le monde va trouver totalement injuste...

Que Claude-Alexandre entre dans le Loft au plus sacrant et Que la séance de bitchage commence...Pour notre plus grand plaisir...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jayco  a écrit

En fait, je suis très tannée de Kim lors des galas. Elle regarde "de haut" Sébastien, je la trouve hautaine. En résumé, elle me fait suer. Par contre, je l'aime bien lors des quotidiennes alors qu'elle s'en tient à son rôle d'animatrice seulement.
J'ai l'impression qu'elle n'aime pas Sébastien et ce depuis longtemps................  

Ce qui m'agace aussi, c'est la redondance de leur beeelle compliiiiciitééé et aamitiéééé elle et Marie Plourde, c'est de plus en plus téteux à la longue, trouvez-vous?  Marie qui montre comment elle trouve Kim tellement extraordinaire pannelliste et Kim quasiment aussi pire sinon pire avec Marie.  J'appelle pu ça de la chimie entre les 2, des fois elles ont l'air sur le bord de gagner ensemble le titre du plus beau couple de toute l'histoire de LS.   --Message edité par francine le 2008-10-26 20:49:07--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

labellehumeur  a écrit

La chose n'est pas dutout cachée. Effectivement que Thomas s'occupe des collectes de fonds pour le clan de Manu à la Cage aux Porcs de Hull... Il y a une photo qui circule où on les voit ensemble avec les amis de Manu...    

Thomas ne s'occupe pas des levées de fond de Manu   pas parce qu'il y a une photo de Manu avec ses amis que Thomas fait sa levée de fond. Il a une famille Manu tsé
Pour revenir au commentaire de Séb wow je l'ai adoré ce soir....christi qu'il a pas peur de dire ce qu'il pense.  Kim bin je l'aime de moins en moins..on dirait qu'elle n'est plus comme avant..bizarre...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Jayco  a écrit

Jayco,

Dire que Kim n'aime pas Sébastien est plus bel exemple d'euphémisme...

Mais j'ai bien aimé les réactions de Sébastien qui s'est mieux défendu cette semaine face aux 2 douces... --Message edité par carpe diem le 2008-10-26 20:41:13--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Euh.............Je m'excuse la,mais Kim est capable de penser par elle-même!!!!!!!!

Elle ne se fait rien imposer,elle dit ce quelle pense! Si il y a quelqu'un que je connais ds mon entourage qui ne se fait rien imposer et qui tient à ses opinion,c'est bien elle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Avez vous vu la grosse entrée de Kim ?

comme si c'était Michele Richard qui rentre.

Est quoi elle au juste ? La grosse vedettes des Because. Moi kim la...Tsé veut dire...

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

lilypotter57  a écrit

Thomas ne s'occupe pas des levées de fond de Manu   pas parce qu'il y a une photo de Manu avec ses amis que Thomas fait sa levée de fond. Il a une famille Manu tsé
Pour revenir au commentaire de Séb wow je l'ai adoré ce soir....christi qu'il a pas peur de dire ce qu'il pense.  Kim bin je l'aime de moins en moins..on dirait qu'elle n'est plus comme avant..bizarre...

C'est sur qu'il a une famille mais......... ce qui circule ici.......... c'est qu'ils osnt de conivence, et qu'effectivement, il aide

Dixit: Chéri qui est allé voir le match de boxe à la cage de Hull

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Carpe Diem  a écrit

Jayco,

Dire que Kim n'aime pas Sébastien est plus bel exemple d'euphémisme...

Mais j'ai bien aimé les réactions de Sébastien qui s'est mieux défendu cette semaine face aux 2 douces...  
disons qu'elle ne semble pas très neutre en effet

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Jayco  a écrit

Merci

Moi aussi, je trouve qu'elle est très hautaine avec Seb

Mais bon... elle fait ce que la prod lui dit probablement... ça mousse le show et c'est une façon pour elle d'avoir son temps de télé

dans les shows comme ça, il faut le pseudo-gentils, et les miiiichants

Seb est la michante grande gueule

J'adore son rôle de grande gueule --Message edité par Nabila le 2008-10-26 21:00:49--

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

jojox0x0  a écritkim me tappe sur les nerf solide !!!     a ce prend pour une autre.. pis ces drole comment elles ne comprenne pas dutout les commentaires de seb ! ont dirais deux cruche qui tombent sur la deffensive sans meme avoir compris le sens de son analyse !

Go Seb GO !!!     tes commentaire son toujours tres pertinent et tres juste    continue comme ça !

Ouf, Quand on n'est pas d'accord avec Sébastien on est cruche ??
Quand on idolâtre Sébastien on est quoi ??

L'arrogance est décidément un virus qui circule beaucoup dans certain fan club.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Nabila  a écrit
Merci

Moi aussi, je trouve qu'elle est très hautaine avec Seb

Mais bon... elle fait ce que la prod lui dit probablement... ça mousse le show et c'est une façon pour elle d'avoir son temps de télé

dans les shows comme ça, il faut le pseudo-gentils, et les miiiichants

Seb est la michante grande gueule

J'adore son rôle de grande gueule  

Tu as tout faux! Mais si ca te fait plaisir et te réconforte de le penser...Soit!

Je ne comprend pas comment est arriver cette histoire! Tu aimes Seb,tu détestes automatiquement Kim!

Je comprend très bien qu'on puisse ne pas aimer Kim! Mais cet effet de masse depuis 2 semaines,car les 2 tiennent à leur point durant le show et s'astine..J'avoue que ca me dépasse un peu!
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

kim me tappe sur les nerf solide !!!     a ce prend pour une autre.. pis ces drole comment elles ne comprenne pas dutout les commentaires de seb ! ont dirais deux cruche qui tombent sur la deffensive sans meme avoir compris le sens de son analyse !

Go Seb GO !!!     tes commentaire son toujours tres pertinent et tres juste    continue comme ça !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Nabila  a écritFan club de Seb please... nous ne sommes pas dans d'autre topics

C'est pcq vs parlez de Kim plus que de Seb! Je me disais justement tantôt: C'est pas le Fan Club de Seb ici?
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

elle a changé beaucoup et me tape sur les nerfs

on dirait que sebastien est pris en sandwich entre les 2 grandes dames  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Fan club de Seb please... nous ne sommes pas dans d'autre topics

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Alexandra555  a écrit

Et je me demandais pourquoi Manu faisait si looser avec les filles ..

Il a de qui tenir!    

Trop drôle toi...

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Nabila  a écritFan club de Seb please... nous ne sommes pas dans d'autre topics

Je vous laisse entre-vous alors,  puisqu'il est interdit de venir argumenter vos propos.

Je m'en souviendrai, si je ne suis pas d'accord avec vous, vaut mieux me taire et m'éloigner de ce topic.

jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Grain de sel  a écrit

Ouf, Quand on n'est pas d'accord avec Sébastien on est cruche ??
Quand on idolâtre Sébastien on est quoi ??

L'arrogance est décidément un virus qui circule beaucoup dans certain fan club.  

ce que je dit ces que au lieu de partir sur leur grand cheveau, quand elles n'ont absolument rien compris de ce qu'ils exprimais, elles devrais plutot le laisser finir et penser 2 seconde a ce qu'il vient de dire plutot que de l'astiner juste pour l'astiner  ..

et ne vien pas ici me traiter d'arrogante veut tu ?  

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »