Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
je fais toute les pages en ne lisant que ce qui est écrit en blanc. ça va pas mal vite. tu peux lire ça en 10 minutes.
Je ne lis jamais tout les commentaires en vert, juste ceux avec qui je suis plus amie
HA A c'est donc pour ca que cette semaine tu avais pas vu mon commentaire je suis pas ton amie hien
je fais toute les pages en ne lisant que ce qui est écrit en blanc. ça va pas mal vite. tu peux lire ça en 10 minutes.
Je ne lis jamais tout les commentaires en vert, juste ceux avec qui je suis plus amie
HA A c'est donc pour ca que cette semaine tu avais pas vu mon commentaire je suis pas ton amie hien
bonne année 2009
Tiffanys a écrit
[couleur=#00ff00]Remy qui dit quoi dire, comment le dire et quand le dire.
Pis j'exagère pas.
Cynni ne fait rien par elle même elle est controlé par Rémi et Manu ,depuis que mimi est partit elle foute rien elle va s'ennuyer de ne pas avoir ses 2 comparses pour bitcher cette semaine,ouf quand ils vont se revoir ça v aêtree drôle et en plus avec C.A dans le décor AYOYE[/couleur]
[couleur=#00ff00]Remy qui dit quoi dire, comment le dire et quand le dire.
Pis j'exagère pas.
Cynni ne fait rien par elle même elle est controlé par Rémi et Manu ,depuis que mimi est partit elle foute rien elle va s'ennuyer de ne pas avoir ses 2 comparses pour bitcher cette semaine,ouf quand ils vont se revoir ça v aêtree drôle et en plus avec C.A dans le décor AYOYE[/couleur]
-
- Magicien des Mots
Alisson a écrit pourquoi les gens se donnent pas la peinde lire quelque page? Ils auraient réponse à toutes leurs questions..
C'est ce qu'on fait nous autres!! J'veuxpas être platte, mais ca doit faire 10 fois minimum chaque question aujourd'hui.. CA et l'heure.. en tout cas!
--Message edité par apbt le 2008-10-27 17:07:47--
C'est ce qu'on fait nous autres!! J'veuxpas être platte, mais ca doit faire 10 fois minimum chaque question aujourd'hui.. CA et l'heure.. en tout cas!
--Message edité par apbt le 2008-10-27 17:07:47--
on entend ;la bécosse.. la porte de la bécosse!! Ca fais vraiment bruit de ruelles en tout cas!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots