Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Cinny est consolée un ti peu par Mihaela.
Cin je pensais pas que le départ de quelqu'un pourrait me faire tant de peine.
Quand vous vous êtres toi pis Cinthia vous vous êtes éloignées de moi, c'est devenu ma seule amie. C'est dur, c'est vraiment cruel. J'avais confiance en elle. Je vais être correct, là...
Je sais même pus quoi penser.
Cin je pensais pas que le départ de quelqu'un pourrait me faire tant de peine.
Quand vous vous êtres toi pis Cinthia vous vous êtes éloignées de moi, c'est devenu ma seule amie. C'est dur, c'est vraiment cruel. J'avais confiance en elle. Je vais être correct, là...
Je sais même pus quoi penser.

-
- Magicien des Mots
Marie so a écritEst-ce que quelqu'un peut me dire, si Claude-Alexandre est au ballotage , peut-il sortir ou il est protégé etant donne que cest la taupe ??
claude alexandre peux etre au balotage mais c'est vote a lui ne compte pas et il na pas le droit au grand prix mais peux kan meme gagner les petit prix au cour du jeux
ps dsl pour la couleur jme rapelle pu des balise de couleur --Message edité par S4TaN4S5S le 2008-10-26 18:37:47--
claude alexandre peux etre au balotage mais c'est vote a lui ne compte pas et il na pas le droit au grand prix mais peux kan meme gagner les petit prix au cour du jeux
ps dsl pour la couleur jme rapelle pu des balise de couleur --Message edité par S4TaN4S5S le 2008-10-26 18:37:47--