Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
gautdian a écritmoi je men vais mettre aussitot un forfait pour 300 votes et tous ensemble ont vas reussir go la gang mets il doit remonter dans le top lofteur noubliez pas daller voter a tous les heures A Gatineau a t il quelque chose pour Thomas pour ramasser des fonds Merci de votre reponse Lachez pas
Merci!
Thomas est remonté à 25% dans le Top Lofteur --Message edité par apbt le 2007-10-30 12:10:50--
Merci!
Thomas est remonté à 25% dans le Top Lofteur --Message edité par apbt le 2007-10-30 12:10:50--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écritje vais t'avouer que quand je pensait a "coute que coute " je pensait a que peut etre il aurait a "trahir"(c'est un gros mot mais tu comprend )Delph se qui y couterais son couple un coup sortie ! Fac sa vaudrait tu la peine ?
Non pas *coute que coute* dans ce sens là, ca change tout
je croyais que tu voulais dire même si il doit en endurer encore
Alors là non. Mais je ne crois pas qu'il en serait capable. (de trahir)
Non pas *coute que coute* dans ce sens là, ca change tout
je croyais que tu voulais dire même si il doit en endurer encore
Alors là non. Mais je ne crois pas qu'il en serait capable. (de trahir)
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
gautdian a écritmoi je men vais mettre aussitot un forfait pour 300 votes et tous ensemble ont vas reussir go la gang mets il doit remonter dans le top lofteur noubliez pas daller voter a tous les heures A Gatineau a t il quelque chose pour Thomas pour ramasser des fonds Merci de votre reponse Lachez pas
Ce soir ( mardi ) a la cage aux sport de Hull!!! Tous les mardi ils font quelques chose pour Thomas tant qu'il est encore dans le loft!
Ce soir ( mardi ) a la cage aux sport de Hull!!! Tous les mardi ils font quelques chose pour Thomas tant qu'il est encore dans le loft!
Citation :gautdian a dit :
moi je men vais mettre aussitot un forfait pour 300 votes et tous ensemble ont vas reussir go la gang mets il doit remonter dans le top lofteur noubliez pas daller voter a tous les heures A Gatineau a t il quelque chose pour Thomas pour ramasser des fonds Merci de votre reponse Lachez pas[quote]
Par curiosité ca donne koi voter ds top lofteurs??
vive mon thomas
moi je men vais mettre aussitot un forfait pour 300 votes et tous ensemble ont vas reussir go la gang mets il doit remonter dans le top lofteur noubliez pas daller voter a tous les heures A Gatineau a t il quelque chose pour Thomas pour ramasser des fonds Merci de votre reponse Lachez pas[quote]
Par curiosité ca donne koi voter ds top lofteurs??
vive mon thomas
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *