RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

qwertygirl  a écritpauvre delphinou... elle semble vraiment craindre la fin de l'aventure.

Elle vit un petit conte de fée avec Thomas et elle sait que ça ne sera pas pareil à leur sortie.

Je la comprends en titi!

Me too...Espèrant qu'elle ailles au delà de la peur.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

qwertygirl  a écritpauvre delphinou... elle semble vraiment craindre la fin de l'aventure.

Elle vit un petit conte de fée avec Thomas et elle sait que ça ne sera pas pareil à leur sortie.

Je la comprends en titi! Effectivement lorsqu'elle verra la vrai nature de thomas elle risque de trouver ca difficile.
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Celui ou celle qui a parlé de roue de bicyle et qui disait fois rayon signifie plusieur rayon comme une roue de bicyle  au centre de leur chambre au plafond se retrouve leur lumiere et moi lorsqu que seb a pendu la poupée d élo , j ai remarquer que le plafonnier etait en forme de roue de bicyle mais en bois et ca se retrouvre au coeur de leur chambre

VOTEZ THOMAS !!!!!
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

faut chercher le rayon: sur le plancher de la salle a diner y a un rond: faut en calculé le rayon pis le multiplié par 4: ca menen au gnome peut être : et dans le gnome il y a la combinaison
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Je viens de regarder mon horaire et ... ERREUR! Malgré le téléthon, IL Y AURA une quotidienne demain et dimanche.
jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

je reviens avec ma réflexion : c'est dans le gnome... sinon pourquoi le faire revenir dans le loft ??
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

sébastien va voir les verres pour l'enigme...a cause de scintille...

il dit...non, c pas ca
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

scorpy  a écrit

surtout qu'elle vient de laver la boite a lunch      

Il a de bons yeux perçants Seb
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Simulacre  a écritfaut chercher le rayon: sur le plancher de la salle a diner y a un rond: faut en calculé le rayon pis le multiplié par 4: ca menen au gnome peut être : et dans le gnome il y a la combinaison

pas fou!!! comme idée
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Simulacre  a écritfaut chercher le rayon: sur le plancher de la salle a diner y a un rond: faut en calculé le rayon pis le multiplié par 4: ca menen au gnome peut être : et dans le gnome il y a la combinaison

Pas fou ça !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

lili_001  a écritCelui ou celle qui a parlé de roue de bicyle et qui disait fois rayon signifie plusieur rayon comme une roue de bicyle  au centre de leur chambre au plafond se retrouve leur lumiere et moi lorsqu que seb a pendu la poupée d élo , j ai remarquer que le plafonnier etait en forme de roue de bicyle mais en bois et ca se retrouvre au coeur de leur chambre
Moi aussi j'y ai pensé, le rond dans le milieu et les lits autour font les rayons, et les étoiles scintilles (la nuit quand ils dorment)??
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

faut chercher tout ce qui est rond pis ui a un rayon (évidemment) qui dout etre multiplié par 4: les étoiles cest a dire nos lofteurs qui scintillent dans la voute : y a les phoots des 4 gagnants accrochés sur le mur de la voute céleste cest a dire situé en haut. Voila ma théorie!!!! hihihihi  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

*Anais*  a écrit

Me too...Espèrant qu'elle ailles au delà de la peur.
le fait que le mot Je t'aime soit sortie cette semaine... on sent bien, comme Elo l'a dit, qu'il y a quelque chose entre les deux et que c'est plus que du simple «collage».

Mais, relation à distance... le fait qu'il a dit qu'il était coureur de jupons... elle sait comment il est... voilà surement pourquoi la peur commence à embarquer.

J'aimerais au moins qu'elle profite de la dernière semaine pour passer du temps avec lui et dormir à tous les soirs avec lui.

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

les poufs rond dans le millieu des chambres ??? ca pourrait pas avoir rapport???
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

jasmine-d  a écritje reviens avec ma réflexion : c'est dans le gnome... sinon pourquoi le faire revenir dans le loft ??

Mon seul hic c'est que ça a pas rapport à LS4 mais à LS3.

Toutefois, c'est peut-être signe qu'ils doivent briser la boule disco ?

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Dans la voûte céleste, les étoiles scintillent.
Multiplié, est ton rayon.
Le coeur, c'est la combinaison !

...

C'est un peu poétique comme raisonnement mais moi cette énigme me fait penser à la clé de serrure (passage) au centre du loft...

Clé pour ouvrir un voûte...les lofteurs les étoiles...l'oeil du maître (caméras) qui les regarde par le trou de la serrure...la forme circulaire ou cylindrique de se passage (Pi)...faudrait p.e. que les lofteurs cherchent à cet endroit...

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

SonKnuck  a écritJe viens de regarder mon horaire et ... ERREUR! Malgré le téléthon, IL Y AURA une quotidienne demain et dimanche.

tres cool   --Message edité par chanouille le 2007-12-01 00:37:55--
jasmine-d
Stagiaire

Message par jasmine-d »

chanouille  a écritles poufs rond dans le millieu des chambres ??? ca pourrait pas avoir rapport???
En regardant le vidéo de delphine et véro qui parlait dans la chambre ca ma cliqué aussi
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

La nuit les étoiles.......j'espère qu'ils parlent pas de seb en sachant (encore) qu'il va le trouver (comme par hasard la nuit)..........

Dohh!!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ben ben moi ça scintille de moins en moins entre mes 2 oreilles , faque avant que mon étoile pâlisse ...que mes remerciements multiplié rayonne jusqu'à vous et trouvent la combinaison de votre coeur!   ....ça y'est je viens de tomber dans le trou noir!       xx

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »