RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
qwertygirl a écritpauvre delphinou... elle semble vraiment craindre la fin de l'aventure.
Elle vit un petit conte de fée avec Thomas et elle sait que ça ne sera pas pareil à leur sortie.
Je la comprends en titi! Effectivement lorsqu'elle verra la vrai nature de thomas elle risque de trouver ca difficile.
Elle vit un petit conte de fée avec Thomas et elle sait que ça ne sera pas pareil à leur sortie.
Je la comprends en titi! Effectivement lorsqu'elle verra la vrai nature de thomas elle risque de trouver ca difficile.
Celui ou celle qui a parlé de roue de bicyle et qui disait fois rayon signifie plusieur rayon comme une roue de bicyle au centre de leur chambre au plafond se retrouve leur lumiere et moi lorsqu que seb a pendu la poupée d élo , j ai remarquer que le plafonnier etait en forme de roue de bicyle mais en bois et ca se retrouvre au coeur de leur chambre
VOTEZ THOMAS !!!!!
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
Simulacre a écritfaut chercher le rayon: sur le plancher de la salle a diner y a un rond: faut en calculé le rayon pis le multiplié par 4: ca menen au gnome peut être : et dans le gnome il y a la combinaison
Pas fou ça !
Pas fou ça !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lili_001 a écritCelui ou celle qui a parlé de roue de bicyle et qui disait fois rayon signifie plusieur rayon comme une roue de bicyle au centre de leur chambre au plafond se retrouve leur lumiere et moi lorsqu que seb a pendu la poupée d élo , j ai remarquer que le plafonnier etait en forme de roue de bicyle mais en bois et ca se retrouvre au coeur de leur chambre
Moi aussi j'y ai pensé, le rond dans le milieu et les lits autour font les rayons, et les étoiles scintilles (la nuit quand ils dorment)??
Moi aussi j'y ai pensé, le rond dans le milieu et les lits autour font les rayons, et les étoiles scintilles (la nuit quand ils dorment)??
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
*Anais* a écrit
Me too...Espèrant qu'elle ailles au delà de la peur.
le fait que le mot Je t'aime soit sortie cette semaine... on sent bien, comme Elo l'a dit, qu'il y a quelque chose entre les deux et que c'est plus que du simple «collage».
Mais, relation à distance... le fait qu'il a dit qu'il était coureur de jupons... elle sait comment il est... voilà surement pourquoi la peur commence à embarquer.
J'aimerais au moins qu'elle profite de la dernière semaine pour passer du temps avec lui et dormir à tous les soirs avec lui.
Me too...Espèrant qu'elle ailles au delà de la peur.
le fait que le mot Je t'aime soit sortie cette semaine... on sent bien, comme Elo l'a dit, qu'il y a quelque chose entre les deux et que c'est plus que du simple «collage».
Mais, relation à distance... le fait qu'il a dit qu'il était coureur de jupons... elle sait comment il est... voilà surement pourquoi la peur commence à embarquer.
J'aimerais au moins qu'elle profite de la dernière semaine pour passer du temps avec lui et dormir à tous les soirs avec lui.
- chanouille
- Magicien des Mots
jasmine-d a écritje reviens avec ma réflexion : c'est dans le gnome... sinon pourquoi le faire revenir dans le loft ??
Mon seul hic c'est que ça a pas rapport à LS4 mais à LS3.
Toutefois, c'est peut-être signe qu'ils doivent briser la boule disco ?
Mon seul hic c'est que ça a pas rapport à LS4 mais à LS3.
Toutefois, c'est peut-être signe qu'ils doivent briser la boule disco ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Dans la voûte céleste, les étoiles scintillent.
Multiplié, est ton rayon.
Le coeur, c'est la combinaison !
...
C'est un peu poétique comme raisonnement mais moi cette énigme me fait penser à la clé de serrure (passage) au centre du loft...
Clé pour ouvrir un voûte...les lofteurs les étoiles...l'oeil du maître (caméras) qui les regarde par le trou de la serrure...la forme circulaire ou cylindrique de se passage (Pi)...faudrait p.e. que les lofteurs cherchent à cet endroit...
Multiplié, est ton rayon.
Le coeur, c'est la combinaison !
...
C'est un peu poétique comme raisonnement mais moi cette énigme me fait penser à la clé de serrure (passage) au centre du loft...
Clé pour ouvrir un voûte...les lofteurs les étoiles...l'oeil du maître (caméras) qui les regarde par le trou de la serrure...la forme circulaire ou cylindrique de se passage (Pi)...faudrait p.e. que les lofteurs cherchent à cet endroit...
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
Ben ben moi ça scintille de moins en moins entre mes 2 oreilles , faque avant que mon étoile pâlisse ...que mes remerciements multiplié rayonne jusqu'à vous et trouvent la combinaison de votre coeur! ....ça y'est je viens de tomber dans le trou noir! xx
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg