résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito a écrit Dis pas ca apbt, Seb va aller chercher le 75 000 $ (quoiqu'il y a la une grosse forme de chance dans ce prix) et la maison et tout le reste.
C'est pas qu'il aille le chercher le $75 000 qui me fait dire ça, c'est qu'elle parle à un gars qui est un ''ennemi'' et elle n'est pas assez bright pour s'en rendre compte!
C'est pas qu'il aille le chercher le $75 000 qui me fait dire ça, c'est qu'elle parle à un gars qui est un ''ennemi'' et elle n'est pas assez bright pour s'en rendre compte!
-
alexie-coco
- Illustre Pie
[Élo dit que Cass a eu SA chance et que Cass a eu LA sienne... elle dit que ça c'est son moment... pas celui à Cass. Élo dit qu'elle le bât autour de la table et pas au challenge... Élo dit que sa seule façon de le battre c'était la parole... pffffffff je change de cam c'est redondant cette histoire
-
mamie la parfaite
- Modeste Jacasseur
-
alexie-coco
- Illustre Pie
Biche a écritCASS vient de se faire faire par Math R ce qu'il a fait lui m^eme à Thom
mais tsé genre spa pareil genre lui ctai son chum genre...
sont mourants
MERCI A TOUS VOUS ME PERMETTEZ DE PASSER DES BELLES JOURNÉES AU TRAVAIL ET PU BESOIN DE MA TAPPER LA QUOTIENNE POCHE DU SOIR
MILLES MERCI POUR VOTRE SUPER BOULOT....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mais tsé genre spa pareil genre lui ctai son chum genre...
sont mourants
MERCI A TOUS VOUS ME PERMETTEZ DE PASSER DES BELLES JOURNÉES AU TRAVAIL ET PU BESOIN DE MA TAPPER LA QUOTIENNE POCHE DU SOIR
MILLES MERCI POUR VOTRE SUPER BOULOT....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
alexie-coco
- Illustre Pie
-
alexie-coco
- Illustre Pie