RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Muška a écritje ferme, chus tannée d'entendre Seb encore radotter et le voir lui et cristelle se complimenter d'avoir choisi véro pour la combinaison qu'à le méritait dont....et sur l'autre cam c'est élo et delphine qui parlent en haut des escaliers. Élo dont on dirait toujours qu'elle a une patate chaude dans la bouche.
Élo encense Delphine...mais pourtant elle ne l'a pas appuyé pour la combinaison.
cé vrai qu'ils sont beau a voir seb et christelle tant qu'il prennent soin de ma véro je suis contente bonne soirée les résumeurs soyez zen l'amour l'amour
Élo encense Delphine...mais pourtant elle ne l'a pas appuyé pour la combinaison.
cé vrai qu'ils sont beau a voir seb et christelle tant qu'il prennent soin de ma véro je suis contente bonne soirée les résumeurs soyez zen l'amour l'amour
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Kattou a écritMici!!!! J'viens d'arriver du resto .. que je me suis payé tu seule!!! Mais ca faite descendre la pression de la semaine!!! Pis à soir j'suis avec vous autres tout seul!!! Bande de chanceux va!!
genre on est chanceux de t'avoir genre cé cool genre merci d'avance pour ce que tu va faire genre pour nous genre.
genre on est chanceux de t'avoir genre cé cool genre merci d'avance pour ce que tu va faire genre pour nous genre.
-
- Grain de sel
Kattou a écritALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO!!! J'viens d'arriver pis j'suis rendu page 20... s'tu vraiment nécessaire dque je lise toutes les pages??? Mettons que j'ao pas vraiment le goût genre tsé genre que chu fatiguée genre...???
Salut ma belle Kattou.
Mis à part le fait que les filles sont sorties de leur prison et que suite à un vote des lofteurs que ce soit Vero qui a gagné la combinaison, y a pas eu grand-chose.
Thomas aurais bien voulu sauver sa Delphine mais les autres n'étaient pas d'accord.
Pis ici sur le forum, ben les opinions sont partagés.... certains trouvent que c'est injuste d'autres non, pis ça amènent des discussions corsées. --Message edité par Grain de sel le 2007-11-16 17:18:16--
Salut ma belle Kattou.
Mis à part le fait que les filles sont sorties de leur prison et que suite à un vote des lofteurs que ce soit Vero qui a gagné la combinaison, y a pas eu grand-chose.
Thomas aurais bien voulu sauver sa Delphine mais les autres n'étaient pas d'accord.
Pis ici sur le forum, ben les opinions sont partagés.... certains trouvent que c'est injuste d'autres non, pis ça amènent des discussions corsées. --Message edité par Grain de sel le 2007-11-16 17:18:16--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
mllecoconut a écritDans la chambre des filles: Seb, Véro et Christelle
Véro se vante discrètement d'avoir été la plus forte parce que Delph lui demandait à l'occasion si ca allait. Véro dit que c'est un signe de faiblesse.
Seb parle d'Élo, qu'elle est mauvaise perdante et mauvaise gagnante.
elle es forte digne d'un prochain film de james bond je suis tellement contente pour elle
Véro se vante discrètement d'avoir été la plus forte parce que Delph lui demandait à l'occasion si ca allait. Véro dit que c'est un signe de faiblesse.
elle es forte digne d'un prochain film de james bond je suis tellement contente pour elle
mllecoconut a écritDans la chambre des filles: Seb, Véro et Christelle
Je suis déçue de Véro, Delphine n'agit pas ainsi, elle est contente pour l'autre et reste sur son idée...
J'ai souvent pensé donner mes votes à Véro, que je trouvais forte et courageuse, mais je la sens égoïste et trop indépendante.
Je suis déçue de Véro, Delphine n'agit pas ainsi, elle est contente pour l'autre et reste sur son idée...
J'ai souvent pensé donner mes votes à Véro, que je trouvais forte et courageuse, mais je la sens égoïste et trop indépendante.
Grain de sel a écrit
Salut ma belle Kattou.
Pis ici sur le forum, ben les opinions sont partagés.... certains trouvent que c'est injuste d'autres non, pis ça amènent des discussions corsées.
Wow beau résumé, MERCI! Pis le résumé des commentaires ici maintenant.... bin non cé des farces!!!! Un gros merci! Cé gentil!
Ce soir je suis en feu cibole!!!
Salut ma belle Kattou.
Pis ici sur le forum, ben les opinions sont partagés.... certains trouvent que c'est injuste d'autres non, pis ça amènent des discussions corsées.
Wow beau résumé, MERCI! Pis le résumé des commentaires ici maintenant.... bin non cé des farces!!!! Un gros merci! Cé gentil!
Ce soir je suis en feu cibole!!!
mamie58 a écrit
[couleur=#00ff00]oui,Christelle,Cass et Vero on se demande pourquoi???
En effet, cette année les filles sont relativement interchangeables... Delphine ressort un peu du lot, pas parce qu'elle a des grandes qualités mais seulement parce qu'elle est juste correcte...
Logiquement, c'est un gars qui devrait gagner (et la joke, c'est qu'il n'y a pas un seul des gars qui saurait quoi faire d'une maison de 10 pièces... sauf:
1. une chambre
2. une pièce pour le nintendo
3. une pièce pour le linge propre
4. une pièce pour le linge sale
5. une pièce pour le linge qu'on pourrait remettre
6. une pièce pour aller péter en paix
7. une pièce pour que les filles aillent faire dodo
8. une pièce pour les chums
9. une pièce pour le stock de hockey
10. une pièce pour la collection de produits Jack Daniels et Corona.)[/couleur] --Message edité par Consult1 le 2007-11-16 17:21:39--
[couleur=#00ff00]oui,Christelle,Cass et Vero on se demande pourquoi???
En effet, cette année les filles sont relativement interchangeables... Delphine ressort un peu du lot, pas parce qu'elle a des grandes qualités mais seulement parce qu'elle est juste correcte...
Logiquement, c'est un gars qui devrait gagner (et la joke, c'est qu'il n'y a pas un seul des gars qui saurait quoi faire d'une maison de 10 pièces... sauf:
1. une chambre
2. une pièce pour le nintendo
3. une pièce pour le linge propre
4. une pièce pour le linge sale
5. une pièce pour le linge qu'on pourrait remettre
6. une pièce pour aller péter en paix
7. une pièce pour que les filles aillent faire dodo
8. une pièce pour les chums
9. une pièce pour le stock de hockey
10. une pièce pour la collection de produits Jack Daniels et Corona.)[/couleur] --Message edité par Consult1 le 2007-11-16 17:21:39--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lafouinne a écritmoi je suis tanné je ferme la cam...Véro,Cristel et Seb n'arrête pas de parler contre Del Tom et Élo
Dans l'fond, en sortant, c'est qui qui va avoir l'air le plus con? Cristelle d'avoir trop écouté Seb et bu de ses paroles. Delphine et Thomas eux ne sont pas dupes (chu tu devenue pro thomas? euh! non juste zecrètement zamoureuse )
Dans l'fond, en sortant, c'est qui qui va avoir l'air le plus con? Cristelle d'avoir trop écouté Seb et bu de ses paroles. Delphine et Thomas eux ne sont pas dupes (chu tu devenue pro thomas? euh! non juste zecrètement zamoureuse )