webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Elle fait quoi là? elle va se blesser, qu'on capitonne la chambre des filles
C`est qu`à s`est trompé d`émission, elle se pense à Occupation Double, quand ils sont évincé, ils virent leur photo face au mur. Et là, Stéphanie lave le mur en haut du lit de Mimo, elle est dans la chambre des gars...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
Ciiiiiibole là.......écoute Stéphanie, t`es pas marié avec, pis il vient pas d`apprendre qu`il est en phase terminale ni qu`il s`en va en Afghanistan....Calme-toi, cré pas ca que tu aurais ton salon de coiffure et lui son CPE dans la grosse méson, cé Loft Story ma belle....
D'autant plus que ca ne fait que quelques jours qu'ils se sont découvert, jamais je croirai qu'ils sont si en amour et qu'ils ont déjà fait des projets, à moins que ce soit le ''gros coup de foudre''
Ciiiiiibole là.......écoute Stéphanie, t`es pas marié avec, pis il vient pas d`apprendre qu`il est en phase terminale ni qu`il s`en va en Afghanistan....Calme-toi, cré pas ca que tu aurais ton salon de coiffure et lui son CPE dans la grosse méson, cé Loft Story ma belle....
D'autant plus que ca ne fait que quelques jours qu'ils se sont découvert, jamais je croirai qu'ils sont si en amour et qu'ils ont déjà fait des projets, à moins que ce soit le ''gros coup de foudre''
stef et elodie mettent seb...
stef: y a mat aussi , trop immature
mimo: le québec doit pas avoir trippé sur le personnage
elo: seb là s't'un bon gars pareil là, pas beau mais un crisss de bon jack.
Stef: tu pourras pu jouer aux échecs
mimo: jouerais avec Cass.
stef: y a mat aussi , trop immature
mimo: le québec doit pas avoir trippé sur le personnage
elo: seb là s't'un bon gars pareil là, pas beau mais un crisss de bon jack.
Stef: tu pourras pu jouer aux échecs
mimo: jouerais avec Cass.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry a écrit
C`est qu`à s`est trompé d`émission, elle se pense à Occupation Double, quand ils sont évincé, ils virent leur photo face au mur. Et là, Stéphanie lave le mur en haut du lit de Mimo, elle est dans la chambre des gars...
toute à la peine de Steph j'avais pas remarqué que c'était la chambre des gars!
toute à la peine de Steph j'avais pas remarqué que c'était la chambre des gars!
MÊME si CASS s'est fait des ennemis et qu'il soit mis au ballottage un de ses jours ,il peut être sauvé du ballottage,IL A MIS SES CULOTTES ET ASSUME SA DÉCISION c'est ce que j,appelle une personne responsable,C'EST UNE GAME faut pas oublier et les petit couples ne se rendent pas loin dans loft et KIM et autre l'on dit au show ce soir