webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Nagi a écritWow! Wow! et Re-Wow! enfin de l'action.. Y'était l'temps :-)
Y'à une chose que je ne comprends pas... Christelle est où? Dans le jardin ou sur la terrasse?? C'est mélangeant Christelle ou Cristal?? Qui est où??? et de qui ils parlaient ceux et celles sur la terrasse...
Cristale est sur la terrasse et Christelle au jardin !
Y'à une chose que je ne comprends pas... Christelle est où? Dans le jardin ou sur la terrasse?? C'est mélangeant Christelle ou Cristal?? Qui est où??? et de qui ils parlaient ceux et celles sur la terrasse...
Cristale est sur la terrasse et Christelle au jardin !
Jean999 a écritOups un p'tit dernier bonus pour être certain de donner le goût à Kattou de s'acheter un forfait demain
http://media.putfile.com/Le-party-conti ... ein-deluge
Là c'est vrai que je vais me coucher (dans 5 minutes )
bofff c'est ta dernière journée de travail demain. Tu peux bien veiller un peu
bofff c'est ta dernière journée de travail demain. Tu peux bien veiller un peu
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écrit
Je demain si le maitre revire ca a nouveau dans l'autre sens On va etre une gang a tomber sul luc
Ben je ne pense pas que le Maître touche à quoi que ce soit qui est décidé ce soir....il faut quand même qu`il reste neutre lui là-dedans. Y`a assez qu`il a accordé le statu de Pétron au grand slaque....et je pense bien que c`est ca que le Maître attendait, que le Pétron se plante d`applomb. Et c`est fait.
Je demain si le maitre revire ca a nouveau dans l'autre sens On va etre une gang a tomber sul luc
Ben je ne pense pas que le Maître touche à quoi que ce soit qui est décidé ce soir....il faut quand même qu`il reste neutre lui là-dedans. Y`a assez qu`il a accordé le statu de Pétron au grand slaque....et je pense bien que c`est ca que le Maître attendait, que le Pétron se plante d`applomb. Et c`est fait.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
Yes c'est tout un revirement. Le plate est terminé dans le loft. L'action est commencé. C'est dans l'adversité que l'humain de rassemble. Quant aux licheux et traite ben il se retrouve chacun seul car comment peuvent-ils se faire confiance. J'ai tu hâte de voir la face à Sebastien, ce sera du plus crampant. Faut avouer qu'il donne un bon show mais probablement pas dans le sens qu'il voulait car là c'est lui qui aurra l'air du stupide.
apbt a écrit
thomas elodie vincent cass steph francis crystale karine delphine sont sur la terrasse et yannick mathieu krystelle véronika marilyne dans le jardin avec le pétron!
Merci... donc c'est Cristal qui est sur la terrassse avec les ballotés.. super! et c'est Christelle dans le jardin avec le Pétron et les autres.. merci je comprend maintenant :0)
thomas elodie vincent cass steph francis crystale karine delphine sont sur la terrasse et yannick mathieu krystelle véronika marilyne dans le jardin avec le pétron!
Merci... donc c'est Cristal qui est sur la terrassse avec les ballotés.. super! et c'est Christelle dans le jardin avec le Pétron et les autres.. merci je comprend maintenant :0)
Merci KIMMMMMMMM.....
laurry a écrit
Oui mais le patron peut encore se retrouver patron s il y a un autre chalenge contre lui et s il gagne a nouveau ???
Oui mais le patron peut encore se retrouver patron s il y a un autre chalenge contre lui et s il gagne a nouveau ???
VOTEZ THOMAS !!!!!
Timinou a écritGrrrr..... Grrrr....... j'les aime la gang du déluge....une belle maturité qu'ils nous ont démontré à cette mise en ballotage ! En plus y'en a de la tablée du jardin qui commence à se poser des questions sur le pétron ????? Oupelail.... le déluge va changer de bord on dirait....
je suis encore a la page 45 dsl mais a ca je dirais trop facile.Ils ont pu besoin de lui lecher le cul.trop tard pour moi
je suis encore a la page 45 dsl mais a ca je dirais trop facile.Ils ont pu besoin de lui lecher le cul.trop tard pour moi
bonne année 2009
laurry a écrit
Cristelle est au Jardin avec Yannick, Matthieu R, Vero, Pétron.....
Cristal est celle qui a raté le défi contre le pétron cette semaine, Elle est à la terasse avec les ballotés, la gang de thomas en fait. ( Crital est petite avec grande bouche.
)
Puis Krystelle est grande avec grande bouche aussi
Cristal est celle qui a raté le défi contre le pétron cette semaine, Elle est à la terasse avec les ballotés, la gang de thomas en fait. ( Crital est petite avec grande bouche.

Puis Krystelle est grande avec grande bouche aussi
Jean999 a écritOups un p'tit dernier bonus pour être certain de donner le goût à Kattou de s'acheter un forfait demain
Je suis une fille facile faut croire... VENDU!!!
Je suis une fille facile faut croire... VENDU!!!
Nagi a écritWow! Wow! et Re-Wow! enfin de l'action.. Y'était l'temps :-)
Cristal est celle qui a raté le défi contre le pétron cette semaine, Elle est à la terasse avec les ballotés, la gang de thomas en fait. ( Crital est petite avec grande bouche. ) --Message edité par Laurry le 2007-10-04 23:31:15--
Cristal est celle qui a raté le défi contre le pétron cette semaine, Elle est à la terasse avec les ballotés, la gang de thomas en fait. ( Crital est petite avec grande bouche. ) --Message edité par Laurry le 2007-10-04 23:31:15--
[color=#000000]