webcam 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Nagi  a écritWow! Wow! et Re-Wow!    enfin de l'action.. Y'était l'temps :-)

Y'à une chose que je ne comprends pas... Christelle est où? Dans le jardin ou sur la terrasse?? C'est mélangeant Christelle ou Cristal?? Qui est où??? et de qui ils parlaient ceux et celles sur la terrasse...
Cristale est sur la terrasse et Christelle au jardin  !
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Wow journen mouvement e je suis enfin redeu a jour avec coua wow c hot ca ,, mais dison que Thomas soit pas au ballotage ca c est uen surprise Patron va pas etre content de ca , sont regne est fini!! YES!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cibole, le monde est bin à pic donc!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jean999  a écritOups un p'tit dernier bonus pour être certain de donner le goût à Kattou de s'acheter un forfait demain

http://media.putfile.com/Le-party-conti ... ein-deluge

Là c'est vrai que je vais me coucher (dans 5 minutes   )

bofff c'est ta dernière journée de travail demain.  Tu peux bien veiller un peu  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit  
Je   demain si le maitre revire ca a nouveau dans l'autre sens   On va etre une gang a tomber sul luc  

Ben je ne pense pas que le Maître touche à quoi que ce soit qui est décidé ce soir....il faut quand même qu`il reste neutre lui là-dedans. Y`a assez qu`il a accordé le statu de Pétron au grand slaque....et je pense bien que c`est ca que le Maître attendait, que le Pétron se plante d`applomb. Et c`est fait.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Moi je vais aller dormir ! Merci a vous tous !    ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sont belles les filles.

les gars aussi sont partis se mettent beaux.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Yes c'est tout un revirement. Le plate est terminé dans le loft. L'action est commencé. C'est dans l'adversité que l'humain de rassemble. Quant aux licheux et traite ben il se retrouve chacun seul car comment peuvent-ils se faire confiance. J'ai tu hâte de voir la face à Sebastien, ce sera du plus crampant. Faut avouer qu'il donne un bon show mais probablement pas dans le sens qu'il voulait car là c'est lui qui aurra l'air du stupide.
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

lili_001  a écrit
Une chose est sur elle doit avoir hate que cette nuit soit terminer et elle va dormir d un seul oeil
Les gars sont la pour proteger les filles....Nemo leur a dit !
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

apbt  a écrit

thomas elodie vincent cass steph francis crystale karine delphine sont sur la terrasse et yannick mathieu krystelle véronika marilyne dans le jardin avec le pétron!

Merci... donc c'est Cristal qui est sur la terrassse avec les ballotés.. super! et c'est Christelle dans le jardin avec le Pétron et les autres.. merci je comprend maintenant :0)
Merci KIMMMMMMMM.....
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

laurry  a écrit

Ben je ne pense pas que le Maître touche à quoi que ce soit qui est décidé ce soir....il faut quand même qu`il reste neutre lui là-dedans. Y`a assez qu`il a accordé le statu de Pétron au grand slaque....et je pense bien que c`est ca que le Maître attendait, que le Pétron se plante d`applomb. Et c`est fait.  

Oui mais le patron peut encore se retrouver patron s il y a un autre chalenge contre lui et s il gagne a nouveau ???

VOTEZ THOMAS !!!!!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Timinou  a écritGrrrr..... Grrrr....... j'les aime la gang du déluge....une belle maturité qu'ils nous ont démontré à cette mise en ballotage !        En plus y'en a de la tablée du jardin qui commence à se poser des questions sur le pétron ?????   Oupelail.... le déluge va changer de bord on dirait....      
je suis encore a la page 45 dsl mais a ca je dirais trop facile.Ils ont pu besoin de lui lecher le cul.trop tard pour moi

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Cristelle est au Jardin avec Yannick, Matthieu R, Vero, Pétron.....

Cristal est celle qui a raté le défi contre le pétron cette semaine, Elle est à la terasse avec les ballotés, la gang de thomas en fait. ( Crital est petite avec grande bouche. ;) )  

Puis Krystelle est grande avec grande bouche aussi
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jean999  a écritOups un p'tit dernier bonus pour être certain de donner le goût à Kattou de s'acheter un forfait demain

http://media.putfile.com/Le-party-conti ... ein-deluge

Là c'est vrai que je vais me coucher (dans 5 minutes   )

Je suis une fille facile faut croire... VENDU!!!    
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

je vais ecouter la quotidienne je reviens apres

a tantot
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Les souliers en talon haut.  Le gros kit

Delphine, Stéphanie et Karine robe noire.  Crystal robe verte.  Elodie robe jaune-verte sexy.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écrit

Je suis une fille facile faut croire... VENDU!!!    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Nagi  a écritWow! Wow! et Re-Wow!    enfin de l'action.. Y'était l'temps :-)

Y'à une chose que je ne comprends pas... Christelle est où? Dans le jardin ou sur la terrasse?? C'est mélangeant Christelle ou Cristal?? Qui est où??? et de qui ils parlaient ceux et celles sur la terrasse...

Cristelle est au Jardin avec Yannick, Matthieu R, Vero, Pétron.....

Cristal est celle qui a raté le défi contre le pétron cette semaine, Elle est à la terasse avec les ballotés, la gang de thomas en fait. ( Crital est petite avec grande bouche. ) --Message edité par Laurry le 2007-10-04 23:31:15--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

mata  a écrit
Les gars sont la pour proteger les filles....Nemo leur a dit !
en fait assez excitant comme soirée autant pour les gars que les filles sur le bord du patron ca dormira pas fort        

VOTEZ THOMAS !!!!!
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Sur l'autre cam, Yannick et Crystelle sont dans la piscine.  Ha Mathieu aussi... Véro assise sur le bord.  J,entends la voix nasillarde du pétron, mais je le vois pas.  Y dit qu'il va peut-être aller se tremper les jambes. Maryline embarque.  Ça s'arrose.  Mathieu colle Maryline.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »