Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

Maudit j'ai pensé que c'était David qui voulait partir[couleur=#00f00e]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Brididie  a écritAvez-vous entendu y a un gars qui a demandé sa valise dans le sas à la fin de l'émission.
C'étais surement JP qui redemandait de rentré sa valise qu'il a fait ce matin c'est tout
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

~ Pixie ~  a écrit

Oussé ca tu vu ca toi?  
Ils ne peuvent pas tous être au ballotage... Shawn a choisi l'option d'enlever le droit de vote à un lofteur au prochain ballotage (dans la pièce cachée). Donc, ils devront faire un vote normal.

et Kim
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tiprout  a écritMoi aussi j'ai entendue David demander pour sa valise dans le sas!!!  
Y'a tu quelqu'un qui sait ce qui se passe dans le loft en ce moment???
Est-ce que David veut quitter?

C'est Jean-Philippe qui a demandé sa valise au SAS
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

ME et Se parlent de la maison...ME demande a SE s'il va demander au Maître qui a la maison...elle spécule qu'elle a peut-être la maison et lui dit en joke " ne me met pas au ballotage"...cré moé que tu vas l'être et go out!!!!

Ce soir, c'est certain qu'avec Kim, elle va spéculer encore sur le pourqoui du pourquoi Charles est sorti...et donc elle va encore plus licher SE et JP...
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

C'est un jeu, c'est un jeu, c'est un jeu. Marie a vraiment exagéré et Priscilla aussi.
On ne peut pas tomber en amour dans un jeu comme celui-là, c'est impossible. S'ils sont fait pour être ensemble ben, ils vont s'en rendre compte dans les semaines à venir.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Carmelle  a écrit

Depuis le début je le pense et dit la production a le bout du baton et peut changer le court de l'émission comme le maitre veut..le reste c'est les votes du public C'est sur qu'il influence tout ce qui se passe... mais ils savent très bien qu'ils ont pas interêt a faire gagner un gars comme David.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Tiret  a écrit
Nan mais j'veux dire par là que TOUT LE MONDE a une chance d'être au ballotage... you know.

C'est parce que tu répondais a la question :

Est-ce que tout le monde est au ballotage??
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

dauphin351965  a écrit

tu as bien raison c ce que jai dit ce soir elle vas lui pardonner sa seras pas trop long..

Reste à savoir si lui voudra lui pardonner l'humiliation de ce soir.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

pourle ballotage cet un ballotage Mixte.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

laloup1960
Stagiaire

Message par laloup1960 »

Brididie  a écritAvez-vous entendu y a un gars qui a demandé sa valise dans le sas à la fin de l'émission.

oui c'est jp vu qu'il ne sort pas il veux sa valise
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Toune1972  a écrit

Pareil chez nous, le malaise c'est fait sentir, Charles n'était pas notre préféré mais je trouve qu'il y a eu un manque de tact de la part de la production mais bon, c'est vrai qu'ils l'ont fait avec les autres mais il me semble que ce n'était pas si dure!

Moi aussi je voulais qu'il parte mais je suis aussi d'accord avec ce que tu dis...la production en a mit plus qu'il fallait j'ai trouvé..honnêtement même si je voulais que Charles sorte
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Effectivement, c'est Jean-Philippe, peut-être qu'il voulait se mettre plus à l'aise, maintenant que l'émission est terminé....
lleub
Novice

Message par lleub »

Delicate  a écritSuis je la seule a avoir entendue Kim dire lorsque  Charles est parti ..... je cite ces mots .. oh merde  c'est pas tellement fin pour jp ca elle aurais pu s'abstenir de le dire a  haute voix ..  

elle dit ca a chaque dimanche
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

StyraX  a écritPas de respect pour le monde qui respect rien

Charles a eu ce qu'il mérite

J'ai trouvé ça honteux !!!

Humilier une personne comme ils l'ont fait, c'est tout simplement odieux et honteux !

J'espère que Loft Story c'est arrangé parce que là, tu peux vraiment pas aller plus bas.

Conduite inqualifiable de la part de la production !!!!!!
Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

miniminie  a écrit
Ils ne peuvent pas tous être au ballotage... Shawn a choisi l'option d'enlever le droit de vote à un lofteur au prochain ballotage (dans la pièce cachée). Donc, ils devront faire un vote normal.

Ouais cé ca que jdis  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

tuberale  a écrit

en vert SVP  
? --Message edité par Tiret le 2006-11-19 20:53:26--

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Le maitre a parlé d'un coffre à SE,se pourrait-il que le gagnant de la maison ait été au ballottage et qu'on devra donner la maison à un autre lofteur?
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »