RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

David : moi première fin de semaine je descends à Gatineau ... pis ceux qui veulent me suivre .....

JP : prend un morceau de poulet pas cuit et dit .. va voir les filles et demandent leur so elles veulent du fromage en grain ....

CH : arg .. c'est plein de salmonel ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sparky  a écrit

Décole la sangsue...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrrrr....ben là.....coudonc lui y'as-tu quelqu'un au confessionnal qui l'aurait mis sur une piste...impossible qui sorte ça de même...Grrrrrrrrrrrrrrr......

Je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou hier, je suis un peu mêlé mais Kim à fait une blague en disant qu'elle cracherait pas dans une pizza pour aller à Caraquet ou quelque chose du genre et les filles se bidonnaient pas mal.

Étant donné que la joke n'avait pas de rapport, que les gars ont mangé de la pizza et que les filles les ont apporté, Shawn étant très perspicace a peut-être douté de quelque chose. Si, si Shawn était dans la chambre lors de la blague. Si, si....mais c'est vrai que c'est surprenant qu'il relève un tel fait.
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

c koi le lien pour l'entrevue de Priscila, kk et j'sais pu ki? lol dsl mais l'autre je l'ai pa vu...ya til qqqun qui la enregister?

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pas de danger, Kim n'est pas dans le coin.      

C'est vrai que Shawn semble savoir tout sur tout le monde.  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mary Beth  a écrit

Décole la sangsue...

Tu as oublié un mot........Décole la sangsue hypocrite....

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

On semble penser que Charles ne saura pas que les évincés ont voté contre lui mais les filles parleront de leur choix donc par déduction simple, Charles et JP sauront la vérité me semble;  à moins qu'on demande aux filles le top secret mais encore là, les filles sauront la vérité. Suis-je dans l'erreur `?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

leezy  a écrit

Tu as oublié un mot........Décole la sangsue hypocrite....

moi aussi j'ai oublié un mot.....

Décole la sangsure hypocrite et TRAITRE.....

annangel
Modeste Jacasseur

Message par annangel »

William  a écritDavid : moi première fin de semaine je descends à Gatineau ... pis ceux qui veulent me suivre .....

JP : prend un morceau de poulet pas cuit et dit .. va voir les filles et demandent leur so elles veulent du fromage en grain ....

CH : arg .. c'est plein de salmonel ..  
David je suis une Gatinoise et je peut te dire que tu peut venir nous voir on t'attends

allo la gagne
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

manson_girl15  a écritc koi le lien pour l'entrevue de Priscila, kk et j'sais pu ki? lol dsl mais l'autre je l'ai pa vu...ya til qqqun qui la enregister?

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

annangel  a écrit  
David je suis une Gatinoise et je peut te dire que tu peut venir nous voir on t'attends

ca veut tout dire...........il pense tu qu il y a pas de TV a Gatineau lui lol lool[couleur=#00e21c]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Vénus84  a écritShawn vient de dire à BL: Hier, y a-t-il qqu qui a craché dans la pizza?
Bl rit et capote elle dit: Ben là non, voyons!

Shawn est un devin  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

William  a écritDavid : moi première fin de semaine je descends à Gatineau ... pis ceux qui veulent me suivre .....

Gatineau? C'est mon coin ça! Wo David, si tu penses que tu vas venir chez moi juste comme ça...
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

annangel  a écrit  
David je suis une Gatinoise et je peut te dire que tu peut venir nous voir on t'attends esque je peut y aller moi aussie,jaime bien le fouet!!!

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

zoup  a écritOn semble penser que Charles ne saura pas que les évincés ont voté contre lui mais les filles parleront de leur choix donc par déduction simple, Charles et JP sauront la vérité me semble;  à moins qu'on demande aux filles le top secret mais encore là, les filles sauront la vérité. Suis-je dans l'erreur `?

Sa ne sera pas très dur comme déduction a savoir que si charles ce ramasse au ballotage contre n'importe quel autre garcon et ben jp fait jamais rien de mal et shawn non plus alors.....

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

coccie77  a écrit

Sa ne sera pas très dur comme déduction a savoir que si charles ce ramasse au ballotage contre n'importe quel autre garcon et ben jp fait jamais rien de mal et shawn non plus alors.....

désolé pour la couleur

William
Immortel du Domaine

Message par William »

coccie77  a écrit

en vert .........  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

manson_girl15  a écrit

Regarde à l'index de loft... ya 2 topic.. dans celui Priscilla et KK a choi! mais je ne saisa ps si il éexiste un lien pour la reprise..le lien etaitpour l'écouté en direct alors...  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

J'LE SAVAIS, maudit que je le savais que le maitre ne dirait qui a été voté 8fois par les ex-lofteur...
et je pense que c'est surement juste a cause qu'ils ont peur que Charles partent.

Sti de production a la con, yont pas de couilles!

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

William  a écrit

en vert .........  

je me suis déjas excusé et en plus sait la première fois que je me trompe alors....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »