RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
David : moi première fin de semaine je descends à Gatineau ... pis ceux qui veulent me suivre .....
JP : prend un morceau de poulet pas cuit et dit .. va voir les filles et demandent leur so elles veulent du fromage en grain ....
CH : arg .. c'est plein de salmonel ..
JP : prend un morceau de poulet pas cuit et dit .. va voir les filles et demandent leur so elles veulent du fromage en grain ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Timinou a écritGrrrrrrrrrrrrrr....ben là.....coudonc lui y'as-tu quelqu'un au confessionnal qui l'aurait mis sur une piste...impossible qui sorte ça de même...Grrrrrrrrrrrrrrr......
Je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou hier, je suis un peu mêlé mais Kim à fait une blague en disant qu'elle cracherait pas dans une pizza pour aller à Caraquet ou quelque chose du genre et les filles se bidonnaient pas mal.
Étant donné que la joke n'avait pas de rapport, que les gars ont mangé de la pizza et que les filles les ont apporté, Shawn étant très perspicace a peut-être douté de quelque chose. Si, si Shawn était dans la chambre lors de la blague. Si, si....mais c'est vrai que c'est surprenant qu'il relève un tel fait.
Je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou hier, je suis un peu mêlé mais Kim à fait une blague en disant qu'elle cracherait pas dans une pizza pour aller à Caraquet ou quelque chose du genre et les filles se bidonnaient pas mal.
Étant donné que la joke n'avait pas de rapport, que les gars ont mangé de la pizza et que les filles les ont apporté, Shawn étant très perspicace a peut-être douté de quelque chose. Si, si Shawn était dans la chambre lors de la blague. Si, si....mais c'est vrai que c'est surprenant qu'il relève un tel fait.
-
- Illustre Pie
On semble penser que Charles ne saura pas que les évincés ont voté contre lui mais les filles parleront de leur choix donc par déduction simple, Charles et JP sauront la vérité me semble; à moins qu'on demande aux filles le top secret mais encore là, les filles sauront la vérité. Suis-je dans l'erreur `?
William a écritDavid : moi première fin de semaine je descends à Gatineau ... pis ceux qui veulent me suivre .....
David je suis une Gatinoise et je peut te dire que tu peut venir nous voir on t'attends
David je suis une Gatinoise et je peut te dire que tu peut venir nous voir on t'attends
allo la gagne
-
- Illustre Pie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
William a écritDavid : moi première fin de semaine je descends à Gatineau ... pis ceux qui veulent me suivre .....
Gatineau? C'est mon coin ça! Wo David, si tu penses que tu vas venir chez moi juste comme ça...
Gatineau? C'est mon coin ça! Wo David, si tu penses que tu vas venir chez moi juste comme ça...
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
zoup a écritOn semble penser que Charles ne saura pas que les évincés ont voté contre lui mais les filles parleront de leur choix donc par déduction simple, Charles et JP sauront la vérité me semble; à moins qu'on demande aux filles le top secret mais encore là, les filles sauront la vérité. Suis-je dans l'erreur `?
Sa ne sera pas très dur comme déduction a savoir que si charles ce ramasse au ballotage contre n'importe quel autre garcon et ben jp fait jamais rien de mal et shawn non plus alors.....
Sa ne sera pas très dur comme déduction a savoir que si charles ce ramasse au ballotage contre n'importe quel autre garcon et ben jp fait jamais rien de mal et shawn non plus alors.....
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
coccie77 a écrit
désolé pour la couleur
désolé pour la couleur
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
coccie77 a écrit
en vert .........
en vert .........
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
manson_girl15 a écrit
Regarde à l'index de loft... ya 2 topic.. dans celui Priscilla et KK a choi! mais je ne saisa ps si il éexiste un lien pour la reprise..le lien etaitpour l'écouté en direct alors...
Regarde à l'index de loft... ya 2 topic.. dans celui Priscilla et KK a choi! mais je ne saisa ps si il éexiste un lien pour la reprise..le lien etaitpour l'écouté en direct alors...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]