Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
Jumbo a écrit
Maintenant qu,elle est sortie, il serait peut-être le temps de vous en trouver un(une) autre sur qui bûcher et déblatérer.
de un je répondais a un forumeur et de deux . je peut dire ce que je pense... Pourquoi me dire cela a moi ???
si tu as remarqué depuis l an passé je me fais moins présente dans les résumés a cause des gens comme toi
Maintenant qu,elle est sortie, il serait peut-être le temps de vous en trouver un(une) autre sur qui bûcher et déblatérer.
de un je répondais a un forumeur et de deux . je peut dire ce que je pense... Pourquoi me dire cela a moi ???
si tu as remarqué depuis l an passé je me fais moins présente dans les résumés a cause des gens comme toi
~ Pixie ~ a écrit
Il vient de lui ouvrir les jambes sur le lit, elle est assise, il est a genoux...elle l'a repoussé
Il lui as ouvert les jambes, lui as pogner les bras pour la reculer ensuite lui as entourez ces bras autours de la taille et c'est pencher sur elle.
elle est devenue inconfortable pis lui as dit c'est quoi tu faits?
Il lui as susuré a l'oreille "Désoler ..."
Nathan :" tu me trouve bizzard "
BL : " Oui, Oui présentement j'ai le droit de te trouver bizzard!"
Apres nathan sort de la bulle de BL et la discussion est un peu moins tendue
Il vient de lui ouvrir les jambes sur le lit, elle est assise, il est a genoux...elle l'a repoussé
Il lui as ouvert les jambes, lui as pogner les bras pour la reculer ensuite lui as entourez ces bras autours de la taille et c'est pencher sur elle.
elle est devenue inconfortable pis lui as dit c'est quoi tu faits?
Il lui as susuré a l'oreille "Désoler ..."
Nathan :" tu me trouve bizzard "
BL : " Oui, Oui présentement j'ai le droit de te trouver bizzard!"
Apres nathan sort de la bulle de BL et la discussion est un peu moins tendue
Allo
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Totoche a écritj'ai de la peine...... j'ai posé une question précédemment pis personne ne m'a répondu. je la répète ok?
"est ce que la personne sauvée a un privilège d'habitude?"
Pas tout le temps. En tout cas, Charles n'en a pas eu. Oups! Je répondais pour le patron de la semaine moi là...
--Message edité par Beppo le 2006-10-29 21:27:57--
"est ce que la personne sauvée a un privilège d'habitude?"
Pas tout le temps. En tout cas, Charles n'en a pas eu. Oups! Je répondais pour le patron de la semaine moi là...
--Message edité par Beppo le 2006-10-29 21:27:57--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Citation :Ti-radis a dit :
Je trouve ça suppert beau de voir les filles dans leur chambre avec un fort esprit d'équipe, elle parle de team et de commando, et de nommer Mathieu patron
J'en ai parlé de ca cette semaine, et je crois encore que ce serait vraiment une idée tres tres hot!!
Je trouve ça suppert beau de voir les filles dans leur chambre avec un fort esprit d'équipe, elle parle de team et de commando, et de nommer Mathieu patron
J'en ai parlé de ca cette semaine, et je crois encore que ce serait vraiment une idée tres tres hot!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]