Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ce qui se passe dan le jardin dans le jardin dit la plante.

Tu test rendu ala fin de epreuve. jai fait le 5 minutes.

ella a vole la palce a M-E. a dit le Maitrions a LaPlante ( Cristina)...bla bla..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Christiana di que le "maitrion" lui a demandé comment elle se sentait de ne pas avoir embrassé Nathan et de ne pas s'être rendue à la fin de l'épreuve. Elle lui a répondu qu,elle a fait l'épreuve et s'est rendu à la fin. La voix lui a dit qu,elle avait volé la place de ME et Christiana dit qu'elle a volé la place de pesonne, que c'était SA place --Message edité par pantheredouce le 2006-10-25 18:45:22--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Christiana dit que le maitre lui a demandé comment elle se sentait d'avoir pris la place à Marie Ève, elle dit, j'ai pas pris la place à Marie, s'était ma place, j'ai pas pris la place à personne, s'était ma place, eux autres là

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
S'PAS COMPLIQUÉ L'HUMORISTE, TU CHOISIS CELLE QUI A ÉTÉ LA PLUS SENSUELLE, CÉ ÇA LE JEUX L'CAVE

ME comparer ici à Ti-Radis qui écrit sans voir la suite des évènements  je te pardonne  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tout le monde est à la table et mangent le  repas préparé par BL et David : ça semble être un truc mexicain
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit je te pardonne  
Elle m'a lue dans la quinzaine après l'envoi de se post    

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

fac avec tout ca qui a gagner ?????

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
Elle m'a lue dans la quinzaine après l'envoi de se post      méchant hasard lèa je quitte

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Mysterylife  a écrit
S'PAS COMPLIQUÉ L'HUMORISTE, TU CHOISIS CELLE QUI A ÉTÉ LA PLUS SENSUELLE, CÉ ÇA LE JEUX L'CAVE

Lol je viens d'arriver et voilà qu'en une phrase, je sais ce qu'il se passe !! Assez clair !
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Ben j'en reviens pas! Maudit Nathan! Je vous jure que s'il ne choisi pas Kim, je vais m'acheter des forfaits de vote juste pour voter pour la personne contre qui il sera s'il est un jour au balottage... 50 votes contre lui! Et v'lan dans les dents pour le peureux!  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Gouttelette  a écrit

Lol je viens d'arriver et voilà qu'en une phrase, je sais ce qu'il se passe !! Assez clair !
Moi c'est comme ça, raide net et précis Y'en aura pas de détour  

iata
Illustre Pie

Message par iata »

ange_bleu  a écritBen j'en reviens pas! Maudit Nathan! Je vous jure que s'il ne choisi pas Kim, je vais m'acheter des forfaits de vote juste pour voter pour la personne contre qui il sera s'il est un jour au balottage... 50 votes contre lui! Et v'lan dans les dents pour le peureux!  

Je fait pareil... il y a des limites à faire rire de nous autres
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Ouais ben ce serait le temps que le maître sorte la demi douzaine de lofteurs qu'il a caché dans une forêt à quelque part parce que ceux là commencent à être ennuyant... --Message edité par jean999 le 2006-10-25 18:54:27--
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

pantheredouce  a écritKim et Christiana jasent sur la terrasse. En gros,
Christiana dit qu,elle s'est fait dire dans le ocnfessionnal qu'elle devait frencher nathan et qu'elle ne le pouvait pas
Kim dit qu'elle a compris "necking" et qu'elle n'a pas frenché Nathan.
Christiana dit qu,elle est fâchée qu,elles n'aient pas eu les mêmes infos.

S'cusez mon ignorance, mais je pensais que du "necking" c'était comme du "frenchage", non?    

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Kim a dit quelle aimerait mieux frencher n'importe qu'elle fille ici que n'importe quel gars   m'en va mettre ca dans le topic que j'avais parti sur la relation de Kim et Marie-Ève  

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

pantheredouce  a écritChristiana di que le "maitrion" lui a demandé comment elle se sentait de ne pas avoir embrassé Nathan et de ne pas s'être rendue à la fin de l'épreuve. Elle lui a répondu qu,elle a fait l'épreuve et s'est rendu à la fin. La voix lui a dit qu,elle avait volé la place de ME et Christiana dit qu'elle a volé la place de pesonne, que c'était SA place  

GO LA VOIX GO!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Jean999  a écritOuais ben ce serait le temps que le maître sorte la demi douzaine de lofteurs qu'il a caché dans une forêt à quelque part parce que ceux là commence à être ennuyant...
Bon bon Jean, on a déjà des espèces de plantes, tu veux pas nous faire entrer du bois mort en plus?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écritKim a dit quelle aimerait mieux frencher n'importe qu'elle fille ici que n'importe quel gars   m'en va mettre ca dans le topic que j'avais parti sur la relation de Kim et Marie-Ève  

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Mysterylife  a écrit
Bon bon Jean, on a déjà des espèces de plantes, tu veux pas nous faire entrer du bois mort en plus?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »