Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ya de l'électricité dans l'air a souère  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Kattou  a écrit

Mais pour une dernière fois parce que la, je vais m'effacer! COmme ca, on n'aura rien d'autre à me reprocher! Tourlou!  

Ben non Kattou part pas !! Laisses faire les chialeux.
Voyons qu'est-ce qui se passe à soir ?? Priscilla est partit l'à ! Porté !!!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Non, c'est pas le fait d'être exhibitionniste, mais le fait d'être opportuniste. Kim fait TOUJOURS ça, tout le temps. Je ne comprend pas que vous ne remarquez pas ça.

Parce qu'on ne fait pas de fixation peut-être  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nic30  a écrit

en réalité tu t'attend pas a ce qu'ont te donne raison puisque tu fait exprès de choisir la plus populaire pour faire pitier apr`s en te disant persécuter par le fan club ... tu vois toi aussi tu joue une game loft story ...  

Scuse, mais j'ai mes préférés depuis le premier soir. Y avait pas grand fan-club le premier soir. Tu peux retourner lire l'historique avant de dire n'importe quoi

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Lofteure au salon svp 2eme fois le maitre dit..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

clue  a écritQuand Nathan a traité B-L de charrue... c'est tu à cause de la fois du spa avec S-E???? ou j'ai manqué un bout et je devrai me taper tous les vidéos??

Nathan s'est essayé sur BL et elle s'est viré la tète à la dernière minute et y a embrassé le cou.  Il est parti rejoindre JP et lui a dit qu,elle était rien qu'une charrue!   Ah oui, il a aussi dit que les filles de St-Jérome c'est des pas propres et que les filles de Laval c'est des putes.  Beaucoup de classe le monsieur!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Non, c'est pas le fait d'être exhibitionniste, mais le fait d'être opportuniste. Kim fait TOUJOURS ça, tout le temps. Je ne comprend pas que vous ne remarquez pas ça. À TOUTE les fois qu'il se passe quelque chose de gros (surtout après les gala) Kim va aller discuter avec la personne en choisissant très bien ses mots, sa posture etc. Elle regarde même s'il y a une cam, stifi! C'est pas juste de se montrer n'importe quand là, c'est profiter des occasions. Anyway, je ne m'attendais pas qu'on me donne raison ben ben là dessus icitte
Effectivement, je ne te donne pas raison et je ne vois pas du tout ce que tu vois... mais bon, ce sera pas la première fois, ni la dernière.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Non, c'est pas le fait d'être exhibitionniste, mais le fait d'être opportuniste. Kim fait TOUJOURS ça, tout le temps. Je ne comprend pas que vous ne remarquez pas ça. À TOUTE les fois qu'il se passe quelque chose de gros (surtout après les gala) Kim va aller discuter avec la personne en choisissant très bien ses mots, sa posture etc. Elle regarde même s'il y a une cam, stifi! C'est pas juste de se montrer n'importe quand là, c'est profiter des occasions. Anyway, je ne m'attendais pas qu'on me donne raison ben ben là dessus icitte
Je ne te dis pas que tu te trompes Esger, et oui elle l'est, mais comme Nathan, comme JP, comme tout les autres qui savent qu'il a des caméras au bon moment, et ils savent aussi lorsqu'elle est là au mauvais moment aussi

BLT
Modeste Jacasseur

Message par BLT »

~ Pixie ~  a écrit

Sont supposé etre en vert si jai bien compris

Couleur nécessaire :
Pour les résumés écrit du loft
Pour les commentaires sur le loft

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nic30  a écrit

en réalité tu t'attend pas a ce qu'ont te donne raison puisque tu fait exprès de choisir la plus populaire pour faire pitier apr`s en te disant persécuter par le fan club ... tu vois toi aussi tu joue une game loft story ...  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci avoir lance bouteilel a terre , cetasi ca ou je la lancasi dans les c.... a dit une fille...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nic30  a écrit

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Peanut21  a écrit

lol.. je vais aller cogner à sa porte je travail à 2 minutes du parlement. loll, mais je crois pas que ma carte de sécurité sera accepté

On est voisine dans ce cas là moi aussi de l'Outaouais.  Mais c'est toujours possible d'envoyer un courriel..je l'ai déjà fait au Ministre de Travail quelques années passées pour les gens de construction...mais ne débattons pas le sujet ici...
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

londo33  a écritLofteure au salon svp 2eme fois le maitre dit..

Merci Londo! Mais combien de temps devrons nous encore attendre!!
Image
Image
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

esger  a écrit

Bien là, faut pas charrier non plus...  Aujourd'hui, les caméras sont silencieuses estifi!   C'est pu des 8 mm qui ronronnent comme des moissonneuses-batteuses!!  

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

Redju  a écrit

Dans le générique du début la voix du Maître dit "il ne peut qu'en rester 2". Comme ça dit pas qu'il doit rester un gars et une fille, ça peut être n'importe qui.

Merci d'avoir prit le temps de me répondre!  

GO Shawn Go!!!!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Citation :Kattou  a dit :

Mais pour une dernière fois parce que la, je vais m'effacer! COmme ca, on n'aura rien d'autre à me reprocher! Tourlou!  

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN , ne part pas.  Reste..siouplaittt
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

esger  a écrit

Scuse, mais j'ai mes préférés depuis le premier soir. Y avait pas grand fan-club le premier soir. Tu peux retourner lire l'historique avant de dire n'importe quoi

je lis depuis trois ans ici donc l'historique je la connait d'année en année  ;)
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Parce qu'on ne fait pas de fixation peut-être  

Je dis ça depuis des semaines que Kim est opportuniste. Ce soir je vois un vidéo où elle fait encore la même chose que je dénonce et en plus elle regarde la caméra avant de parler. Fixation? J'ai à peut près pas parlé de Kim de la journée. Revez-en avec votre fixation, C'est vous autres qui en avez une sur le monde qui n'aime pas Kim.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »