Webcam Lundi 16 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

merci a tout ceux qui nous donne leurs video et surtout leur temps........vous etes pas obliger de faire ca et ca.yen a qui l'on pas compris.merci encore
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Voir si ca la dérange vraiment  

Elle vient de changer tout d'un coup... Hum elle doit surtout avoir peur pour elle, ce ne doit pas être trop rassurant de voir l'autre revenir en pleurant...

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Kim je la trouvais fendante de la facon dont elle regardait Priscilla.  Elle parle de elle mais elle devrait un peu se regarder.  Je trouve qu,elle fait Queen aussi a devrait se regarder le nombril.  Excusez mais c ma faché sa facon d'agir. --Message edité par danyka69 le 2006-10-16 23:06:52--
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense comme plusieurs que Kim a manqué sa chance de bien paraître : elle aurait dû en mettre moins et moins insister.

Priscilla, qui n'est pas folle, voulait la confrontation avec elle : elle savait que Kim ne seraitr pas subtile et qu'elle (pri) pourrait avaoir l'air de la victime.

elle a réussi
elle m'a même émue moi qui ne l'aimep as
Kim avait l'air de ne pas avoir de coeur --Message edité par pantheredouce le 2006-10-16 23:05:38--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

La vengeance ne mène a rien. Ce n'est pas parce qu'elle est bitch qu'il faut être bitch. En regardant la paille dans l'oeil du voisin, on oublie la poutre dans le notre.
Kim reproche un comportement a Priscilla et elle agit avec Pricilla exactement de la même façon.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

machas40  a écrit
[/couleur]hummmmm....je crois que tout simplement que tu dois être responsable de tes faits et gestes...Donc, si tu as le consience tranquille....non ce n'est pas un jeu cruel tu réponds seulement a des questions....
[couleur=#00ff00]

[couleur=#00ff00]Certaines questions étaient fort compromettantes pour sa stratégie. Je pense à son lien à Charles... Si elle ne veut pas le dévoiler... c'est son affaire mais elle y est allée quand meme...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

MerlineXXX  a écrit
Tu penses vraiment que le but est de détendre l'atmosphère?
J'adore Kim (c'est ma préférée) mais combien de fois je l'ai entendu sur la terrasse parler dans le dos des autres? Priscilla, même de Shawn...c'est normal c'est un jeu de stratégie.
On a pas à les crucifier pour çà me semble.
Je n,ai jamais dit que le but est de detendre l,atmosphere et on a tous notre opinion sur ce qui ce passe et moi je continu de penser que oui c,est cruel mais c'est le jeu..Precila ne c,est pas trop faite crucifier je trouve car David na pas permis que kim aille plus loin..y'en a qui aime et d,autre qui aime pas je respecte les opinions des autres!! chu une blette j,aime ca quand ca bouge et quand ca brasse et chu pas tu seule ici..je me sens tjours un peu coupable de penser ou dire des affaire mais apres je me dis que c,est pas moi qui a été me planter les 2 pieds ds un shows de télé-réalité...Pis quand tu crache en l'air ben c,est dommage mais ca te retombe un jours ds la face.C'est platte mais c ca!  
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Beppo  a écritNous sommes en attente... J'ai envie de pipi bâtard...  
tu veux une couche ,je ten donne une si tu veux hihihihihihi

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

fred_et_george  a écritLa vengeance ne mène a rien. Ce n'est pas parce qu'elle est bitch qu'il faut être bitch. En regardant la paille dans l'oeil du voisin, on oublie la poutre dans le notre.
Kim reproche un comportement a Priscilla et elle agit avec Pricilla exactement de la même façon.
Là, vous marquez un point

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Cela doit être très difficile de vivre ça!!!  Je n'aime pas Priscilla, mais le jeu est cruel. Mélissa, je ne la porte pas dans mon coeur, mais elle a eu une semaine très difficile (la mort de son ami), je ne comprends pas David sur ce point, il me semble qu'elle en avait déjà beaucoup sur le dos, je sais, elle a décidé de rester, mais elle est plus fragile, donc elle pleurera probablement sur la question 1 et pour ce qui est de Shawn, je crois qu'il ne pleurera pas mais je souhaite qu'il le dise pour sa traîtrise.  Drôle de jeu, c'est pas vraiment drôle pour les 3.  J'espère qu'ils finiront tous par y passer à ce jeu, ils comprendrais ce que çà doit faire.  Anyway, vous êtes bon en s.v.p. les résumeurs et gros gros merci.      
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

On l'a vu dimanche que la vengeance ne mène à rien Brenda Lee est resté dans le loft!
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

machas40  a écrit
Là, vous marquez un point

Yééééééééé ! ^_^

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Danyka69  a écritKim je la trouvais fendante de la facon dont elle regardait Priscilla.  Elle parle de elle mais elle devrait un peu se regarder.  Je trouve qu,elle fait Queen aussi a devrait se regarder le nombril.  Excusez mais c ma faché sa facon d'agir.

Si Kim avait été au banc des accusés a la place de Priscilla je pense que Priscilla aurait fait la même chose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

ella_k_watch  a écritpriscilla part two:

http://media.putfile.com/priscilla-partie-2

Coup donc, Christi à ben la face d'air bête. Son visage est-t-il en platre pis elle a peur qui craque?
J'haïs l'hiver...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mélissa semble plus en contrôle pour le moment avant que ne débute la période de questions. Elle ne semble pas intimidée pour deux sous.

Au plaisir!

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben je sais pas moi mais une fille m aurait dit devant tout le monde que c est a cause de moi que les autres parle  contre moi .... pas sure que j'aurais été douce douce peu importe la personne surtout sachant qu'elle ne s'est pas aidé elle meme en se pognant ben avant avec d'autres par elle meme je l ai trouvé dure .... mais pas tant que ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrity ri pis ca sonne fake

Faudrais pas charier quand meme ............ --Message edité par k9657227 le 2006-10-16 23:09:19--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Si Kim avait été au banc des accusés a la place de Priscilla je pense que Priscilla aurait fait la même chose

J'aurais eu le même commentaire mais ce n'est pas le cas.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

voyons pas priscilla  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »