Résumé Lundi 20 février

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

tiens jai trouvé isa sur doyoulook http://www.doyoulookgood.com/site/membe ... peachygirl  eli je sais aps son myspace
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

guylou461  a écrit
Moi aussi c'est ce que je pense pas stratégique pour nous mais les petits gars en couple eux ont été stratégique max faisais remarqué hier que quand ils ont sus pour ET et LYS, ET a été mis au balotage et lui choisis par les filles donc les filles seules votaient pour les gars en couple alors ils se devaient d'éliminer les filles seules.

En plein dans le mille!  Je suis daccord... smile/hapface01.gif" alt="[/couleur]smile/hapface01.gif" style="border:0" />

Pirou3tte
Stagiaire

Message par Pirou3tte »

Intégrale  a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... mer.htm#vb

OHhh c'est vrai je n'y avais pas penser a ce topic Merci bcp
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

praeteritum  a écrit

Isabelle n'a pas arreté de parler depuis les 20 dernieres minutes. Il est 21h12
Pas vue dans un coin.
Pas vue brailler.

Il ne parlait pas précisément de ce soir non plus ! Si tu as accès à la webcam, je ne t'apprends rien en te disant que Isabelle est souvent dans son coin, participe aux activités à reculons, braille, s'isole... très souvent !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Intégrale  a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... mer.htm#vb

Oki je me rends là itou. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritJ'arrive à mon travail de riporterre... J'aurais bézouin d'in brieffing. Quelle page je peux lire si le confessionnal des mises en danger est fette? Avez-vous une tite idée des meudames qui sont placées sur le spot pour la semaine? Si vous êtes pour me répondre de prendre le temps de lire les pages, je vais les lire mais je ne pourrai riporter Capiche!

mdr

On n'a pas vu le confessionnal..mais les filles en ballotage serait Isa et Steph
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Monsieur Beppo les filles en ballotage cette semaine Stéphanie et Isabelle... mais pas de confessional pour ca!
Merci Chattou et Missmustang
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Biche  a écritLes gars n'ont pas voté stratégique  du tout je suis déçue ,il fallait qu'ils mettent Élisa et Lys
Exactement ,ca va jouer contre eux,ils gardent celles,qui vont leur nuire le plus ,je comprends pas qu ils n aient pas compris encore  
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

Les filles au ballotage sont Isa et Steph... Non Maxime n'a pas annoncer avec qui il veux aller souper donc pas plus ete a son souper encore
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Totoche  a écrit
Si ca marche de même et que JF lève les pattes cette semaine, si je suis la logique, c'est les 2 dernieres semaine de Mathieu au Loft?  

J'ai bien peur que oui mon cher! (ou ma chère?)

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

les gars ont tellement pas fait un vote intelligent... ils sortent les 2 filles les moins menaçantes. Mat et j-f ont pas été wise s'ils ont voté contre steph.. elle est de leur bord et aime bien les 2.. vraiment, je trouve les gars pas fort fort!
Bubule
Stagiaire

Message par Bubule »

assez previsible que Math doit avoir voter contre Steph meme si elle a laime bien lui il est pas capable de la sentir elle lui tappe carrement sur les nerfs
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

viky  a écritles gars ont tellement pas fait un vote intelligent... ils sortent les 2 filles les moins menaçantes. Mat et j-f ont pas été wise s'ils ont voté contre steph.. elle est de leur bord et aime bien les 2.. vraiment, je trouve les gars pas fort fort!

On ne sait pas encore qui a voté qui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

mowgli  a écrit

J'ai bien peur que oui mon cher! (ou ma chère?)
Tut! Tut! C'est pas parce qu'il est en ballottage qu'il va sortir! C'est les gens qui votent, et je n'apprend rien que Mathieu est celui qui a le plus de gens dans son fan club (JF c'est un anti fan club)
Image
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Totoche  a écrit
Si ca marche de même et que JF lève les pattes cette semaine, si je suis la logique, c'est les 2 dernieres semaine de Mathieu au Loft?  
Logiquement oui mais ils vont devoir le mettre au balotage et là ce gars est très mais très très aimé du public il risque d'être sauvé et moi je prédis que Élisa et Mat vont sortir gagnant.Si jamais c'est Étienne plutôt que Mat ce sera seulement à cause du Saguenay.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Totoche  a écritMonsieur Beppo les filles en ballotage cette semaine Stéphanie et Isabelle... mais pas de confessional pour ca!

Merci pour la réponse. Mais comment s'est faite la mise en danger alors si chaque gars n'a pas été au confessionnal?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

bobépine  a écrit

On ne sait pas encore qui a voté qui

je sais!  c'est pour sa que j'ai dit SI ils ont voté contre steph sont pas intelligents
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo  a écrit

Merci pour la réponse. Mais comment s'est faite la mise en danger alors si chaque gars n'a pas été au confessionnal?

Les gars sont allés, mais Dieu avait l'oeil sur nous
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

ils y sont allés mais l'oeil de dieu était sur les webs....
Merci Chattou et Missmustang
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

viky  a écritles gars ont tellement pas fait un vote intelligent... ils sortent les 2 filles les moins menaçantes. Mat et j-f ont pas été wise s'ils ont voté contre steph.. elle est de leur bord et aime bien les 2.. vraiment, je trouve les gars pas fort fort!

Ils ne sont pas si fou que ça je crois.  La majorité est les 3 gars en couple contre 2 qui sont seuls. Donc, les 2 n'ont plus d'impact dans le groupe... Et les 2 filles n'ont plus. Donc, on se protège en couple.  Et à la fin, il reste 3 couples et que le meilleur gagne.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »