One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je crois qu'elle est encore là, malheureusement
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

haha je sais elle est bitch !!

Elle a dit a un interview pour la CW qu'au départ, elle ne voulait pas rendre son personnage autant méchant, mais le réalisateur a vraiment insisté pour qu'elle le joue garce, et je crois qu'elle le rends merveilleusement bien. J'ai hâte de l'écouter l'épisode de ce soir.

Je crois que son rôle dans OTH a fait beaucoup de réactions et c'est ce que je souhaitais. J'ai bien hâte de l'a voir dans un nouveau projet !!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Elle est super bonne dans son rôle, dès la première minute, on la déteste. Je l'aime bien, mais dans l'émission, je la battrais
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Une fight entre Peyton et Victoria ca serait drole lolll
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Question pour ceux qui écoute la série en anglais... à quelle poste ca joue au Québec parce que jusqu'à tout récement je l'écoutait à Fox 44 Platsburg mais la ils ont pu le CW alors je dois télécharger les épisodes sur le net à chaque semaines et dès fois sa prend quelques jours avant de pouvoir l'avoir  :/

Merci!
Image
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Lol, si c'est pour arriver, je suis totalement Team Victoria parce que Peyton s'en vient de pire en pire, d'épisode en épisode!! Je rêve que quelqu'un la remette à sa place.
Et ce soir, Lucas est pas mieux qu'elle. Je trouve sa minable qu'il se marie avec Lindsey, elle mérite tellement mieux que de passer deuxième et de servir à déculpabiliser Lucas pour avoir embrasser Peyton.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Je crois que la seule personne qui peut mettre Peyton a sa place, c'est Victoria. Elle en rate pas une celle là!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ely, moi je l'écoute sur un poste sur Illico, mais c'est un poste en surplus, donc $$.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Haha j'ai bien aimé par contre que Peyton paie un verre à Victoria.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Même chose que la semaine passée : I hate Carrie!!! She is such as BITCH!!! Non, mais ça se peux-tu...!? Pis Haley qui faut qui fasse sa crise à la fin. Il s'est contrôlé, chiale pas...!

Lucas aime encore Peyton. Elle l'a embrassé en premier, mais il l'a embrassé après. S'il se marie vraiment avec Lindsey, c'est une vraie joke!

Brooke est vraiment hot!!! J'adore ces répliques! J'ai aimé ses scènes avec Mouth qui a finalement mis ses culottes et j'espère qu'on est débrassé d'Alice pour de bon!!!

Voici le preview de la semaine prochaine :
http://www.youtube.com/watch?v=ck0m9F4JW5Y
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Carie est tellement trop conne,ça pas de sens.J'aime voir que Nathan résiste mais j'ai peur qu'il finisse par flancher.Surtout avec la réaction d'Haley à soir,disons que ça aide pas.

Lucas Lindsey qui se marient...J'ai beau pas aimer Leyton,là c'est le temps qu'ils reviennent ensemble.Pourquoi?Bah c'est pas compliqué,c'est le seul moyen pour qu'on aie un répit de la colère et du chialage de Peyton.Ça,ou qu'elle meurt.Mais je penserais pas que Mark fasse mourrir ce personnage,aussi ennuyant soit-il.

Enfin Mouth qui agit en...ben en Mouth!De toute manière,c'était pas l'intrigue la plus cool depuis le début de la saison.

Il manquait quelque chose à l'émission d'aujourd'hui: mon petit Jimmy!!!J'espère qu'il sera là la semaine prochaine

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Maiya  a écritMême chose que la semaine passée : I hate Carrie!!! She is such as BITCH!!! Non, mais ça se peux-tu...!? Pis Haley qui faut qui fasse sa crise à la fin. Il s'est contrôlé, chiale pas...!

À la fin, je crois que Haley était pas mal plus en colère contre Lucas et Peyton que contre Nathan. C'est toujours elle qui surprend Leyton. Pauvre elle!!!

LOl bizzy_maude...la mort de Peyton!?! J'en rêve!!!
C'est fou pareil, je suis certaine qu'il y aurait moins de Leyton si Lucas et Peyton serait ensemble. Je suis tellement tanné que tout tourne autour d'eux. Ils sont pénibles!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de voir l'émission et sérieux... j'ai quasiment brailler a la fin quand j'ai vu que Lucas avait demandé Lindsay en mariage... [bien que je m'en doutais quand il a dit a Peyton qu'il devait aller voir Lindsay...]

Haley est conne. Carrie est conne.

Mouth  Brooke je l'adore. Elle a toujours les meilleures répliques

J'ai bien hâte de voir la suite.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

bizzy_maude  a écritCarie est tellement trop conne,ça pas de sens.J'aime voir que Nathan résiste mais j'ai peur qu'il finisse par flancher.Surtout avec la réaction d'Haley à soir,disons que ça aide pas.

Lucas Lindsey qui se marient...J'ai beau pas aimer Leyton,là c'est le temps qu'ils reviennent ensemble.Pourquoi?Bah c'est pas compliqué,c'est le seul moyen pour qu'on aie un répit de la colère et du chialage de Peyton.Ça,ou qu'elle meurt.Mais je penserais pas que Mark fasse mourrir ce personnage,aussi ennuyant soit-il.

Enfin Mouth qui agit en...ben en Mouth!De toute manière,c'était pas l'intrigue la plus cool depuis le début de la saison.

Il manquait quelque chose à l'émission d'aujourd'hui: mon petit Jimmy!!!J'espère qu'il sera là la semaine prochaine

Tu trouves qu'il résiste ? Pourtant moi hier je rageais devant la télé tellement je le trouvais idiot de ne pas la remettre a sa place. La fille le cruise gros comme le bras, se  moque de Haley dans sa face et lui il dit pas un mot a part ''tu fais une bonne job'' non mais c'est quoi ça si c'est pas l'encourager. J'ai hate que cette intrigue la sois fini, je trouve que c'est cliché la nounou qui veut prendre possesion de la famille de l'autre, ça fait tres ''la main qui berce l'enfant'' lol vous savez le film des années 90 !
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

La meilleur c'est quand elle arrive et Lucas & Nathan parlaient de leur ex, elle dit à Nathan : ex wife??? Quelque chose du genre, la bitch!!!

Et je n'avais pas allumé que Haley était plutôt frue après Lucas. Ça explique sa dernière réplique qui disait qu'au moins lui ne la trompait pas...!!! It makes sense now!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Jalnad  a écrit

Tu trouves qu'il résiste ? Pourtant moi hier je rageais devant la télé tellement je le trouvais idiot de ne pas la remettre a sa place. La fille le cruise gros comme le bras, se  moque de Haley dans sa face et lui il dit pas un mot a part ''tu fais une bonne job'' non mais c'est quoi ça si c'est pas l'encourager. J'ai hate que cette intrigue la sois fini, je trouve que c'est cliché la nounou qui veut prendre possesion de la famille de l'autre, ça fait tres ''la main qui berce l'enfant'' lol vous savez le film des années 90 !

Ouais je trouve qu'il résiste.Il ferme la lumière au lieu de la laisser ouverte et de regarder par la fenêtre,il a quand même eu une ou deux répliques intéressantes comme lorsqu'elle dit qu'elle est contente d'avoir vu son côté jaloux et lui qui lui répond qu'elle ne l'a pas encore vu,etc. --Message edité par Bizzy_Maude le 2008-02-14 10:43:28--

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je trouve aussi que Nathan a eu une occassion pis une autre de profiter de Carrie. Mettons qu'elle n'est pas trops subtile dans ses messages! Donc, peut-être que finalement il ne se passera rien...! On se croise les doigts, parce que je pense pas que personne veut que Naley se sépare ; c'est le couple de OTH!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Pour les fans de Leyton seulement! Voici une entrevue avec Hilarie Burton :

http://weblogs.cw11.com/network/cwsourc ... ost_6.html

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Lol, bin c'est pas obligé d'être un fan de Leyton pour regarder le vidéo.
Pour ma part, je déteste Leyton et je déteste Peyton tout autant, mais je m'intéresse quand même à ce qu'Hilarie a à dire. C'est pas parce que je déteste le personnage que je déteste l'actrice derrière le personnage.
Par contre, je dois dire que je ne partage pas son avis au sujet du Leyton, moi je ressens un malaise à chaque fois qu'ils sont ensemble!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pourquoi Nathan ne dit pas à sa femme que Carrie le cruise gros comme le bras??   Il la laisse faire comme si de rien était, qu'ils se trouvent un autre nanny!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »