Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

sélina et étienne? c'est pas si impossible que ça vous savez... :P
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

edna  a écritJ'ai pas pu venir en parler hier, mais c'est-tu juste moi qui trouve le nouveau look de Constance...comment dire....pas Constance?

Elle avait plus le look Karine.  J'aimais ça son style totalement différent des autres filles.

Mais enfin c'est toujours la belle Constance, heureuse avec son beau Manolo    
Ah c'est ça que je trouvais différent chez Constance! Son look! J'aimais bien son style d'avant.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toaster  a écritsélina et étienne? c'est pas si impossible que ça vous savez... :P

Peux-tu nous donner quelques potins de cette saison?***pleeeaaassseee***  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Mirianne  a écrit

Peux-tu nous donner quelques potins de cette saison?***pleeeaaassseee***    
En indiquant la mention "spoilers" svp, car personnellement je veux pas savoir des scoops d'avance

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Sélina et Étienne !?! Nonnnn!! Moi je gagerais plutot sur un retour de Guillaume (celui qu'elle avait embrassé l'année passé) .. et peut-etre un petit déchirement entre JF et Guillaume !?!

Que de la supposition la !
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

DarkCocci  a écritSélina et Étienne !?! Nonnnn!! Moi je gagerais plutot sur un retour de Guillaume (celui qu'elle avait embrassé l'année passé) .. et peut-etre un petit déchirement entre JF et Guillaume !?!

Que de la supposition la !

Ouais, ça je sais, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble Sélina et Étienne  
Vaneee
Stagiaire

Message par Vaneee »

J'ai hâte de revoir Guillaume dans l'émission !!  
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

allez sur le site, on a mis des nouvelles photos des personnages !
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

oui je l'ai ai vu sont super belle --Message edité par minigab5 le 2007-09-28 17:52:13--
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

pour les personne intérésé ce matin je sais pas pourquoi la zone simon sur le site officel de ramdam marchais et il y avait plein de nouveauté mais la je sais pas pourquoi sa marche plus mais j'ais pris des photos et de les ai mis sur mon blog

www.minigab05.skyblog.com (c'est a la page 26)

a je viens d'écouté ramdam et le site de simon vient de réouvrire --Message edité par minigab5 le 2007-09-28 19:06:51--
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

toaster  a écritsélina et étienne? c'est pas si impossible que ça vous savez... :P

oh oh ohhhhhhhh!!!

on veut du ramdamcrousti;)

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

La photo de Magalie est encore sur le site. Pourtant, je ne me souviens pas de l'avoir vu la dernière saison.. Va-t-elle encore faire des apparitions?!
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

oui et je peut vous dire quelle va ce chicaner avec max ...
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

on va la voir quelques fois, en effet!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

****SPOILER****
Les résumés de cette semaine - En primeur !  

1 octobre - La nouvelle
Sélina veut créer un événement « beach-volley » qui ne sera pas facile à faire accepter par la direction de l'école. Guillaume et Jean-Félix se découvrent des atomes crochus. Leena veut faire de la photo « choc » pour le numéro de la rentrée du journal, mais comme il n'y a rien d'intéressant à photographier, elle s'organise pour créer des événements à sa façon.

2 octobre - Tension : attention!
Manolo demande une grosse faveur à Claude et Victoria. Comble de malchance, ça ne va pas très bien entre eux aujourd'hui. Mariane, qui en a assez d'être traitée comme une ado, est prête à faire un coup d'éclat pour prouver le contraire. De son côté, Annabelle réalise qu'elle a des comportements d'enfant gâtée et cherche à les dépasser.

3 octobre - Case départ
Depuis son retour de Californie, Sélina désire changer son look et faire oublier celui de première de classe. Malheureusement, il semble que ce ne soit pas tout le monde qui l'entende ainsi! Pour s'assurer de son poste de capitaine de l'équipe de hockey, Simon se sent obligé d'impressionner M. Mongeau. Il décide donc de trouver un casier à Samuel, au grand déplaisir de Nathan.

4 octobre - Bouddha Sélina
Sélina est enchantée par les activités de finissants qui s'offrent à elle en secondaire cinq! Mais l'accumulation des projets l'oblige à faire des choix. Elle propose la responsabilité de Télé-Gamines à Kim, qui accepte. Alexis croit pouvoir séduire n'importe quelle fille. Il teste son pouvoir de séduction sur Annabelle qui lui ouvre son cour lui avouant qu'elle aimerait qu'ils soient frère et sour.

5 octobre - C'est quoi ton problème?
Responsable de la radio étudiante, Manolo doit choisir une nouvelle émission à mettre en ondes. Le projet de Constance l'intéresse mais il hésite, craignant d'être accusé de favoritisme. Dans le but de passer une journée à l'hôtel avec Thomas, Simon veut manquer un cours à l'école. Mais Victoria a plutôt en tête de demander à Manolo et Simon de faire le ménage du sous-sol.

Rick

Message par Rick »

Je vient de voir que la nouvelle, une asiatique, allait être de l'âge de Sélina et Simon. Ça me rassure un peu parce que je croyais qu'elle allait être de l'age de la gang à Nathan    ...
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

lolll Une chance qu'elle est pas dans la gang de Nathan
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

C'est moi ou Sélina est vraiment gossante???

Elle est tellement pas trennnnnndyyyyy
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

A commence a gossé a parler par motton en anglais !!

Guillaume.. Woahhhh trop cute !

Constance.. j'aime ca son look ! Ses cheveux étaient vraiment beau !
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

DarkCocci  a écritA commence a gossé a parler par motton en anglais !!
Guillaume.. Woahhhh trop cute !

Constance.. j'aime ca son look ! Ses cheveux étaient vraiment beau !

J'trouve ça plus réaliste, personellement   Moi et ma gang a l'école on parle anglais entre les cours       (Ça nous permet entre autre de pas nous faire espionner ...   Parce que oui, le niveau général de la maitrise de l'anglais est assez bas mais bon ...)

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »