Karev dans les peds... tellement

Modérateur : Elise-Gisèle
Mouahaha c'était drôle ça! Sloan avec son petit air de "j'te l'avais tellement dit."MayClo a écrit : Ouin... Drôle d'émission.Je sais pas si j'ai aimé ou non encore une fois...
Yé !! Izzie revient la semaine prochaine
J'ai trouvé cute Alex avec le ptit bébé...![]()
Christina![]()
Et McSteamy qui averti Lexie que c'est jamais une bonne idée les "surprise party" et qu'elle peut le constater elle-même finalement hahaha
kolem a écrit : J'trouve ça plate cette saison-ci
ahhh je suis pas folle alors! J'ai commencé à écouter à la fin de l'an passé, et là ça fait 3 émissions que j'écoute pas parce que je trouvais ça trop pénible comme émissionkolem a écrit : J'trouve ça plate cette saison-ci
Je pense que ce n'est pas une émission que peut commencer à écouter au milieu. Il faut louer la première année en dvd et partir de là, sinon, je crois que les fils ne sont pas assez claires. Mon amie l'écoutait et j'ai voulu commencer pendant la 3ieme année, elle avait tellement l'air d'aimer ça. Mais ça me laissait froide... j'ai finalement loué les dvd et j'ai totalement embarqué après.Intégrale a écrit : [...]
ahhh je suis pas folle alors! J'ai commencé à écouter à la fin de l'an passé, et là ça fait 3 émissions que j'écoute pas parce que je trouvais ça trop pénible comme émission![]()
J'ai écouté les saisons 1-2-3 en rafales... En fait je les ai dévoréesKenzo a écrit : [...]
Je pense que ce n'est pas une émission que peut commencer à écouter au milieu. Il faut louer la première année en dvd et partir de là, sinon, je crois que les fils ne sont pas assez claires. Mon amie l'écoutait et j'ai voulu commencer pendant la 3ieme année, elle avait tellement l'air d'aimer ça. Mais ça me laissait froide... j'ai finalement loué les dvd et j'ai totalement embarqué après.
Kenzo a écrit : [...]
Je pense que ce n'est pas une émission que peut commencer à écouter au milieu. Il faut louer la première année en dvd et partir de là, sinon, je crois que les fils ne sont pas assez claires. Mon amie l'écoutait et j'ai voulu commencer pendant la 3ieme année, elle avait tellement l'air d'aimer ça. Mais ça me laissait froide... j'ai finalement loué les dvd et j'ai totalement embarqué après.
OnnnnnIntégrale a écrit : [...]
Je sais pas si regarder toutes les saisons va changer de quoi sur le fait que je trouve assez fatiguant le braillage sur la mort de George, ou que c'est ridicule que Meredith donne un bout de foie à un alcoolique qu'elle déteste pour faire plaisir à sa demi-soeur qu'elle aime pas plus qu'il faut. Peut-être... mais je ne crois pas. C'est pas la compréhension mon problèmes
Steph! a écrit : J'ai lu dans les potins d'hollywood que Patrick Dempsey quitte la série!!!!
Nooooooooooon!!!
Je sais pas si c'est cette saison ou l'autre d,après... j'imagine que la série va juste arrêter. Parce que sinon y va rester les interns plates pis les residents de Mercy West = BORIIIIING!!!!