Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouinnnn.....party de fin d`années plutôt rigolo. Tellement rit quand j`ai vu André, le prof d`éduc avec ses grosses oreilles et l`espèce de ceinture pour cacher son infirmité. Et la blonde d`Arnold....est ti pas assez effrayante. Un ti peu plus, et j`y croyais à son décès et que ses médecins l`avaient mal diagnostiquer. Heureusement qu`on a entendu Virginie dire à Arnold de ne pas s`inquiéter, elle sentait bien son pouls.
Oh shittttttt demain pour Karine en pleurs ....qui demande à voir son psy et qu`eux lui disent d`aller attendre à l`urgence...c`est là que ca va mal finir pour Karine.Moi qui ne voulait pas penser qu`elle se suiciderait, ben je me trompe, elle va le faire.
Oh shittttttt demain pour Karine en pleurs ....qui demande à voir son psy et qu`eux lui disent d`aller attendre à l`urgence...c`est là que ca va mal finir pour Karine.Moi qui ne voulait pas penser qu`elle se suiciderait, ben je me trompe, elle va le faire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritOuinnnn.....party de fin d`années plutôt rigolo. Tellement rit quand j`ai vu André, le prof d`éduc avec ses grosses oreilles et l`espèce de ceinture pour cacher son infirmité. Et la blonde d`Arnold....est ti pas assez effrayante. Un ti peu plus, et j`y croyais à son décès et que ses médecins l`avaient mal diagnostiquer. Heureusement qu`on a entendu Virginie dire à Arnold de ne pas s`inquiéter, elle sentait bien son pouls.
Bon ben je crois que tu parle de ALAIN le prof d'éduc et de Sylvie la blonde de VINCENT ST-ARNAUD
Bon ben je crois que tu parle de ALAIN le prof d'éduc et de Sylvie la blonde de VINCENT ST-ARNAUD
Maya31 a écritAille La gagne j' ai le en gros plan sur une pic de Patrick
Pédophile de père en fils j'espere que Patrick ira pas faire de folie j' ai bien peur pour lui moi
Bien oui, j'ai vu ça dans le Journal de Montréal ce matin. Une pleine page. Ça m'a fait un choc!
Pédophile de père en fils j'espere que Patrick ira pas faire de folie j' ai bien peur pour lui moi
Bien oui, j'ai vu ça dans le Journal de Montréal ce matin. Une pleine page. Ça m'a fait un choc!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Stagiaire
Masabi01 a écritJ'ai lu qq part que Patrick et Karine feraient une gaffe. Pour Patrick je ne sais pas mais comme Karine ne revient pas l'an prochain je crois qu'elle se suicide. Pauvre elle. Fabienne ne l'a vraiment pas aimé car elle a jamais pu etre heureuse.
Non moi je ne suis pas d'accord Fabienne a donner une vrai personnaliter a Karine... ET ces Lucie laurier que a lacher... parcequ'elle voulait s'engager dans autre chose et qu'un quotidienne prenait trop de son temps et qu'elle a adorée jouer dans Virginie.... Mais personellemnt j'aimais bco mieu Véronique Bannon.... Elle elle a tennu plus longtemps... En t-k Karine me manquera pas mais j'ai peur en salle pour Patrick
J'ai un flash pour partrik~~~~> LA FILLE QUI LUI DONNE SES COURS PARTICULIER il est amureux d'elle..... enfin on verra ben ten quil ne de suicide pas lui aussi!
Non moi je ne suis pas d'accord Fabienne a donner une vrai personnaliter a Karine... ET ces Lucie laurier que a lacher... parcequ'elle voulait s'engager dans autre chose et qu'un quotidienne prenait trop de son temps et qu'elle a adorée jouer dans Virginie.... Mais personellemnt j'aimais bco mieu Véronique Bannon.... Elle elle a tennu plus longtemps... En t-k Karine me manquera pas mais j'ai peur en salle pour Patrick
J'ai un flash pour partrik~~~~> LA FILLE QUI LUI DONNE SES COURS PARTICULIER il est amureux d'elle..... enfin on verra ben ten quil ne de suicide pas lui aussi!
Ouin on vois qui n'est pas parfait !!! Pour moi je vois pas encore de mal dans tout ca il se mais pas en danger comme Bernard Mais Bon on verra ce que Virginie decidera lol Bernard a encore cacher a Virginie des choses ca viens une abitude pour lui
Patrick Pédophile Shittttttttttttttttt ses BIG en chien ca j' aurais jamais penser a ca
Patrick Pédophile Shittttttttttttttttt ses BIG en chien ca j' aurais jamais penser a ca
Peut-être qu'il ne l'a pas agressé non plus... ya peut-être juste eu un flash et ça lui a fait peur parce qu'il ne veut pas devenir comme son père...
Ça serait qui la fille à Toutoune qui est à Ste-Véronique?
Pour ce qui est du mensonge de Stéphane, je crois qu'en tant que policier, il n'a pas le choix de cacher des choses à Virginie. C'est quand même de l'infiltration et ça l'a rapport avec l'école où elle travaille. Elle ne peut donc pas tout savoir... ça pourrait faire échouer l'enquête...
J'imagine que demain, ça va finir sur un suspens... il reste seulement un émission avant l'été. On ne pourra pas tout comprendre, c'est certain!
Ça serait qui la fille à Toutoune qui est à Ste-Véronique?
Pour ce qui est du mensonge de Stéphane, je crois qu'en tant que policier, il n'a pas le choix de cacher des choses à Virginie. C'est quand même de l'infiltration et ça l'a rapport avec l'école où elle travaille. Elle ne peut donc pas tout savoir... ça pourrait faire échouer l'enquête...
J'imagine que demain, ça va finir sur un suspens... il reste seulement un émission avant l'été. On ne pourra pas tout comprendre, c'est certain!

Kelly_05 a écritMoi jdit que la fille de Toutoune cest Amelie. Ca mere laurait place dans cette ecole la pour ne pas quelle suive son exemple et pour que ca tante puisse la surveiller. Amelie prend donc lexemple sur sa tante, cest donc pour ca quelle veut devenir comme Rose Marie.
pas fou comme idée!!! mais au début...elle ne donnait pas des cours avec pier-paul.... ah chut tout mêler moi!!!
pas fou comme idée!!! mais au début...elle ne donnait pas des cours avec pier-paul.... ah chut tout mêler moi!!!
Ah mon Doux que tout laisse croire que Patrick a vraiment fait une gaffe...laquelle asteure. On l`a vu partir avec Virgile. J`y pense, il ne s`est peut-être rien passé du tout sauf que Patrick s`est mis à penser en se voyant déambuler dans l`école avec le petit, qu`il ressemblait étrangement à son père avec son ami Sylvain.Et là, il a eu comme une crise de panique.
Patrick ne se servirait pas de l`école pour assouvir ses bas instincts et ca ne peut pas lui pogner d`même d`un coup sec qu`il aime les ptits gars. Il est attiré par les filles Patrick.......il a p-e vu son amie embrasser une autre fille?
J`ai l`impression qu`il a vu quelque chose et non qu`il a fait quelque chose.
Pour Karinne, elle était émouvante ce soir, c`était réel quand elle pleurait...j`le sais, je braîllais en même temps qu`elle.
La fille de Toutoune, c`est soit celle qui sort avec Videk ou celle qui est toujours avec Patrick.Je suis pas certaine .....
Virginie était sec en titi avec Stéphane.......pas de ti becs, niet, rien!
Patrick ne se servirait pas de l`école pour assouvir ses bas instincts et ca ne peut pas lui pogner d`même d`un coup sec qu`il aime les ptits gars. Il est attiré par les filles Patrick.......il a p-e vu son amie embrasser une autre fille?
J`ai l`impression qu`il a vu quelque chose et non qu`il a fait quelque chose.
Pour Karinne, elle était émouvante ce soir, c`était réel quand elle pleurait...j`le sais, je braîllais en même temps qu`elle.
La fille de Toutoune, c`est soit celle qui sort avec Videk ou celle qui est toujours avec Patrick.Je suis pas certaine .....
Virginie était sec en titi avec Stéphane.......pas de ti becs, niet, rien!
[color=#000000]