Parlons CH
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Parlons CH
Steve Bégin avec les Bruins de boston. contrat d'un an.
Bravo pour lui!!

Claude Poirier doit être content !!
Bégin à Boston.

Dernière modification par LeFan le mer. juil. 01, 2009 6:12 pm, modifié 1 fois.
Moi je suis contente pour Bégin 
Et je pense pas que Komisarek a plus de chance de se faire huer a Toronto que Begin a Boston quand ils vont jouer contre le CH

Et je pense pas que Komisarek a plus de chance de se faire huer a Toronto que Begin a Boston quand ils vont jouer contre le CH

Encore une fois, on a la preuve que les joueurs ne veulent pas venir... Québécois compris (Beauchemin). Bravo à Gainey, on a deux joueurs de premier trio qui se complètent... Je m'attendais à des Bonk et des Smolinsky.
Et Spacek sera le nouveau Streit à la droite de Markov...
Gill? Je comprend juste pas...
Cammalleri - Gomez - Gaborik/Havlat/Kovalev(Je le souhaite...)
A.Kostitsyn - Plecanek - S.Kostitsyn
Pacioretti - Lapierre - Latendresse
Stewart - Metropolit - Laraque
D'agostini
Markov - Spacek
Hamrlik - Weber
Gorges - O'Byrne
Gill
Et Spacek sera le nouveau Streit à la droite de Markov...

Gill? Je comprend juste pas...
Cammalleri - Gomez - Gaborik/Havlat/Kovalev(Je le souhaite...)
D'agostini
Markov - Spacek
Hamrlik - Weber
Gorges - O'Byrne
Gill
Dernière modification par Acrux le mer. juil. 01, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
Euh...Cammalleri et Gomez ne sont pas 2 centres?
Si c'est le cas.
Voici ma ligne du milieu
Cammalleri
Gomez
Koivu
Lapierre
Out Plekanek
Comme Cammalleri est petit, on complète avec Kovalev et A. Kostitsyn
Gomez ave Tanguay et Pacioretty
Koivu avec S. Kostitsyn et Latendresse
Lapierre avec D'Agostini et.....Kosto?
Les gens changeraient carrément d'opinion sur Koivu s'il évolue au 3ième trio. On aurait un des meilleurs troisième trio de la ligue avec lui. Pourquoi mettre une fillette ou un metropolice?
Voici ma ligne du milieu
Cammalleri
Gomez
Koivu
Lapierre
Out Plekanek
Comme Cammalleri est petit, on complète avec Kovalev et A. Kostitsyn
Gomez ave Tanguay et Pacioretty
Koivu avec S. Kostitsyn et Latendresse
Lapierre avec D'Agostini et.....Kosto?
Les gens changeraient carrément d'opinion sur Koivu s'il évolue au 3ième trio. On aurait un des meilleurs troisième trio de la ligue avec lui. Pourquoi mettre une fillette ou un metropolice?
Cammalleri fait les 3, mais ses meilleurs coûts il l'a fait comme ailier gauche...Red K a écrit : Euh...Cammalleri et Gomez ne sont pas 2 centres?
Et Radio-canada le met comme ailier gauche : http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... leri.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnêtement y'a pas plus de chance ben ben avec le CH!MalloryPark a écrit : Komisarek avec Toronto.RDS vient de confirmer.
on voit que c'est l'$$$ qui le dirige et non le goût de la victoire.

Je t'aime Pinklily <3
Oui, je viens de lire ça aussi. Il a plus souvent joué à l'aile qu'au centre même s'il est étiquetté centre. Higgins est étiquetté centre et on l'a jamais vu là. 
Je suis donc d'accord avec ton premier trio. Et ce sera Kovalev.
J'aime beaucoup le talent de Gaborik mais, l'ayant eu souvent comme joueur dans mes pools, je sais qu'il est toujours blessé. Il ne m'intéresse pas.
Havlat, j'me trompe peut-être mais, me semble qu'il n'est plus disponible oubedon il ne le sera plus bientôt.
Pour ce qui est de Plekanek, je ne comprend pas encore comment on peut le vouloir encore et qu'on souhaite voir partir Koivu. Si Plekanek avait été à la hauteur cette année, Koivu n'aurait pas eu autant de place. C'est pas de la faute à Koivu si la relève se fait attendre au centre.
Mais, il manque encore un bon centre. Et si on se départi de Koivu et qu'on mets Plekanek au 2ième et Metropolit au 3ième, on n'ira pas loin.

Je suis donc d'accord avec ton premier trio. Et ce sera Kovalev.
J'aime beaucoup le talent de Gaborik mais, l'ayant eu souvent comme joueur dans mes pools, je sais qu'il est toujours blessé. Il ne m'intéresse pas.
Havlat, j'me trompe peut-être mais, me semble qu'il n'est plus disponible oubedon il ne le sera plus bientôt.
Pour ce qui est de Plekanek, je ne comprend pas encore comment on peut le vouloir encore et qu'on souhaite voir partir Koivu. Si Plekanek avait été à la hauteur cette année, Koivu n'aurait pas eu autant de place. C'est pas de la faute à Koivu si la relève se fait attendre au centre.
Mais, il manque encore un bon centre. Et si on se départi de Koivu et qu'on mets Plekanek au 2ième et Metropolit au 3ième, on n'ira pas loin.
Ah! ok! t'as mis Lapierre 3ième?
Misère.....je l'aime bien mais, il est tellement peut imaginatif dans ses jeux. Lapierre est notre excellent centre numéro 4 qui peut dépanner comme 3ième en cas de blessure.
Misère.....je l'aime bien mais, il est tellement peut imaginatif dans ses jeux. Lapierre est notre excellent centre numéro 4 qui peut dépanner comme 3ième en cas de blessure.
T'as beau pas aimer le CH mais....viarge, compare les pas avec les moribonds de Toronto.Yautja88 a écrit : [...]
Honnêtement y'a pas plus de chance ben ben avec le CH!Quand tu dis qu'ils ont fait les séries par 1 point récolté dans une défaite en plus!

Bon ben ça vient de changer :
Cammalleri - Gomez - Gionta
D'agostini
Markov - Spacek
Hamrlik - Weber
Gorges - O'Byrne
Gill
Cammalleri - Gomez - Gionta
D'agostini
Markov - Spacek
Hamrlik - Weber
Gorges - O'Byrne
Gill
Dernière modification par Acrux le mer. juil. 01, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.
Cammalleri(5p9) - Gomez(5p11) - Gionta(5p7)
Je pense que Gomez ne pensait pas être le plus gros de son trio...
Je pense que Gomez ne pensait pas être le plus gros de son trio...

Avec notre premier trio, mettons que Laraque à d'affaire à gagner son salaire!!
Cela dit, on a une équipe pour gagner avec des PP...
Une équipe offensive, je suis ravis! C'est certain qu'on ne verra pas du garôchage de pucks dans l'fond, ça va être plus spectaculaire !
Cela dit, on a une équipe pour gagner avec des PP...

Une équipe offensive, je suis ravis! C'est certain qu'on ne verra pas du garôchage de pucks dans l'fond, ça va être plus spectaculaire !
Dernière modification par Acrux le mer. juil. 01, 2009 8:42 pm, modifié 2 fois.
Komiiiii
Dire que tout le monde pensait qu'il serait le nouveau capitaine..
Gionta doit etre le plus petit de la LNH, Bouillon fait 5'8 et était le 3eme plus petit..

Gionta doit etre le plus petit de la LNH, Bouillon fait 5'8 et était le 3eme plus petit..

bob est en feu
reste avoir si Kovy restera
Komy ,bon debarras

reste avoir si Kovy restera
Komy ,bon debarras
Dernière modification par sawman le mer. juil. 01, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
Je sais pas si j'ai bien entendu mais Gainey m'a dit que Kovy serait pas la non plus...
J'espère que j'ai mal compris
J'espère que j'ai mal compris