Sitcom: SA, 1 an plus tard
Dans le studio de Fred. Fred explique à Marty ce qui se passe.
Fred: "Plus j'avance dans mon couple, plus je m'enlise! Elle m'énerve énormément! J'ai quasiment le goût de la laisser tomber!"
Marty: "Tu vas avoir l'air fin... avec la tournée qu'on va faire!"
Fred: "F*** j'ai pas pensé à ça! Je suis vraiment pris avec elle!"
Marty: "Regarde... c'est juste une mauvaise passe là... ça va s'arranger!"
Fred: "Ouais, j'espère parce que là... si elle me fait un autre coup... j'ai mieux pas y penser!"
Marty: "Va le rejoindre, ça va mieux aller!"
Fred retourne dans l'appart de Marie-Mai. Il trouve Marie-Mai dans la chambre d'Yunik, couchée sur Yunik.
Fred: "Plus j'avance dans mon couple, plus je m'enlise! Elle m'énerve énormément! J'ai quasiment le goût de la laisser tomber!"
Marty: "Tu vas avoir l'air fin... avec la tournée qu'on va faire!"
Fred: "F*** j'ai pas pensé à ça! Je suis vraiment pris avec elle!"
Marty: "Regarde... c'est juste une mauvaise passe là... ça va s'arranger!"
Fred: "Ouais, j'espère parce que là... si elle me fait un autre coup... j'ai mieux pas y penser!"
Marty: "Va le rejoindre, ça va mieux aller!"
Fred retourne dans l'appart de Marie-Mai. Il trouve Marie-Mai dans la chambre d'Yunik, couchée sur Yunik.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Caro:C'est pas ça?Alors c'est quoi?
En arrière,Caro voit MEggie qui enlève son chapeau et Suzie qui enlève ses lunettes.Elle les reconnait.
Caro:Ah ben laisse faire je te crois.
Martin surpris se retourne:Ah c'est pas vrai!M'semblais qu'elle me disait quelque chose.
Caro:Eux autres là....Ils te veulent au point de te suivre jusqu'ici??Tabarnouche sont vraiment accros à toi.
Martin:Regarde Caro on les laisse faire et on sacre notre camps.Elles savent peut-être où tu restes alors fermons les portes à clés et les rideaux et on va avoir la paix.On les laissera pas gâcher notre voyage.
Caro:T'as raison.Viens t'en.
Ils s'en vont.Meggie et Suzie ne se rendent comtpe de rien,trop occupées à se féliciter pour leur "super" coup.
Meggie:Ah ben cette fois ça doit être la fin pour eux.
Suzie:J'espère!T-k on est entrain de le faire passer pour un vrai courailleux.
Meggie:C'est le but.Sa blonde ne le croiera pas.Tsé le voir embrasser une inconnue...
Suzie:C'est vraiment chiant pour lui par contre.J'sais pas comment on va lui faire oublier ça.
Meggie:Crois-moi un gars ça oublie vite.Suffit de savoir comment s'y prendre...
Suzie:J'espère que t'as raison.
Toutes contentes de leur shot,elles s'en vont au resto d'en haut fêter ça.Elles ne se doutent pas que le couple est déjà reparti et a tout découvert.
En arrière,Caro voit MEggie qui enlève son chapeau et Suzie qui enlève ses lunettes.Elle les reconnait.
Caro:Ah ben laisse faire je te crois.
Martin surpris se retourne:Ah c'est pas vrai!M'semblais qu'elle me disait quelque chose.
Caro:Eux autres là....Ils te veulent au point de te suivre jusqu'ici??Tabarnouche sont vraiment accros à toi.
Martin:Regarde Caro on les laisse faire et on sacre notre camps.Elles savent peut-être où tu restes alors fermons les portes à clés et les rideaux et on va avoir la paix.On les laissera pas gâcher notre voyage.
Caro:T'as raison.Viens t'en.
Ils s'en vont.Meggie et Suzie ne se rendent comtpe de rien,trop occupées à se féliciter pour leur "super" coup.
Meggie:Ah ben cette fois ça doit être la fin pour eux.
Suzie:J'espère!T-k on est entrain de le faire passer pour un vrai courailleux.
Meggie:C'est le but.Sa blonde ne le croiera pas.Tsé le voir embrasser une inconnue...
Suzie:C'est vraiment chiant pour lui par contre.J'sais pas comment on va lui faire oublier ça.
Meggie:Crois-moi un gars ça oublie vite.Suffit de savoir comment s'y prendre...
Suzie:J'espère que t'as raison.
Toutes contentes de leur shot,elles s'en vont au resto d'en haut fêter ça.Elles ne se doutent pas que le couple est déjà reparti et a tout découvert.
Fred entre dans la chambre:Qu'est-ce que vous faites?!
Yunik:Elle s'est endormie.
Fred:Cri** j'pensais que t'étais mon ami pis ma blonde me trompe avec toi?
Yunik:Hey il ne s'est absolument rien passé.On est amis c'est tout.Elle est venue me parler pis elle s'est endormie.
Fred:Ben oui c'est normal qu'une amie s'endorme sur la poitrine de son ex
Enragé,Fred sort de l'appart en claquant la porte.Ça réveille Marie-Mai:
M-M:C'était quoi ce bruit là?
Yunik:Ton chum qui vient de partir.
M-M:Oh...il m'a vue?
Yunik:Ouais et il a pas manqué de se faire des idées.Il croit que tu m'aimes encore ou j'sais pas quoi.
M-M ne dit pas un mot et regarde Yunik dans les yeux.Au bout de quelques secondes:Je...je suis pas mal mélangée ces jours-ci.
Yunik:Elle s'est endormie.
Fred:Cri** j'pensais que t'étais mon ami pis ma blonde me trompe avec toi?
Yunik:Hey il ne s'est absolument rien passé.On est amis c'est tout.Elle est venue me parler pis elle s'est endormie.
Fred:Ben oui c'est normal qu'une amie s'endorme sur la poitrine de son ex
Enragé,Fred sort de l'appart en claquant la porte.Ça réveille Marie-Mai:
M-M:C'était quoi ce bruit là?
Yunik:Ton chum qui vient de partir.
M-M:Oh...il m'a vue?
Yunik:Ouais et il a pas manqué de se faire des idées.Il croit que tu m'aimes encore ou j'sais pas quoi.
M-M ne dit pas un mot et regarde Yunik dans les yeux.Au bout de quelques secondes:Je...je suis pas mal mélangée ces jours-ci.
Yunik: "Mêlée? Pourtant, t'es pas une vrai blonde?"
Marie-Mai: "Fais pas de jokes... c'est vrai... on dirait que j'ai encore des sentiments pour toi... pis pour Fred..."
Yunik la regarde.
Yunik: "Je veux que je t'avoue une chose... je le cache au plus profond de moi... ça me fait chier que tu sors avec un autre gars... comme Fred est plus grand et plus fort que moi, j'aimais mieux pas intervenir entre vous deux!"
Ils se regardent et ses lèvres s'approchent tranquillement et s'embrassent.
Dans l'appart de Véro. Cornéliu frappe à la porte Véro répond.
Véro: "Allo Cornéliu! Que passe-t-il?"
Cornéliu: "Je suis venu t'avertir que Meggie et Suzie sont parties en France pour aller voir Martin Rouette!"
Véro: "Comment ça?"
Cornéliu parle de son plan qui a échoué.
Cornéliu: "Je m'attendais que Meggie venait me voir et qu'on part ensemble mais non..."
Véro: "Trouves pas que tu allais fort?"
Cornéliu: "J'ai pas le gout qu'elle court après Martin!"
Marie-Mai: "Fais pas de jokes... c'est vrai... on dirait que j'ai encore des sentiments pour toi... pis pour Fred..."
Yunik la regarde.
Yunik: "Je veux que je t'avoue une chose... je le cache au plus profond de moi... ça me fait chier que tu sors avec un autre gars... comme Fred est plus grand et plus fort que moi, j'aimais mieux pas intervenir entre vous deux!"
Ils se regardent et ses lèvres s'approchent tranquillement et s'embrassent.
Dans l'appart de Véro. Cornéliu frappe à la porte Véro répond.
Véro: "Allo Cornéliu! Que passe-t-il?"
Cornéliu: "Je suis venu t'avertir que Meggie et Suzie sont parties en France pour aller voir Martin Rouette!"
Véro: "Comment ça?"
Cornéliu parle de son plan qui a échoué.
Cornéliu: "Je m'attendais que Meggie venait me voir et qu'on part ensemble mais non..."
Véro: "Trouves pas que tu allais fort?"
Cornéliu: "J'ai pas le gout qu'elle court après Martin!"
Meggie et Suzie vont au resto en haut de la Tour Eiffel. Suzie regarde par en bas.
Meggie: "Regarde pas trop longtemps en bas, tu vas avoir le vertige!"
Suzie: "T'en fais pas!"
Mais Suzie regarda trop longtemps, la tête lui tourne, elle bute sur le bord et se retrouve par-dessus la barrière. Meggie crie d'horreur, elle voit que Suzie s'est accroché après une barre de métal, elle est suspendue dans le vide.
Meggie: "Suzie, je vais chercher de l'aide ok... bouge pas... ben en fait..."
Suzie resta les yeux fermés, elle se balance comme un pendu.
Suzie: "Meggie part pas, j'ai trop peur d'ouvrir mes yeux... fais quelque chose..."
Meggie: "Mais quoi? J'ai pas amené mon cellulaire moi..."
Suzie: "Ma sacoche est sur la table, mon cellulaire est là..."
Meggie prend le cellulaire.
Meggie: "Je l'ai..."
Suzie: "Le premier numéro de téléphone est celui de Martin!"
Meggie compose le numéro. Ça sonne sur le cellulaire de Martin. Martin répond.
Martin: "Oui?"
Meggie: "Martin! C'est Meggie... Suzie est suspendue dans les airs après la tour Eiffel, il faut que tu viens vite..."
Caro: "C'est qui?"
Martin: "Meggie!"
Caro: "Raccroche!"
Martin raccroche son cellulaire. Au moment de partir, il regarde la tour Eiffel avec quelques insistations. --Message edité par Baghera le 2004-12-12 18:39:59--
Meggie: "Regarde pas trop longtemps en bas, tu vas avoir le vertige!"
Suzie: "T'en fais pas!"
Mais Suzie regarda trop longtemps, la tête lui tourne, elle bute sur le bord et se retrouve par-dessus la barrière. Meggie crie d'horreur, elle voit que Suzie s'est accroché après une barre de métal, elle est suspendue dans le vide.
Meggie: "Suzie, je vais chercher de l'aide ok... bouge pas... ben en fait..."
Suzie resta les yeux fermés, elle se balance comme un pendu.
Suzie: "Meggie part pas, j'ai trop peur d'ouvrir mes yeux... fais quelque chose..."
Meggie: "Mais quoi? J'ai pas amené mon cellulaire moi..."
Suzie: "Ma sacoche est sur la table, mon cellulaire est là..."
Meggie prend le cellulaire.
Meggie: "Je l'ai..."
Suzie: "Le premier numéro de téléphone est celui de Martin!"
Meggie compose le numéro. Ça sonne sur le cellulaire de Martin. Martin répond.
Martin: "Oui?"
Meggie: "Martin! C'est Meggie... Suzie est suspendue dans les airs après la tour Eiffel, il faut que tu viens vite..."
Caro: "C'est qui?"
Martin: "Meggie!"
Caro: "Raccroche!"
Martin raccroche son cellulaire. Au moment de partir, il regarde la tour Eiffel avec quelques insistations. --Message edité par Baghera le 2004-12-12 18:39:59--
Meggie: Merde il a raccroché ! AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Suzie: AIDEZZZZZZZZ MOIIIIIIIIII !!!!!!!! Je vais tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suzie tomba.
Meggie: Suzie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tomba sur Martin et Martin tomba par terre mais ne se fit pas mal.
Suzie: Tu ma sauvé la vie !
Suzie l'embrassa.
Meggie arriva en courrant !
Meggie: Suzie suzie suzie suzie suzie suzie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va bien ! Oh Martin tu es un héros !
Suzie: Oui mon héros !!!!
Meggie et Suzie se collèrent après MArtin devant Caro.
Suzie: AIDEZZZZZZZZ MOIIIIIIIIII !!!!!!!! Je vais tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suzie tomba.
Meggie: Suzie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tomba sur Martin et Martin tomba par terre mais ne se fit pas mal.
Suzie: Tu ma sauvé la vie !
Suzie l'embrassa.
Meggie arriva en courrant !
Meggie: Suzie suzie suzie suzie suzie suzie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va bien ! Oh Martin tu es un héros !
Suzie: Oui mon héros !!!!
Meggie et Suzie se collèrent après MArtin devant Caro.

Yunik:Mais qu'est-ce que tu vas dire à Fred?Comment tu vas faire pour te démêler?
M-M:Ben je sais pas.Je devrais peut-être aller le voir.Tsé s'il me dit qu'il ne veut plus rien savoir de moi ben ça va être pas mal moins mêlant.Plus blessant peut-être,mais quand même moins mélangeant.Mais pour toi...C'est pas l'fun.
Yunik:Maintenant que je sais que j'ai peut-être une petite chance de te reconquérir,j'aime mieux subir ça que devoir renoncer à l'espoir de te ravoir dans mes bras.
M-M:Ayoye!C'est ben fin ça.
Elle l'embrasse tendrement puis s'en va chez Fred.
Caro:Sûre et certaine.
Martin:Ben dans ce cas là...Je sais que tu es pas mal croyante et que ça représenterait bcp pour toi...Voudrais-tu...Voudrais-tu m'épouser.
Caro reste figée quelques instants:Woaaaaa.Je m'y attendais pas à celle-là!
Une larme lui coule sur le bord de la joue.
Caro:Mais c'est certain que je veux.C'est avec toi que j'ai l'intention de passer ma vie.Personne d'autre que toi.
Martin et Caro s'embrassent tendrement lorsque le cellulaire de Martin se met à sonner.
Caro:Tu réponds pas?
Martin:J'en ai pas envie.
Le téléphone continue de sonner.
Caro:Regarde qui c'est!
Martin soupire,prend son téléphone et regarde le numéro:Ah c'est Suzie.Ça me donne encore moins le goût de répondre.
Caro:C'est l'occasion de lui dire ce que tu as à lui dire.
Martin finit par répondre,tanné d'entendre le beep beep tannant.
Martin:Quosser qu'tu me veux?
Suzie:Te parler un peu.
Martin:Suzie....Arrête dont tes conneries avec Meggie.Écoute,Caro je l'aime comme un fou,elle m'aime aussi et rien de ce que tu pourras faire toi ou Meggie ne peut changer ça.Dis dont à ton amie en passant que peu importe ce qui peut arriver,je ne l'aimerai JAMAIS.Elle n'a rien qui puisse m'intéresser.J'aime pas les hypocrites et t'as pas l'air de te rendre compte que tu es entrain de devenir comme elle.
Suzie:Euh...d'accord.
Elle raccroche.
Suzie:Meggie,je n'ai plus envie d'essayer de les séparer.Je...je dois avouer que je trouverais ça dommage.Ils sont heureux ensemble et je l'aime Martin.Qu'il soit heureux avec qqn d'autre est mieux qu'il soit triste avec moi.
Meggie:Ça va pas la tête?On va l'avoir.
Suzie:Il y a ben des chsoes ui sont possibles.Mais tu ne peux pas forcer qqn à t'aimer.
Meggie:Bon ok.Je laisse tomber.Je te le promet.Mais en échange tu m'aides à avoir Frank.Je le laisserai pas celui-là.
Suzie:Frank?!
Meggie:Oui.Je sais ben que tu ne voudras pas nuire à ta soeur.Alors Frank est un bon choix.Il est pas mal cute et il n'est qu'avec Émily.Elle est facile à accoter.
Suzie soupire:Bon c'est d'accord.
Elle réalisent qu'elles n'ont même pas de valises avec elles.
Meggie regarde sa montre:Il doit y avoir une avion qui part bientôt.
Elles repartent à l'aéroport et prennent un avion pour le canada.
Dans l'avion:
Suzie:Ouin ben on a fait un tit voyage rapide et mal organisé.
Meggie:Bah c'tait l'fun.Maintenant,préparons nos plans pour Frank. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-12-12 19:25:14--
M-M:Ben je sais pas.Je devrais peut-être aller le voir.Tsé s'il me dit qu'il ne veut plus rien savoir de moi ben ça va être pas mal moins mêlant.Plus blessant peut-être,mais quand même moins mélangeant.Mais pour toi...C'est pas l'fun.
Yunik:Maintenant que je sais que j'ai peut-être une petite chance de te reconquérir,j'aime mieux subir ça que devoir renoncer à l'espoir de te ravoir dans mes bras.
M-M:Ayoye!C'est ben fin ça.
Elle l'embrasse tendrement puis s'en va chez Fred.
Caro:Sûre et certaine.
Martin:Ben dans ce cas là...Je sais que tu es pas mal croyante et que ça représenterait bcp pour toi...Voudrais-tu...Voudrais-tu m'épouser.
Caro reste figée quelques instants:Woaaaaa.Je m'y attendais pas à celle-là!
Une larme lui coule sur le bord de la joue.
Caro:Mais c'est certain que je veux.C'est avec toi que j'ai l'intention de passer ma vie.Personne d'autre que toi.
Martin et Caro s'embrassent tendrement lorsque le cellulaire de Martin se met à sonner.
Caro:Tu réponds pas?
Martin:J'en ai pas envie.
Le téléphone continue de sonner.
Caro:Regarde qui c'est!
Martin soupire,prend son téléphone et regarde le numéro:Ah c'est Suzie.Ça me donne encore moins le goût de répondre.
Caro:C'est l'occasion de lui dire ce que tu as à lui dire.
Martin finit par répondre,tanné d'entendre le beep beep tannant.
Martin:Quosser qu'tu me veux?
Suzie:Te parler un peu.
Martin:Suzie....Arrête dont tes conneries avec Meggie.Écoute,Caro je l'aime comme un fou,elle m'aime aussi et rien de ce que tu pourras faire toi ou Meggie ne peut changer ça.Dis dont à ton amie en passant que peu importe ce qui peut arriver,je ne l'aimerai JAMAIS.Elle n'a rien qui puisse m'intéresser.J'aime pas les hypocrites et t'as pas l'air de te rendre compte que tu es entrain de devenir comme elle.
Suzie:Euh...d'accord.
Elle raccroche.
Suzie:Meggie,je n'ai plus envie d'essayer de les séparer.Je...je dois avouer que je trouverais ça dommage.Ils sont heureux ensemble et je l'aime Martin.Qu'il soit heureux avec qqn d'autre est mieux qu'il soit triste avec moi.
Meggie:Ça va pas la tête?On va l'avoir.
Suzie:Il y a ben des chsoes ui sont possibles.Mais tu ne peux pas forcer qqn à t'aimer.
Meggie:Bon ok.Je laisse tomber.Je te le promet.Mais en échange tu m'aides à avoir Frank.Je le laisserai pas celui-là.
Suzie:Frank?!
Meggie:Oui.Je sais ben que tu ne voudras pas nuire à ta soeur.Alors Frank est un bon choix.Il est pas mal cute et il n'est qu'avec Émily.Elle est facile à accoter.
Suzie soupire:Bon c'est d'accord.
Elle réalisent qu'elles n'ont même pas de valises avec elles.
Meggie regarde sa montre:Il doit y avoir une avion qui part bientôt.
Elles repartent à l'aéroport et prennent un avion pour le canada.
Dans l'avion:
Suzie:Ouin ben on a fait un tit voyage rapide et mal organisé.
Meggie:Bah c'tait l'fun.Maintenant,préparons nos plans pour Frank. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-12-12 19:25:14--
Marie-Mai va chez Fred.
Marie-Mai: "Fred! Il faut se parler... je crois que j'ai encore des sentiments pour Yunik pis pour toi aussi... je suis assez mêlée comme ça... en plus, Yunik vient me dire qu'il a encore des sentiments pour moi... Si tu veux qu'on sépare je comprendrais, pis on reste en contact... de toute façon, on continue de travailler ensemble, non..."
Marie-Mai attendit que Fred répond. Mais rien se produit, Fred est de dos à Marie-Mai, appuyé sur le lavabo de la cuisine.
Fred: "Tu es ma première blonde Marie-Mai... surment la seule que je vais aimer toute ma vie... j'ai eu le plus beau des bonheurs de toute ma vie... j'ai eu enfin du succès grâce à toi... j'ai eu vraiment du plaisir à faire ce CD... mais toi, tu gâches tout ce bonheur pour ton ex..."
Il se retourne, Marie-Mai voit un regard aggressif dans les yeux de Fred. Marie-Mai commence avoir peur.
Marie-Mai: "Fred! Il faut se parler... je crois que j'ai encore des sentiments pour Yunik pis pour toi aussi... je suis assez mêlée comme ça... en plus, Yunik vient me dire qu'il a encore des sentiments pour moi... Si tu veux qu'on sépare je comprendrais, pis on reste en contact... de toute façon, on continue de travailler ensemble, non..."
Marie-Mai attendit que Fred répond. Mais rien se produit, Fred est de dos à Marie-Mai, appuyé sur le lavabo de la cuisine.
Fred: "Tu es ma première blonde Marie-Mai... surment la seule que je vais aimer toute ma vie... j'ai eu le plus beau des bonheurs de toute ma vie... j'ai eu enfin du succès grâce à toi... j'ai eu vraiment du plaisir à faire ce CD... mais toi, tu gâches tout ce bonheur pour ton ex..."
Il se retourne, Marie-Mai voit un regard aggressif dans les yeux de Fred. Marie-Mai commence avoir peur.
Quand il y aurais des ( ) ca veut dire qu'ils chuchottent.
Meggie et Suzie repartirent pour Montréal. Meggie appela Cornéliu pour qu'il vienne les chercher. Elles arrivèrent à l'aéroport où elles virent Cornéliu et Marc-André.
Meggie: Salut Marc-André comment tu vas ?
Marc-André: Bien et toi ?
Meggie: Pas pire ! En passant voici ma meilleure amie Suzie Villeneuve.
Marc-André sembla très charmer de Suzie et la salua.
Suzie: (Meggie, il est mignon ton Marc-André).
Meggie: (Oui si tu veux je peux t'aider à l'avoir).
Suzie: (Avec plaisir).
Ils allèrent dans le char de Cornéliu. Meggie s'assit en avant et Suzie et M-A en arrière.
Suzie: Tu as quel âge Marc-André ?
Marc-André: 20 ans et toi ?
Suzie: 21 !
Marc-André: Cool !
Meggie et Suzie repartirent pour Montréal. Meggie appela Cornéliu pour qu'il vienne les chercher. Elles arrivèrent à l'aéroport où elles virent Cornéliu et Marc-André.
Meggie: Salut Marc-André comment tu vas ?
Marc-André: Bien et toi ?
Meggie: Pas pire ! En passant voici ma meilleure amie Suzie Villeneuve.
Marc-André sembla très charmer de Suzie et la salua.
Suzie: (Meggie, il est mignon ton Marc-André).
Meggie: (Oui si tu veux je peux t'aider à l'avoir).
Suzie: (Avec plaisir).
Ils allèrent dans le char de Cornéliu. Meggie s'assit en avant et Suzie et M-A en arrière.
Suzie: Tu as quel âge Marc-André ?
Marc-André: 20 ans et toi ?
Suzie: 21 !
Marc-André: Cool !

Suzie:Tu sembles un peu plus vieux que ton âge.
M-A:Tu aimes les hommes plus vieux?
Suzie:Plus vieux pas nécessairement.Plus matures oui.Il y en a trop qui agissent encore comme des enfants. (commentaire personnel de Maude:Suzie va pas voir lui,ya pas grandi,il est encore a l'étape de jouer ak des toutous!!!!)
M-A:Mais garder un coeur d'enfant,c'est important.Faut pas vieillir trop vite non plus.
Suzie:T'as l'air de savoir te faire du fun.
M-A:Oui.Toi aussi.
Suzie:Mettons que j'ai mes trucs...
M-A:C'est un peu indiscret mais....tu es célibataire?
Suzie:Oui.Toi?
M-A:Ouais.Mais ça m'étonne qu'une belle fille comme toi soit seule.
Suzie:Je suis assez difficile.J'aimais un gars mais il est pris.J'essaie de l'oublier.
M-A:Même chose pour moi.
Suzie:C'est l'fun de jaser avec qqn qui est dans la même situation que soi.
M-A:C'est vrai que c'est assez plaisant.
Suzie:Qu'est-ce que tu fais ce soir?Aurais-tu le goût de venir continuer à jaser avec moi à mon appart?
M-A:C'est pas une mauvaise idée...
M-A:Tu aimes les hommes plus vieux?
Suzie:Plus vieux pas nécessairement.Plus matures oui.Il y en a trop qui agissent encore comme des enfants. (commentaire personnel de Maude:Suzie va pas voir lui,ya pas grandi,il est encore a l'étape de jouer ak des toutous!!!!)
M-A:Mais garder un coeur d'enfant,c'est important.Faut pas vieillir trop vite non plus.
Suzie:T'as l'air de savoir te faire du fun.
M-A:Oui.Toi aussi.
Suzie:Mettons que j'ai mes trucs...
M-A:C'est un peu indiscret mais....tu es célibataire?
Suzie:Oui.Toi?
M-A:Ouais.Mais ça m'étonne qu'une belle fille comme toi soit seule.
Suzie:Je suis assez difficile.J'aimais un gars mais il est pris.J'essaie de l'oublier.
M-A:Même chose pour moi.
Suzie:C'est l'fun de jaser avec qqn qui est dans la même situation que soi.
M-A:C'est vrai que c'est assez plaisant.
Suzie:Qu'est-ce que tu fais ce soir?Aurais-tu le goût de venir continuer à jaser avec moi à mon appart?
M-A:C'est pas une mauvaise idée...
Meggie et Suzie arrivèrent chez elles. Elles rentrèrent prendre leur douche et se changer et allèrent voir Frank et Émily.
Meggie: Bon tu va aller faire les boutiques avec Émily pendant que je suis avec Frank d'accord ?
Suzie: D'accord cache toi la bas !
Suzie cogna à la porte. Frank répondit.
Frank: Hey salut Suzie !
Suzie: Salut Frank, Émily est là ?
Frank: Émily ! Suzie est a porte pour toé ! Sra po long a arrive !
Émily: Salut Suzie, qu'est-ce qui t'amène ici ?
Suzie: Je me demandais si ça te tenterais de venir faire les boutiques avec moi ?
Émily: Meggie est pas là ?
Suzie: Non...
Émily: Ok go !
Elles partirent.
Meggie alla cogner chez Frank
Meggie: Bon tu va aller faire les boutiques avec Émily pendant que je suis avec Frank d'accord ?
Suzie: D'accord cache toi la bas !
Suzie cogna à la porte. Frank répondit.
Frank: Hey salut Suzie !
Suzie: Salut Frank, Émily est là ?
Frank: Émily ! Suzie est a porte pour toé ! Sra po long a arrive !
Émily: Salut Suzie, qu'est-ce qui t'amène ici ?
Suzie: Je me demandais si ça te tenterais de venir faire les boutiques avec moi ?
Émily: Meggie est pas là ?
Suzie: Non...
Émily: Ok go !
Elles partirent.
Meggie alla cogner chez Frank