Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Lyse57
Illustre Pie

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Lyse57 »

Merci Nick pour ces articles..
Mais, c'est-tu assez débile d'en vouloir à une personne...De faire accroire que la production veut faire gagner Sébastien. Avec ce qu'on voit des quotidiennes, on pourrait penser qu,ils veulent que la finale se passe entre Cynny, Hughes et David.
Beaucoup ,d'entre nous, sont même tannés de voir surtout ces trois lofteurs aux quotidiennes.
Sénastien est encore là, et ça choque les lofteurs évincés...JALOUSIE- mépris envers ungars qui n,est pas comme eux.Ils ne comprennent pas pourquoi le public aime tant Sébastien...
Qu'ils viennent le lire sur les forums...ils verront bien.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

asti bande de mauvais perdants frustrés!!!! je regardais assez fréquemment les cam ils ont eu lair de ce quils sont réellement et cest pas la prod qui ont manipulé leur image! ils regardent meme pu l'émission pis ils disent que tout tourne aurour de seb voyons donc ca fait 2 semaines qu'on voit juste des niaiseries de dave et hugues !
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Je comprends, un peu, leur frustration. Nous même, simple forumeurs, on dit souvent qu'il y a de la machination par la production. C'est pas un scoop.
Sauf que, c'est un véritable acharnement envers Sébastien. J'ai l'impression que tout se scandale vise plus à faire mal à Seb, qu'a Loft story.

Dans les dernière semaine, je n'ai vraiment pas trouvé qu'il était mit sur un piédestal dans les quotidiennes. Au contraire, on a plus vu de point négatifs alors que ses bon coup étaient tout simplement ignorés.

Qu'est ce que les "anti-Seb" vont dire en lisant ça? On vote pour les autres pour pas que la production gagne ou on vote pas parce que c'est arrangé de toute façon? En tous cas...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci nick :)

enteka cette gang voient bien ce qu'il veulent voir that's it on dirait que seule leur verité est bonne

ce qu'on a vu d'eux ben c simplement ce qu'il sont vraiment fausse image mon cu.... :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Wow... finalement ca vole pas haut nos chers lofteurs ! Certains se disent ''intelligent''mais des personnes vraiment intelligente se dirait ''ouain, j'ai mal joué, je vais prendre mon trou un moment et essayer de me rattraper'' mais non ca creuse allegrement leur tombe un peu plus chaques jours !!!

La prod nous fait mal paraitre... on es tu tanné de l'entendre celle-la, c'est pas une défense, ils oublient qu'ils sont filmés 24/24 donc les enfants c'est assez le niaisage assumer vous point ! Je suis pas surprise de les voirs ensemble faire ce genre de commentaires, on retrouve la petite gang confiante du début qui s'est fait montrer la porte par le public les uns apres les autres. Donc ce que je comprends en gros c'est que eux autres sont brillants et ont raison sur tout puis nous autres pauvre public ben on est un paquet de cons... heille imaginez vous combien ca n'en fait du monde con au Quebec... épeurant non ?

En tout cas 0 respect pour ce monde frustrés et de mauvaise foi la... des vrais bébés gatés. PRENEZ EN MATURIÉ CA PRESSE GANG !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

prochain articles: echos-Vedette!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

:hurle: La revue Allo-Vedette seras mis en soirée car j,ai oublier de l,acheter! :gla: :jap: a plus tard! :jap:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

nick11f a écrit : Image
Wow, merci Nic pour les articles...contrairement a la majorité, je trouve les entrevues très bien...Moi aussi je suis révoltée d'apprendre que Priscilla est payée trois fois plus que les autres, méchante différence et pour quoi? pour bitcher a la longueur de la journée...quant a Sébastien, je m'en doutais....Franchement, il fout rien dans le loft, je préfère de loin n'importe qui que lui...au moins les autres se font du fun et bouge un peu plus...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

JOSEPH ARTHUR a écrit : c drole on voit pas ni gen ni cass la dedans !

cette gangs de cretins parle au noms des ex lofteurs mon oeil.....

mauvais perdant point a la ligne .
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

Merci Nick, c'est dommage toute cette jalousie, quand je lis tous ces articles, je me dis que peut-être il n'y aurait pas du avoir un LS la revange. Ils auraient simplement mieux fait de prendre de nouvelles figures. Quelle gagne d'envieux.... HOUUUUUU......
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Merci Nick, beaucoup :)

pour un AllStars, cette gang fait très "ado". si un jour, un autre LS7 ou autre voit le jour, je souhaite ardamment que les participants soient un peu (euphémisme) plus mature et qu'ils comprennent que c'est un jeu. la mauvaise image qu'ils donnent, c'est eux-même qui la font. ça aurait été si simple d'en sortir gagnant. là j'ai juste hâte de les oublier. :)
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Merci Nick pour les articles. :love: :love: :love:

J'en reviens pas que Big parle encore de son image....... Il ne peut pas comprendre que c'est bien lui qu'on a vu !!!!!!! La production n'a rien inventé.

Quant à Alexandra, j'aimerais bien lui rappeler que pour gagner des prix, il fallait PARTICIPER aux défis !!!!!!!!

ISHHHHH moi je ne retiens que de la jalousie, pure et simple dans l'article.

Pour finir, bravo si Arcadio et Cynthia sont encore en couple.

:hello:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Le clan à Delphine qui renaît à nouveau et ce, encore une fois contre Sébastien, coudon ils en font une vraie fixation, ça ne leur tentait pas d'être bons joueurs (du moins un de la gang). Ben non, ils ne sont pas capable de penser et d'agir par eux mêmes sans se mettre en groupe. :/ Même KK qui a décidé de quitter fait partie du groupe de contestataires. :gla: Ca démontre leur faiblesse individuelle et le pourquoi qu'aucun d'entre eux ne fait partie des finalistes.

Cette fois-ci je les trouve vraiment pas drôle. Ils ont juste l'air d'une gang en manque d'attention. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour avoir encore de l'exposure. En tout cas, je suis bien contente qu'ils aient mis une croix sur loft story, ça va peut-être dire qu'on en entendra plus jamais parler et tant qu'à moi ça vaut mieux comme ça, ce ne sont que des mauvais perdants. :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »