sophie_L a écrit :![]()
j'ta boutte de leur chanson moi la
cest ben plate
Beppo a écrit : Vous savez t'y de kesser? Je résumais ce que je voyais sur la cam dans la journée de lundi. Leelou est venue m'avertir que je n'étais pas à la bonne place et je cherchais où étais l'erreur. Maudite marde!
mdrrrrrrrrr
Je suis aussi très impressionnée par leur culture musicale QuébécoiseLeeLou a écrit : Combien de personne saine ici connais une seule toune complète de norman l'amour ?J'en reviens pas quils les connaissent.
Ca écoeure a la première note ,ca veut dire quils ont dépassé la premiere note de musique de ses chansons.![]()
LeeLou a écrit : Combien de personne saine ici connais une seule toune complète de norman l'amour ?J'en reviens pas quils les connaissent.
Ca écoeure a la première note ,ca veut dire quils ont dépassé la premiere note de musique de ses chansons.![]()
Panda a écrit : [...]
Je suis aussi très impressionnée par leur culture musicale Québécoise![]()
![]()
sophie_L a écrit : meme Michel Rivard a sacré lcamp sont trop plates![]()
Je crois qu'il est normal qu'Olivier et Brigitte connaissent Normand l'Amour. Tous les deux sont de Drummond et le monsieur vient de là je crois. Il bourlingue dans le coin. Je pense...LeeLou a écrit : Combien de personne saine ici connais une seule toune complète de norman l'amour ?J'en reviens pas quils les connaissent.
mouaisBeppo a écrit : [...]
Je crois qu'il est normal qu'Olivier et Brigitte connaissent Normand l'Amour. Tous les deux sont de Drummond et le monsieur vient de là je crois. Il bourlingue dans le coin. Je pense...
a oui Michel Rivard de DrummonvilleBeppo a écrit : [...]
Je crois qu'il est normal qu'Olivier et Brigitte connaissent Normand l'Amour. Tous les deux sont de Drummond et le monsieur vient de là je crois. Il bourlingue dans le coin. Je pense...
mon sirop doit être trop fort mais je trouve qu,elle ressemble à Garou.... la bouche surtoutbébérequin a écrit :
Je ne sais pas. Mais l'Amour, oui.sophie_L a écrit : [...]
a oui Michel Rivard de Drummonvilleparle pas contre les Drummondvilloise toi
![]()