Stirikiki a écrit : [...]
Y se passe ti la soie dentaire d'apres toi?

Stirikiki a écrit : [...]
Moi aussi je suis amoureuse de luibobépine a écrit : [...]
Idem![]()
![]()
Depuis sa chanson Summer of 69
toaster a écrit : [...]
non, cest celui qui a chanté i'm yours
Tu m'aides pas beaucoup Sophie. C'est celui qui a chanté en français ou en anglais. C'est que je suis encore coller sur Place des Grands Hommes. J'ai eu un coup de fil et j'ai fait pause sur Illico.sophie_L a écrit : [...]
le grand fendant qui est parti
liz a écrit : J'peux pas dire que chu vraiment décue du choix du public... perso Max cé celui que j'ai trouvé le moins pire des 3 a souere...
hein? ctait pas a 69 in summer?bobépine a écrit : [...]
Idem![]()
![]()
Depuis sa chanson Summer of 69
Zoukie a écrit : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ![]()
Mais bon,c'est maxime qui aurait du partir
ohhhhhhhhhhhhh je suis pas la seule qui a remarqué....yé trop sweet ce jeune làAnnouk a écrit : c'dont ben cute Rich qui tend la main à Brigitte pour l'aider à monter dans l'autobus![]()
Il y a aussi là-dedans le goût du jury. Attends-toué les cheveux longs fassent une bin bin longue trotte. Tchéke bin ske j't'écris là.Melsy4 a écrit : Super heureuse pour JP c'était mon préféré se soir
Olivier.. ya pris aucun commentaire des profs et on a rien compris de ce qu'il disait. Dommage il avait une belle voix.
Maxime.. ouin... ben c'est ça qui est ça!
Je prédis Vanessa et Maxime P. en finale si les goûts du public continue comme ça
Bonne soirée
rikiki a écrit : [...]
hein? ctait pas a 69 in summer?
rikiki a écrit : [...]
c'tait pas I'm yourrrr qu'il a chanté?toaster a écrit : [...]
non, cest celui qui a chanté i'm yours
A mes goûts a moi c'est Émilie et Rich les meilleures, mais j'avoue que Pascal pour le jury.... !Beppo a écrit : [...]
Il y a aussi là-dedans le goût du jury. Attends-toué les cheveux longs fassent une bin bin longue trotte. Tchéke bin ske j't'écris là.