Résumé Webcam Lundi 9 mars
Re: Résumé Webcam Lundi 9 mars
Pascal est couché sur le lit avec sa guitare. Sophie est à côté assise aussi.

Hello groupe! Pis? Les évals?
Sophie a le livre avec toutes les paroles de chanson
elles sont sur le site de SA...et ici en page 15 qu'elles commencent.Patricia a écrit : Hello groupe! Pis? Les évals?
Sunny a écrit : Je trouve que vraiment cette année les jeunes ont la crèmes des professeurs; les académiciens les aiment et les respectent ce qui les obligent à donner leur 100%

d'accord, je pensais justement la même chose... à part le directeur qui trouve tout parfait, je trouve qu'ils sont extraordinaires. Il ne faut pas oublier par contre que les premières SA plusieurs artistes avaient des préjugés face à cette émission dont Michel RivardSunny a écrit : Je trouve que vraiment cette année les jeunes ont la crèmes des professeurs; les académiciens les aiment et les respectent ce qui les obligent à donner leur 100%
Dernière modification par rikiki le lun. mars 09, 2009 4:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
oups, m'excuse mon vert n'a pas marché
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
ai retiré mon vert...hihihi
tu peux faire editer cyclamen et mettre en vert. c'est mieux pour les gens qui lisent le résumé, ils savent ce qui est un commentaire et ce qui est un vrai résumé
Kenzo a écrit : [...]
elles sont sur le site de SA...et ici en page 15 qu'elles commencent.
Merci Kenzo! Je vais lire ça!
prob de connexion pour moi, j'ai pu la cam
j'ai édité,Cyclamen

page 46 panda les a misePatricia a écrit : Hello groupe! Pis? Les évals?
merci je ne le savais pasKenzo a écrit : tu peux faire editer cyclamen et mettre en vert. c'est mieux pour les gens qui lisent le résumé, ils savent ce qui est un commentaire et ce qui est un vrai résumé
Allô Rikiki, merci
Carolanne demande à Joanne ,le choix de sa chanson pour l'éval
c le tour a émilie
bon johanne lui dit quelle avertie car tout le monde pleur et part a rire
bon johanne lui dit quelle avertie car tout le monde pleur et part a rire
au tour d'Émilie maintenant
Émilie semble très exigeante envers elle-même
joanne explique que la voix parlée est l'extension de la voix chantée et c'est important de la garder dans son socle