Komagirl a écrit : [...]
Ça qui arrive, on se met ben pire dans la bouche![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui tant que ça et même plusNikki a écrit : Ça vous écoeure vraiment tant que ça?... Me semble qu'un peu de savon à vaisselle et hop, rien n'y parait?
scorpy a écrit : moi je m'en fout de leur pieds dans les chaudrons ca s'lave lolllllllll.
Ça fait ballouner ça!Danyka69 a écrit : [...]
En même temps elle peut être très méchante et en plus je trouve qu'elle pette plus haut que le trou
Tout à fait d'accord avec toi, le drame que ça aurait fait...funnykik a écrit : [...]
honnetement la....pensez y bien et répondez moi.....imaginez la scene suivante....delph, cinny et Crystelle qui arrive au salon et voit arcadio, Seb et big les pied dans les chaudrons........je suis sur a 100% que la réaction aurai été ARKKKKK QUE C'EST CA, ON FAIT A MANGER LA DEDANS, C'EST FINI JE MANGE PU .................ET BLA BLA BLA
c'est çaMerlinetteXXX a écrit : [...]
Une a des champignons sous les ongles, l'autre une verrue plantaire, si c'était pas de ça.....![]()
Delphine ne pète pasDanyka69 a écrit : [...]
En même temps elle peut être très méchante et en plus je trouve qu'elle pette plus haut que le trou
Ben là... On parle de pieds, que probablement qu'ils sont lavés tous les jours... TK, c'est pas grave, je trouve juste que la réaction est un peu exagérée...vavavoom a écrit : [...]
Honnêtement ouiquestion d'hygiène .......
Prends-tu un bol à salade pour cracher ou vomir ?![]()
PS Bon appétit tout le monde![]()
![]()
Merci Jean pour tes vidéosJean999 a écrit : Désolé ce vidéo est plate mais c'est la p'tite vie du Loft![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=10J6FbHhgpE[/youtube]
Conversation d'une insignifiance totale.Jean999 a écrit : Et dire que c'est le chaudron à spaghetti....LOL
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-btJzTHFjME[/youtube]
En Italie on fait des grands Vins de cette maniereChanelle a écrit : [...]
Oui tant que ça et même plusark du jus de pied et de tsou d orteil ark ark ark
pis en + sans savoir si dans ça y en a pas un ou une qui a une verrue plantaire ou pied d athlète etc
c est sur qu on peux mettre du savon pis laver le chaudron mais perso dédaigneuse comme je suis no way personne se mettrais les pieds dans mes chaudrons et je ne mangerais pas dans ses chaudrons là
Ce sont des suppositions tout à fait gratuites puisque la situation ne s'est pas présentée encore.Zamia a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi, le drame que ça aurait fait...
avoir été l'inverse. Des cris... des hauts le coeur... des cris encore et des remontrances pour le reste de la journée.
Danyka69 a écrit : [...]
comme quoi?
![]()
me semblais que mon vin avait un ti gout de quequechose que je reconnaissais pas voila merci francisFrancis a écrit : [...]
En Italie on fait des grands Vins de cette maniere![]()
![]()
![]()
ai-je besoin de te faire un dessin ======DDanyka69 a écrit : [...]
comme quoi?
![]()
C'est pour ça que ça donne mal à la tête aussi.Francis a écrit : [...]
En Italie on fait des grands Vins de cette maniere![]()
![]()
![]()