Je reviens sur ton post encore une foisbobépine a écrit : [...]
Idem..et j'ai les livres itou![]()

Tu dis les livres . Ouin ma plus grande m'a dit que c'était une suite de trois livres ? Donc il va y avoir une suite ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je reviens sur ton post encore une foisbobépine a écrit : [...]
Tiffanys a écrit : [...]
Je reviens sur ton post encore une fois![]()
Tu dis les livres . Ouin ma plus grande m'a dit que c'était une suite de trois livres ? Donc il va y avoir une suite ?
Pareil pour moibobépine a écrit : [...]
moi ci*clementine* a écrit : [...]
je suis dans mon lit![]()
Vites de même j'avais lu:Tu lis des livres?Tiffanys a écrit : [...]
Je reviens sur ton post encore une fois![]()
ha je te poserais plein de question mausus, mais je vais me retenir et lire les livres.bobépine a écrit : [...]
Il y en n'a 4![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Vites de même j'avais lu:Tu lis des livres?![]()
![]()
![]()
parti prendre son bovril ..........comme dirai quelqu'unRika a écrit : Où est Seb je le vois sur aucune des captures du salon
C'est une bonne idée ça. Mais moi je vais les lire en français sinon dans mon cas ce sera deux mois par livreConsult1 a écrit : ma fille ne jure que par Twilight - pour la motiver à pratiquer son anglishe, elle doit les lire en anglais - 2 semaines par livre (il y en a 4)
Joally a écrit : Bonjour, je suis une ancienne forumeuse, qui a été puni par un modérateur. Je m'excuse d'avoir été un peut tanante. J'espère que maintenant tout oublier. Et je vous promet a l'avenir de rester sage. Esceque je peut revenir avec vous tous. Je m'ennuie beaucoups de vous tous........
allo scorpy, merci. Vous fonder a vue d'oeil, ça vous fait tres bien en passant. Et merci du mots de bienvenue. C'est tres apprécier.scorpy a écrit : [...]
![]()
re-bienvenue
Bon je m'assume!Tiffanys a écrit : [...]Je l'ai vue trois fois et j'adore
![]()
Joally a écrit : [...]
allo scorpy, merci. Vous fonder a vue d'oeil, ça vous fait tres bien en passant. Et merci du mots de bienvenue. C'est tres apprécier.
scorpy a écrit : [...]
merci mais tu peut me dire tu je suis pas à ma pension encore
![]()
![]()
![]()
Pis moi 43Calimero707 a écrit : [...]
Bon je m'assume!
Moi je l'ai vu 4 fois au ciné....![]()
je sais cest pathétique!!
J'ai vraiment aimé camais je peux pas dire pourquoi.
![]()
j'aime la musique dedans en tout cas!
C'est tellement prévisible comme film en plus, je peux pas trouver de raison rationnel d'aime ca!
Pis jai même un poster dans ma chambre
et évidemment les 4 romans!
Pourtant j'ai 23 ans...![]()
Scusez fallait que je sorte du placard! :geek: