lol...ouais c'est pas mal inutile ca...sauf quand ca enlève le droit de vote...mais je parlais des activités en général...
Ouin mais moi j'ai pour mon dire qu'ils conaissent deja le principe du jeu, sont pas dans un camp de jour mautadine lol
Pis en plus a mon avis, ceux qui sont la pour 'profiter de l'expérience, ont pas d'affaire l! Yen ont deja profité la premiere fois, la c le temps de JOUER a Loft Story. Moi c ca qui m'enrage mais je suis surement comme certains ici, je prend ca trop a coeur hehe
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Seb au confesse: maitre je crois pas que ma réponse est bonne mais je vais m'essayer: contradiction maitre: mauvaise réponse
SEb: je vais revenir avec la bonne réponse.
Ouin mais moi j'ai pour mon dire qu'ils conaissent deja le principe du jeu, sont pas dans un camp de jour mautadine lol
Pis en plus a mon avis, ceux qui sont la pour 'profiter de l'expérience, ont pas d'affaire l! Yen ont deja profité la premiere fois, la c le temps de JOUER a Loft Story. Moi c ca qui m'enrage mais je suis surement comme certains ici, je prend ca trop a coeur hehe
non je sais...c'est ca le problème...le 3/4 veulent pas jouer donc c'est plate..y se passe de rien de même...j'aimerais juste qu'il y a ait plus d'action dans ce sens là...
miammiam a écrit : Seb au confesse: maitre je crois pas que ma réponse est bonne mais je vais m'essayer: contradiction maitre: mauvaise réponse
SEb: je vais revenir avec la bonne réponse.
non je sais...c'est ca le problème...le 3/4 veulent pas jouer donc c'est plate..y se passe de rien de même...j'aimerais juste qu'il y a ait plus d'action dans ce sens là...
On est pas les 2 seuls fuStré c sur haha
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
miammiam a écrit : Cinny: vu de la récession, il y a beaucoup de chose qui se passe à l'extérieur.
Est-ce que ce serait Barak Obama
Maitre: mauvaise réponse
miammiam a écrit : Cinny: vu de la récession, il y a beaucoup de chose qui se passe à l'extérieur.
Est-ce que ce serait Barak Obama
Maitre: mauvaise réponse
T'es de bonne humeur aujourdhui,Jte comprends , il fait tellement beau
Ben oui, mais un 3 pour 1 c'est toujours bon. Mais moi je pense que ca va etre Mathieu. Rationner ses cigarettes pis la bouiffe il va avoir les yeux méchants en maudits et vraudra mieux ne pas respirer trop fort à coté de lui