je pense aussi qu'ils auront en primeur : "Hanté par ses ex"chicaboum a écrit : [...]
Haute Trahison
La Transfuge
L'enfer de l'amydalite
http://7jours.canoe.ca/cinema/dossiers/ ... 05606.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
je pense aussi qu'ils auront en primeur : "Hanté par ses ex"chicaboum a écrit : [...]
Haute Trahison
La Transfuge
L'enfer de l'amydalite
On peut laisser les conflits derrière svp, ca ne rime à rien de réagir 10 pages plus loin quand l'harmonie règne et qu'il y a des discussions intéressantes à joindre.Dani3ll3 a écrit : [...]
heu!!!! jalousie????
elza la louve des sschicaboum a écrit : [...]
Haute Trahison
La Transfuge
L'enfer de l'amydalite
Merde j'ai aucun de ces films là, j'vais devoir sortir au dépanneur pour les louerchicaboum a écrit : [...]
Haute Trahison
La Transfuge
L'enfer de l'amydalite
pantheredouce a écrit : [...]
je pense aussi qu'ils auront en primeur : "Hanté par ses ex"
http://7jours.canoe.ca/cinema/dossiers/ ... 05606.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la première fois que j'ai vu la pub pour ce film.... je me roulaischicaboum a écrit : [...]
quelle bonne idée !
chicaboum a écrit : [...]
à date, on a eu une défec(a)tion, puis un échange... rien ne me surprend plus !
amygdalite, le doc lui a prescrit des antibiotiques.jeandit a écrit : j'ai entendu dire qu'Alex est malade, quelqu'un sait ce qu'elle a?
sais tu je croirais meme que c'est rendu la belle au bois dormant...... t'sé a dort 100 ans mais ont sait pas quand elle c'est endormi au juste..... mais LS nous aura au moins permis de trouve le nom de cette belle au bois dormant.... elle s'appel alex....chicaboum a écrit : [...]
Quoi ? yen a tu qui sont en train de rénover le Loft ????
Le loft Rona ????
elle est donc partie chez Jean-Coutu?Zanne a écrit : [...]
amygdalite, le doc lui a prescrit des antibiotiques.
une amydalytejeandit a écrit : j'ai entendu dire qu'Alex est malade, quelqu'un sait ce qu'elle a?
Elle souffre d'une maladie très rare et qui semble incurrable dans son cas, Elle est allergique au Télé Réalitéjeandit a écrit : j'ai entendu dire qu'Alex est malade, quelqu'un sait ce qu'elle a?
jeandit a écrit : [...]
elle est donc partie chez Jean-Coutu?![]()
Mais tout d'un coup que-k9- a écrit : [...]
sais tu je croirais meme que c'est rendu la belle au bois dormant...... t'sé a dort 100 ans mais ont sait pas quand elle c'est endormi au juste..... mais LS nous aura au moins permis de trouve le nom de cette belle au bois dormant.... elle s'appel alex....![]()
![]()