maddiekins a écrit : Alex: Cinny est une jaune!!
Crys: Jaunâtre...
Une jaune de + dans le loft
clissssssssss une vrai épidémi de jaunisse

Modérateur : Elise-Gisèle
Drabe?Slash372 a écrit : [...]
Pis eux autres de quel couleur?
À moins qu'il ne s'amende hors du loft, qu'il avoue ses comportements et se repentisse en public en disant aux jeunes de ne pas agir comme il l'a fait par exemple. Le pardon ça existe encore et il y a droit.Slash372 a écrit : [...]
Pis quand il va comprendre, il va être trop tard, car c'est certain qu'il ne passera plus jamais à la télé pour remonter son image. J'pense que TQS ne le mettrons plus dans une de leurs émissions.![]()
Commence à nous lister les 10 choses positives sur Mathieu dans cet édition de Loft StoryDamélia a écrit : Me semble qu'il devrait y avoir un petit quiz pour aider ceux et celles qui ne savent plus vers quel lofteur se tourner... Genre dites 10 choses de positifs sur votre lofteur favori.......![]()
![]()
![]()
Très agréable.clue a écrit :![]()
![]()
Ce soir encore nous allons vivre un grand moment
![]()
Le départ de 2 cruches![]()
Bonne soirée à tous![]()
je dirais qu'ils sont plutôt "blanc livide"Slash372 a écrit : [...]
mais non on va pas l'aimer pcq ya backsatb Cinnymaddiekins a écrit : Ce sera pas trop long... Mathieu va se mettre à faire pitié pis tout le monde va l'aimer. Tout l'monde aime Cinny tout d'un coup, exactement pour cette raison là.
jeandit a écrit : [...]
Dans la vie, jamais je ne me servirais des points faibles des autres. Dans le loft, oui sans hésiter une seule seconde à picosser subtilement les lofteurs pour les faire mal paraître..
Timinou a écrit : [...]
Ben voyon.... c'est incroyable ils bitchent dans leur propre camp à longueur de journée et Cinny devrait leur dire Merci gang..... je ne comprends plus rien de rien de ces 3 là![]()
![]()
moi non plus je ne les comprends pas, dur à suivre ces trois là, ils ont dérapé d'aplomb
Johanie a écrit : [...]
Drabe?![]()
Il sait apprécier les femmes, reconnaitre leur corps, il les écoute, il prends soin de son corps, il aime son frere, i a quand meme 10 qualité làRika a écrit : [...]
Commence à nous lister les 10 choses positives sur Mathieu dans cet édition de Loft Story
En tout cas je peux te dire que je n'ai aucun problème vers qui me tourner....Damélia a écrit : Me semble qu'il devrait y avoir un petit quiz pour aider ceux et celles qui ne savent plus vers quel lofteur se tourner... Genre dites 10 choses de positifs sur votre lofteur favori.......![]()
![]()
![]()
kanuka a écrit : [...]
la seul chose que je peut te dire SS ( secret story ) commence au mois de juin 2009 mais je sais pas kel date encore
Je vois qu'il y a plus diabolique que moimaryjane0 a écrit : [...]
![]()
sa serait mon genre aussi... piques subtiles mais qui font mal a l orgueil
rien de mechant juste realiste
yen a...spas dure a faire pomperils pourraient le faire sans avoir RIEN a se reprocher personne
tu fais juste avoir une discussion intelligente sur un sujet serieux ou d actualite...tu debats avec eux...tu developpe tjrs plus ... ak des arguments logique, solide...apres LEUR phrase au debut ...ben...ils seront pas capable debattre et argumenter sans juste parler fort ou faire fermer la yeule pcq ils sont pas habituer d utiliser leur tete
sauf pour compter (le prix de ce qui se font acheter, les votes, les proteines )
et pour se creer des illusions tellement solide qu on y croitsa doit etre dur sur des sections dans le cerveau pour se mentir a soi-meme et se croire
une grosse bulle de deni
![]()
en gros ils ont pas de logique
![]()
ils pognent les nerfs et se ridiculisent seuls quand il se sente ignorants ou quils comprene pas et que tu leurs donne pas raisonils vont sen aller frustres fumer et blaster l hypocrisie de ceux quils arrivent pas a manipuler
![]()
Claire comme l'eau d'une fosse septiqueSlash372 a écrit : [...]
Et pourtant ils faisaient la fête y'a moins de 4 jours. Elles voulaient même que la baise se produise entre Cynny et Mathieu.Barbara a écrit :
Chrystelle : Quelle conne cette fille (en parlant de Cinny) Alexandra approuve mais ne dit mot
Elle m'est plus sympathique que quand Delphine la manipulait,car je voit une fille plus influençable que méchante pour vrai.Mais de là à l'aimer et vouloir qu'elle gagne,y a une méchante margemaddiekins a écrit : Ce sera pas trop long... Mathieu va se mettre à faire pitié pis tout le monde va l'aimer. Tout l'monde aime Cinny tout d'un coup, exactement pour cette raison là.