RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par sasa 30 »

maddiekins a écrit : Alex: Cinny est une jaune!!
Crys: Jaunâtre...

Une jaune de + dans le loft

clissssssssss une vrai épidémi de jaunisse

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Dernière modification par sasa 30 le dim. mai 03, 2009 4:15 pm, modifié 1 fois.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Slash372 a écrit : [...]

Pis eux autres de quel couleur?
Drabe? :lol:
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Pis quand il va comprendre, il va être trop tard, car c'est certain qu'il ne passera plus jamais à la télé pour remonter son image. J'pense que TQS ne le mettrons plus dans une de leurs émissions. :clap:
À moins qu'il ne s'amende hors du loft, qu'il avoue ses comportements et se repentisse en public en disant aux jeunes de ne pas agir comme il l'a fait par exemple. Le pardon ça existe encore et il y a droit.

Mais sera t-il capable de se rendre jusque là ou il va envoyer (Mettre le mot qui vous convient) tout le monde en accusant les autres de ses malheurs?
:pkpas:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

maddiekins a écrit : Alex: Cinny est une jaune!!
Crys: Jaunâtre...
:sarcastic: Pathétique de pathétisme :jap:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Ce sera pas trop long... Mathieu va se mettre à faire pitié pis tout le monde va l'aimer. Tout l'monde aime Cinny tout d'un coup, exactement pour cette raison là.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Damélia a écrit : Me semble qu'il devrait y avoir un petit quiz pour aider ceux et celles qui ne savent plus vers quel lofteur se tourner... Genre dites 10 choses de positifs sur votre lofteur favori....... :lol: :lol: :lol:
Commence à nous lister les 10 choses positives sur Mathieu dans cet édition de Loft Story :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

clue a écrit : :hello: :hello: :hello: Ce soir encore nous allons vivre un grand moment :jap:

Le départ de 2 cruches :top:

Bonne soirée à tous :hello:
Très agréable. :/ J'arrive sincèrement pas à voir des cruches partout cette année, oui des filles qui ont des valeurs différentes des miennes mais sinon...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Bon j'vais faire mon souper... Y devraient être tranquilles eux autres anyway. À part bitcher contre Cinny, y devrait pas se passer grand chose. J'reviens résumer pour le gala!
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

je dirais qu'ils sont plutôt "blanc livide" :)
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

maddiekins a écrit : Ce sera pas trop long... Mathieu va se mettre à faire pitié pis tout le monde va l'aimer. Tout l'monde aime Cinny tout d'un coup, exactement pour cette raison là.
mais non on va pas l'aimer pcq ya backsatb Cinny :) :lol:
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

jeandit a écrit : [...]

Dans la vie, jamais je ne me servirais des points faibles des autres. Dans le loft, oui sans hésiter une seule seconde à picosser subtilement les lofteurs pour les faire mal paraître..
:gla: :love: sa serait mon genre aussi... piques subtiles mais qui font mal a l orgueil :gla: rien de mechant juste realiste ;)

yen a...spas dure a faire pomper :gla: ils pourraient le faire sans avoir RIEN a se reprocher personne :gla:

tu fais juste avoir une discussion intelligente sur un sujet serieux ou d actualite... :lol: tu debats avec eux...tu developpe tjrs plus ... ak des arguments logique, solide...apres LEUR phrase au debut ...ben...ils seront pas capable debattre et argumenter sans juste parler fort ou faire fermer la yeule pcq ils sont pas habituer d utiliser leur tete
sauf pour compter (le prix de ce qui se font acheter, les votes, les proteines )
et pour se creer des illusions tellement solide qu on y croit :lol: sa doit etre dur sur des sections dans le cerveau pour se mentir a soi-meme et se croire :gluk: une grosse bulle de deni :gla:

:lol: en gros ils ont pas de logique :lol:
ils pognent les nerfs et se ridiculisent seuls quand il se sente ignorants ou quils comprene pas et que tu leurs donne pas raison :lol: ils vont sen aller frustres fumer et blaster l hypocrisie de ceux quils arrivent pas a manipuler :fume:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

Timinou a écrit : [...]

Ben voyon.... c'est incroyable ils bitchent dans leur propre camp à longueur de journée et Cinny devrait leur dire Merci gang..... je ne comprends plus rien de rien de ces 3 là :crazy: :crazy: :crazy: moi non plus je ne les comprends pas, dur à suivre ces trois là, ils ont dérapé d'aplomb
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Johanie a écrit : [...]
Drabe? :lol:
:jap: :lol: :lol:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Rika a écrit : [...]

Commence à nous lister les 10 choses positives sur Mathieu dans cet édition de Loft Story :lol:
Il sait apprécier les femmes, reconnaitre leur corps, il les écoute, il prends soin de son corps, il aime son frere, i a quand meme 10 qualité là ;)
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Damélia a écrit : Me semble qu'il devrait y avoir un petit quiz pour aider ceux et celles qui ne savent plus vers quel lofteur se tourner... Genre dites 10 choses de positifs sur votre lofteur favori....... :lol: :lol: :lol:
En tout cas je peux te dire que je n'ai aucun problème vers qui me tourner.... :p :lol: :lol: :lol:
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

kanuka a écrit : [...]

la seul chose que je peut te dire SS ( secret story ) commence au mois de juin 2009 mais je sais pas kel date encore

Bonjour kanuka! Tu peux m'expliquer c'est quoi secret story stp? Merci. :)
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

maryjane0 a écrit : [...]
:gla: :love: sa serait mon genre aussi... piques subtiles mais qui font mal a l orgueil :gla: rien de mechant juste realiste ;)

yen a...spas dure a faire pomper :gla: ils pourraient le faire sans avoir RIEN a se reprocher personne :gla:

tu fais juste avoir une discussion intelligente sur un sujet serieux ou d actualite... :lol: tu debats avec eux...tu developpe tjrs plus ... ak des arguments logique, solide...apres LEUR phrase au debut ...ben...ils seront pas capable debattre et argumenter sans juste parler fort ou faire fermer la yeule pcq ils sont pas habituer d utiliser leur tete
sauf pour compter (le prix de ce qui se font acheter, les votes, les proteines )
et pour se creer des illusions tellement solide qu on y croit :lol: sa doit etre dur sur des sections dans le cerveau pour se mentir a soi-meme et se croire :gluk: une grosse bulle de deni :gla:

:lol: en gros ils ont pas de logique :lol:
ils pognent les nerfs et se ridiculisent seuls quand il se sente ignorants ou quils comprene pas et que tu leurs donne pas raison :lol: ils vont sen aller frustres fumer et blaster l hypocrisie de ceux quils arrivent pas a manipuler :fume:
Je vois qu'il y a plus diabolique que moi :)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Claire comme l'eau d'une fosse septique :gla:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Barbara a écrit :
Chrystelle : Quelle conne cette fille (en parlant de Cinny) Alexandra approuve mais ne dit mot
Et pourtant ils faisaient la fête y'a moins de 4 jours. Elles voulaient même que la baise se produise entre Cynny et Mathieu.
* Coup de couteau dans le dos...
Je souhaite que Cynny vote Chrystelle Out
Dernière modification par Zamia le dim. mai 03, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

maddiekins a écrit : Ce sera pas trop long... Mathieu va se mettre à faire pitié pis tout le monde va l'aimer. Tout l'monde aime Cinny tout d'un coup, exactement pour cette raison là.
Elle m'est plus sympathique que quand Delphine la manipulait,car je voit une fille plus influençable que méchante pour vrai.Mais de là à l'aimer et vouloir qu'elle gagne,y a une méchante marge :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »