jeandit a écrit : [...]
c'est sympathique et amical![]()

e n fait, alex a marmoné, je ne sais pas si cynnie a entendu, mais elle n'a pas répondu
et alex n'était pas souriante
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit : [...]
c'est sympathique et amical![]()
lachouette a écrit : [...]
Alex :"je vais débarquer quand je vais le décider. J'ai pas besoin de tes conseils"
SOUISOUINE a écrit : la prochaine fois que alex lui pose une question cynny devrais pas y répondre
Steacy a écrit : Vous rendez-vous compte nous assistons à un record![]()
Le plus grand nombre d'heures q'Alex va avoir passer debout![]()
![]()
pri et alex chialentjeandit a écrit : si je comprends bien, ce sont les filles qui chiâlent ............................ ................................
Tant mieux si personne ne l'a entendu, sauf pantheredouce, oreille finepantheredouce a écrit : [...]
je ne suis pas certaine que quelqu'un a entendu : alex ne l,a pas dit fort
mais si j'ai bien compris, Priscilla a ses règles donc je crois qu'on peut lui pardonnerpantheredouce a écrit : [...]
pri et alex chialent
dom et cynnie restent positives
Mais les seins (les deux je crois) de PriPri ont été injecté d'un produit solidifiant et amplifiant qui devrait les faire tenir droite tout seul. Mais je me trompe peux-être.jeandit a écrit : [...]
je ne m'y connais pas vraiment mais j'imagine que ça doit être effectivement agaçant sans soutien-gorge quand tu as des seins "volumineux"
Pantera72 a écrit : [...]
Tant mieux si personne ne l'a entendu, sauf pantheredouce, oreille fine![]()
Tu te trompes. Ca fait quand même pas des miracles quand ca fait plusieurs heures que tu n'as pas de soutien sous les seins.Robertito_ a écrit : [...]
Mais les seins (les deux je crois) de PriPri ont été injecté d'un produit solidifiant et amplifiant qui devrait les faire tenir droite tout seul. Mais je me trompe peux-être.
c'est pas de l'hélium! La gravité doit faire son effet selon moi.. Mais bon, qu'est-ce que j'y connais en gravité féminine...Robertito_ a écrit : [...]
Mais les seins (les deux je crois) de PriPri ont été injecté d'un produit solidifiant et amplifiant qui devrait les faire tenir droite tout seul. Mais je me trompe peux-être.
si je ne me trompe pas, toutes les filles sont menstruéesjeandit a écrit : [...]
mais si j'ai bien compris, Priscilla a ses règles donc je crois qu'on peut lui pardonner![]()
Alex, on l'excuse car elle a mal aux ganglionspantheredouce a écrit : [...]
si je ne me trompe pas, toutes les filles sont menstruées
je suis certaine que dom et cynnie le sont
alex ? sûrement
c'est toujours comme ça un groupe de femmes : elles sont mestruées en même temps
Tout comme moi, tu sais que la gravité de ce genre de chose c'est que ça peux être grave.jeandit a écrit : [...]
c'est pas de l'hélium! La gravité doit faire son effet selon moi.. Mais bon, qu'est-ce que j'y connais en gravité féminine...