RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Exactement c'est pas l'endroit!!!pour une mise au point
Dernière modification par Zamia le ven. mai 15, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
CFIM-Live a écrit : dites 6 fois...
Alerte, Arlette allaite !
Bonne chance avec votre dentier![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Une image vaut mille mots . ....ShaNnon a écrit :

pourquoi vous dites cela sur cynthia et arca, elle doit venir dans le loft ???
wow priscilla le prend vraiment trop personnelbabaldo a écrit : Priss dans sa chambre seule: crisse de cave...une coupe de bière pis y saute sur toute s'qui bouge...esti de crosseur !!!

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Est-ce que les gars ont gagné ShaNnon? oups je viens de voir qu' ils ont toujours des cartons j'imagine que le jeu est pas fini!ShaNnon a écrit :

Dernière modification par apbt le ven. mai 15, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
Isa77 a écrit : [...]
wow priscilla le prend vraiment trop personnel...

C'est ça que je dis. Elle a sauté sa coche au max ! OUFFFFFFF...Isa77 a écrit : [...]
wow priscilla le prend vraiment trop personnel...
Priscilla a méchant caractère... mais mettons qu'Arcadio avec son ptit air un peu baveux l'aide pas beaucoup

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Priscilla a commencé a faire des faces et dire non de la tete dés que Arcadio a commencé avec la premiere seance de a e i o u.. on la vois tres bien commencer a pomper toute seule dans les premiere videos
Je pense qu'avant qu'elle "vienne" dans le loft, y va y avoir une tite chicanesophie a écrit : pourquoi vous dites cela sur cynthia et arca, elle doit venir dans le loft ???

maddiekins a écrit : Maitrion: Priscilla. La dernière phrase, s'il-te-plait.
Gisèle songe à la chimie.
Maitrion: Baisse ta feuille.
Pris: S'parce que j'lève ma feuille pour pas voir Arcadio. J'veux pas l'voir.
Arca: Tiens j'vais lever ma feuille moi. Prive pas les autres lofteurs de voir ton beau visage.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-----------minifu a écrit : [...]
Moi je ne pense pas ça. Je crois seulement qu'elle est frustrée parce qu'elle a de la difficulté alors elle devient très très sensible aux moqueries et commentaires.Mais ouf !!!! elle a sauté sa coche solide
Oh que oui Priscilla a pété sa coche et Arcadio ben il a rien fait, on entend rien de ses recommandations sur la vidéo, mon oeil , sté veut dire comme quelqu'un a dit il aurait dû se fermer la gueule Arcadio au lieu de faire ses fanfaronnades. Alors c'est du 50/50 dans mon livre à moi. mdr

Dernière modification par Barbara le ven. mai 15, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- cannibalist
- Stagiaire
alex: des souches ca veut dire un trou et chiche ca veut dire peureux ouff ??
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Me semblait ben aussi... mausus d'Arcadio, va !CFIM-Live a écrit : Priscilla a méchant caractère... mais mettons qu'Arcadio avec son ptit air un peu baveux l'aide pas beaucoup![]()

On voit que Pris a une crotte sur le coeur contre Arcadio et son histoire avec Dom.... elle me fait penser à une femme qui depuis que son mari l'a triché , elle met tous les hommes dans le même panier.. sont tous des crosseurs. lol
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)