On a le droit de rêver, hein Shadowshadow a écrit : [...]
J'y avais pensé.... P-e que notre souhait sera réalisé!!!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
On a le droit de rêver, hein Shadowshadow a écrit : [...]
J'y avais pensé.... P-e que notre souhait sera réalisé!!!!![]()
synamapatel a écrit : Au risque de paraitre cul-cul JE VEUT PAS QUE ÇA FINISSE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon meilleur scénario pour ce soir :
Grand gagnant : Sébastien mais en même je trouverais ça le fun si il donnerait un petit quelque chose à Priscilla ......... Genre une des 2 croisières et un p'tit 20 000$ sur le 200 000$ qu'il aurait gagné![]()
![]()
![]()
![]()
Priscilla est VRAIMENT mon coup de coeur de cette année. Cette fille à beaucoup évoluée depuis les dernières années et le dicton qui dit " Ont doit apprendre de nos erreurs" elle l'a vraiment acquise selon moi![]()
![]()
![]()
Slash372 a écrit : Moi je sois aller commencer mon souper...si je veux être prêt pour le gala....Bon gala à tous! À ce soir...
méci, la j'ai fermer la cam un peut. Pour une fois que j'ai des heures de cam, les cibole ils les ferme grrrrrMarisopa a écrit : [...]
une tite surprise pour le 2 ième???pi le 3 ième pourquoi pas....sa serait bientaligator a écrit : Qui sait, peut-être qu'étant donné que c'est la dernière des dernière ils vont donner un petit montant comme prix de consolation???
Çà m'inspire un truc comme çà. Surtout tantôt quand le maître parlait à David et qu'il lui disait qu'il serait pas déçu!!! Çà serait juste je crois. Coudon il y a bien des cédilles dans mon affaire. hahaha.Joally a écrit : Ils auraient du donner 2 ou 3 prix cette année, vue que c'est la dernière.
Moi aussi, j'aimerais vraiment ça qu'il y ait des beaux prix de consolation...Dani3ll3 a écrit : [...]
une tite surprise pour le 2 ième???pi le 3 ième pourquoi pas....sa serait bien
Lyse57 a écrit : Misère, je viens de me rendre compte que ton nom est MARISOPA et non Mariposa.
J'espère que tu vas continuer à m'écrire pareil......
Slash372 a écrit : [...]
Non, ils l'ont tous rencontrés, mais celui là on a la voix a cause d'un bug de la prod
T'es pas mal plus sage que moi!quebecd a écrit : bon lavage , ménage, lunch, souper, tout est fait!! prête poru al victoire de s..
Ouf!Marisopa a écrit : [...]
![]()
Ah oui, bien sûr!!
maddiekins a écrit : Pas grand chose à résumer, avec les deux cams qui virent dans l'beurre.
Lyse57 a écrit : Mon grand souhait serait que Sébastien gagne , ce soir; qu'il se retourne vers Priscilla et qu'il lui dise: Tiens Priscilla, voilà 25,000.00$-
Sois heureuse. Profite de la vie et finis tes études.
Puis, après ça, on pleure...parce que c'est beau!
Ça m'arrive encore d'être une Walt Disney!!!!
c'était vraiment mais vraiment trop dégeux.. évier rempli presque plus rien à me mettre , plus de bouff dans le frigo, fallait vraiment que je bouge et suis contente d'avoir fini pour voir le gala suis morte..Marisopa a écrit : [...]
T'es pas mal plus sage que moi!
Calineundomiel a écrit : j'en profite pendant que c'est tranquille pour souhaité .....bonne fete a clue....![]()
![]()