té folle*Flocon* a écrit : [...]
Le clito là?

té folle*Flocon* a écrit : [...]
Le clito là?
Il n'était pas en motoMalike a écrit : [...]
Il s'était fait un p'tit foursome.Sa femme l'a appris, elle lui a amanché la face et il s'est sauvé avec son truck, faisant un Brad de lui, et il est rentré dans un arbre.
Non ben Tiger c'est pas un rebelle comme Brad.Automne a écrit : [...]
Il n'était pas en moto
Les deux !!Pantera72 a écrit : Ou obsédée
Intégrale a écrit : [...]
Au moins, au hockey, les joueurs sont reconnus pour être des putes.
Tsé on peut pas dire qu'un joueur de golf ça fait virilEn2k mois des bas au genoux pis du carroté vert, ça me turn pas mal off
Euh! c'est pas la majorité qui ont des bas aux genoux et qui portent du carroté vert.Intégrale a écrit : [...]
Au moins, au hockey, les joueurs sont reconnus pour être des putes.
Tsé on peut pas dire qu'un joueur de golf ça fait virilEn2k mois des bas au genoux pis du carroté vert, ça me turn pas mal off
Oui, pi pas mal à part cela, il en a beaucoup plus qu'on pense.grosminet a écrit : [...]
as tu déja vu une femme forcé un homme toi???
vert, jaune, rouge, brun. peut importeSoleil47 a écrit : [...]
Euh! c'est pas la majorité qui ont des bas aux genoux et qui portent du carroté vert.![]()
![]()
Pico82 a écrit :
En passant, Latendresse a compte un but encore hier soir...
Personnellement, le ''carrauté'', j'en vois pas beaucoup.Intégrale a écrit : [...]
vert, jaune, rouge, brun. peut importe![]()
Juliette1981 a écrit : [...]
Dans quel but a t-il compté??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant aussi........... mais je pense que je voudrais p as être dans ses culottes...... je trouve le tout tellement niaiseux d'etre autant médiatisé..Soleil47 a écrit : [...]
Personnellement, le ''carrauté'', j'en vois pas beaucoup.
Mais en regardant les tournois de golf à la télé (c'est une passion pour moi), on dirait que les américains recommencent à en porter, en tout cas, il y en a 1 (je me rappelle plus de son nom), lui, je pourrais dire qu'il fait dur avec ses pantalons carrautés.
Mais, mon + meilleur (Tiger Woods), j'espère qu'il portera jamais d u ''carrauté''.![]()
![]()
En effet, je trouve cela ridicule au plus haut point.Totoche a écrit : [...]
En espérant aussi........... mais je pense que je voudrais p as être dans ses culottes...... je trouve le tout tellement niaiseux d'etre autant médiatisé..
Pas besoin d'agenda, il en a une dans chaque ville où il joue ses tournois,rien de plus facile. Des plottes à boules, il en traine dans tous les tournois.Soleil47 a écrit : [...]
En effet, je trouve cela ridicule au plus haut point.
Tsé, il a trompé sa femme, so what??? Il y en a combien qui le font, puis on n'en entend même pas parler???????
Quand je le regarde jouer au golf, je veux pas savoir avec qui il a couché la veille, je veux pas savoir si cela va bien ou pas avec sa femme, s'il a des amis ou pas, dans quel Hôtel il couche, c'est son jeu que je regarde.
Je pense pas qu'il ait eu 11 maitresses, non mais..........cibole, si c'est vrai, il est un ''super man''![]()
![]()
Non, mais cela doit être pas très facile de céduler 11 maitresses??? cela prend un super de bon agenda![]()
puis cela doit être pas mal plus fatiguant que de faire parti d'un tournoi de 3 ou 4 jours.
Mlle Hoover a écrit : Je me demandais..
A quand le front page « Annie Villeneuve, la 11eime maitresse de Tiger»
Y a quand meme les golfeurs qu'elle n'a pas encore fréquenté comme sportif professionnel.
Ok.