Minimimi a écrit : [...]
Êtes-vous en train de caller Guigui vous là?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Maelie-angel a écrit : Bon moi je vous laisse la dessus je vous quitte pour ce soir , alors BONNE NUIT FAITES DE BEAU RÊVES !!!!!!
Maelie-angel a écrit : Bon moi je vous laisse la dessus je vous quitte pour ce soir , alors BONNE NUIT FAITES DE BEAU RÊVES !!!!!!
C'est pour ça que j'le veux cette semaine, mon chum est en voyage d'affaires.Joally a écrit : [...]
mets en, mais a ne pas oublier que je suis marier alors il a certaine heures ou il ne peut pas venir ici hihihihiihii
Non, l'oursMinimimi a écrit : [...]
Bonne nuit Maelie-angel, beaux rêves pour toi aussi.Maelie-angel a écrit : Bon moi je vous laisse la dessus je vous quitte pour ce soir , alors BONNE NUIT FAITES DE BEAU RÊVES !!!!!!
sharlie a écrit : [...]
c'est la 5, tu la connaissais pas celle là?
chicaboum a écrit : [...]
le cri du Gui gui en rût !
![]()
misssasha a écrit : yess j'vais ENFIN pouvoir me coucher tot lol...Bonne nuit belle gang...a demain![]()
![]()
Il doit ben t'en rester une sur le devant...shadow a écrit : [...]
On la branche ou celle-la? J,ai pu d'place moé la
![]()
![]()
Je l'espère aussi, je suis à genoux depuis 21H00, et j'écris sur mon portable, ben mal aux genoux moi là.Ralie5 a écrit : Pensez-vous qu'on va voir du direct??? Je veux voir du direct!!!
Tu vois, tu dois nous croire dans ce cas là.shadow a écrit : [...]
On la branche ou celle-la? J,ai pu d'place moé la
![]()
![]()
C'est pour ça que j'le veux cette semaine, mon chum est en voyage d'affaires.![]()
Nenon, je suis une femme infidèle, mon clavier a fourchu, je voulais écrire fidèle.![]()
Nous autres, là, là, te niaiser, ben voyons Laura, on ferait pas ça à une chum.Laura a écrit : [...]
j'étais justement en train de chercher là..... ( on me niaises-tu là?)
![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que j'le veux cette semaine, mon chum est en voyage d'affaires.![]()
Nenon, je suis une femme infidèle, mon clavier a fourchu, je voulais écrire fidèle.![]()
sharlie a écrit : [...]
Désolé, je ne voulais vraiment pas. Y'a pas d'ours juré. Appelle pas les mods svp![]()
![]()
Je l'espère aussi, je suis à genoux depuis 21H00, et j'écris sur mon portable, ben mal aux genoux moi là.
C'est ça qui arrive quand on reste dans un coin où toutes les maisons sont pareilles !korane a écrit : [...]
moi j'ai jamais trompé mon mari....me suis juste trompé de mari
![]()
Bonne nuit misssasha.misssasha a écrit : yess j'vais ENFIN pouvoir me coucher tot lol...Bonne nuit belle gang...a demain![]()
![]()