ça l'air aussi que le temps n'existe pas, que tout n'est qu'illusion,,mais je pourrais pas dire après ce soir, j'ai l'impression plus de l'avoir perduPanda a écrit : [...]
ça c'est à cause de ''back to the future 14''

Modérateur : Elise-Gisèle
ça l'air aussi que le temps n'existe pas, que tout n'est qu'illusion,,mais je pourrais pas dire après ce soir, j'ai l'impression plus de l'avoir perduPanda a écrit : [...]
ça c'est à cause de ''back to the future 14''
aubel a écrit : si vous trouvez ca plate que tous le monde soit coucher se soir je vous invite tous a la maison ca fais 2 soir que mes voisin s'engeule jusqua 4 heure du matin!!! pas besoin de bb je lai en dessous de chez moi ma télé realité
trop tard leelou la cité et ja la vuebouquet a écrit : vert
Un pug schroumph albinos ? ça vaut cher ça !chicaboum a écrit : [...]
Bleu et blanc, comme le drapeau duQuébec !!!
mais bien sûr, excuse moi !undomiel a écrit : esque qu'ont peu revenir au résumé svp![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : [...]
Un pug schroumph albinos ? ça vaut cher ça !
undomiel a écrit : esque qu'ont peu revenir au résumé svp![]()
![]()
![]()
Welcome to the club my friendbouquet a écrit : [...]
ça l'air aussi que le temps n'existe pas, que tout n'est qu'illusion,,mais je pourrais pas dire après ce soir, j'ai l'impression plus de l'avoir perdu![]()
stamu a écrit : c'est beau la luxure mais quelle punition tu donne avec ca avez vs une idée vs autres
je sais je niaisebouquet a écrit : [...]
ça dort
stamu a écrit : c'est beau la luxure mais quelle punition tu donne avec ca avez vs une idée vs autres
je suis à bouttePanda a écrit : [...]
Welcome to the club my friend
Pas facile la vie de fan de TéléRéalité. Faut se l'avouer qu'on dort pu tellement on veut rien manquer
Ils dorment sur la cam 1 dans la chambre du no 1undomiel a écrit : esque qu'ont peu revenir au résumé svp![]()
![]()
![]()
oui oui mais à part ton beau guillaume que donnerais tu comme punition à la luxurechicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Oui !!!! M'enfarmer avec Guillaume d'OD pendant 3 semaines !
![]()
![]()
aweille donchicaboum a écrit : Cam 1 : chambre des maîtres... ils dorment
Cam 2: chambre commune... ils dorment
Cam 3: J'ai pas le droit de le dire .
Ben là, pour la luxure je donnerais de s'habiller en burquastamu a écrit : [...]
oui oui mais à part ton beau guillaume que donnerais tu comme punition à la luxureguillaume guillaume quel beau male ha soupir desespoir et j'en revien pas
![]()
![]()