cou donc a change souvent de position ouin c vrai elle est habituer c son métierFAROUCHE1 a écrit : vinni es avec livia et christ
livia dit quil on pas asser de vote la a dit que si il y a encore 2 véto on se fait fouré

Modérateur : Elise-Gisèle
cou donc a change souvent de position ouin c vrai elle est habituer c son métierFAROUCHE1 a écrit : vinni es avec livia et christ
livia dit quil on pas asser de vote la a dit que si il y a encore 2 véto on se fait fouré
Vicky , Vincent , steph et jonathanwilldoo a écrit : [...]
Le core 4 c'est qui ???
oui cibole, moi stef je ne suis plus capable et vicky non plus, et au pire mon petit jo, et oui, et si ça marches plus avec ça blondes, ben je vais lui garder une chambre chez nous, juste pour lui hihihihi mais sans farce il faudrais vraiment que quelqu'un fasse un mouve pour casse la petites gagne.......Carmelle a écrit : [...]
D' accord avec toi ca changerait un peu les discussions car ca devient platte les entendre
4 core mortLeeLou a écrit : [...]
Vicky , Vincent , steph et jonathan
a passe tu que en changeant de coté qui vont la garder a fin elle va etre la premiere a mettre a porte dun coté ou l autre elle es la targuettechicaboum a écrit : Lyvia : J'ai été mardeuse.
Pourquoi tu penses que je dis que je suis la prochaine à sortir ? Ils veulent me débarquer en premier. À leurs yeux je suis pas capable de rien faire.
Si c'est nous autres qui sommes no1 et no2 on met 3 d'Eux autres. ( Vinny )
undomiel a écrit : [...]
4 core mort
yé bin chanceux des avoir vuFAROUCHE1 a écrit : y dise que éric c le seul qui a des couille
chicaboum a écrit : Vinny : je ne bitche personne, ici. Je bitche sur une situation. Ce que je trouve un peu plate c'est qu'ils se la jouent facile. J'ai pas pris les chemins les plus faciles. Je peux me tromper. Ils vont m'attendre avec une brique pis un fanal. Ya des tours dans son sac, on peut pas lui faire confiance.
Si j'ai réussi à faire peur à quelqu'un, tant mieux.
Ça va tout être des votes unanimes, ce sera pas partagé.
Christ : si t'as le malheur d'avoir une autre opinion, ils te le reprochent.
elle devient le vote décisif, bon move de sa part sans compter qu'elle espère que Christien gagne le no 1 et la mette no 2LeeLou a écrit : [...]
Je me demande si elle fait pas ca pour savoir leur plan et aller tout raconter a sa gang.
Si non , ben tant mieux , elle vient de me surprendre.
Timinou a écrit : [...]
Prévoyant le Christian....![]()
![]()
y'é même pu subtil, direct au but
![]()
![]()
![]()
Ha ben je crois que Vinny a eu ben plus de couille que EricFAROUCHE1 a écrit : y dise que éric c le seul qui a des couille
sa dure pas jusqu'a noel willdoowilldoo a écrit : en tous cas si les floaters se réveil pas il vont se rammaser out assez vite
Stéphanie; Vickie, Jonathan, Vincent, Éric,
Josée, Christian, Jean ,Vinny, M-E, lyvia
les 2 pugs, marie hélène pis l'autre ,pas trop compriswilldoo a écrit : [...]
Le core 4 c'est qui ???